Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Les photos du jour

Messages recommandés

Ma photo du jour. Siffle Pour un gars qui aime pas les petits chiens et les chats. Crampé

Lyse a écrit:
Mon p'tit Zak qui a levé 2 perdrix hier Yes

WOW magnifique photo...vous êtes vraiment beaux.....

Tout à fait d'accord, c'est un très beau portrait de vous deux amour .

Julie Nordic a écrit:
wowww amour
Merci !!

Nouvelle photo du jour : Cadeau de mon chum mdr

Encore deux!

Ça, ça vaut tout l'or du monde pour moi! Ce regard, ce bonheur, il est unique aux promenades dans le bois. Same, qui a pris ces photos hier, a su capturer ce bonheur dans les yeux de mes toutous! Les voir si heureuses, ça ME rend heureuse! ♥

Bien d'accord avec toi, Roxy...pour moi, un chien dans le bois est un chien heureux et tes photos en témoignent......et quel bonheur pour nous aussi, hein?....du pur bonheur.....je sais que ça te manque alors, j'ai toujours une petite pensée pour toi pendant mes promenades quotidiennes dans le bois... j'en profite pleinement .... thumright

jejasapa a écrit:
Bien d'accord avec toi, Roxy...pour moi, un chien dans le bois est un chien heureux et tes photos en témoignent......et quel bonheur pour nous aussi, hein?....du pur bonheur.....je sais que ça te manque alors, j'ai toujours une petite pensée pour toi pendant mes promenades quotidiennes dans le bois... j'en profite pleinement .... thumright

Oh j'en ai tellement profité samedi! C'est dommage que ce spot là est loin (C'est 1h30 pour moi!) parce que c'est super beau! Ça leur a fait du bien (quoi que Lady boite aujourd'hui, je vais peut-être l'amener au travail pour checker ça tantot...) et à moi aussi! Content

Invité

Une petite photo de Twix en revenant d'une longue marche dans la montagne de Rigaud Content
S'il avait pu... il aurait remonter la montagne encore souvent!!

Invité
Crampé Le fond va super bien avec la robe.

Turbolito, qui entre dans la baignoire chaque matin dans l'espoir de pouvoir jouer avec quelques gouttes d'eau:

Manie fait la même chose, Elle saute tout de suite dans le bain après que j'ai pri ma douche pour licher l'eau qui reste. Le problème c'est qu'en sortant du bain, son réflexe est toujours de se pitcher dans la litière (qui est dans la salle de bains) pour se sécher les pattes ou je sais pas quoi. Résultat : elle ressort de là les pattes pleines de litière qu'elle secoue ensuite énergiquement partout spank

Kassy aime beaucoup l'eau aussi. Siffle Cet été, la toilette débordait et elle venait toujours se baigner dans l'eau pendant que j'essuyais l'eau. Crampé Et se garoche dans la douche quand j'ai fini aussi mdr

Invité

Je le trouve assez irrésistible mon chum quand il a un chien sur les genoux Crampéamour

Magneto adore allé licher les gouttes d'eau dans le bain lui aussi, il hurle quand je me lève le matin parce qu'il sait que je vais allé à la salle de bain et qu'il a des chances que je lui ouvre un robinet, même chose le soir avant que je me couche, il fait la même chose chaque fois qu'on se sert de la fontaine à eau ect... Il est fou de l'eau ce chat là fou .

Mila, elle jouait dans la toilette avant de se brûler les pattes.

Bébé chien a déjà 1 an aujourd'hui! C'est fou comme le temps passe vite! Snif Il était si petit, il y a à peine quelques mois, et le voilà un grand garçon déjà!
Snif

Bon anniversaire mon amour de Gaspard!
Le voici avec son biscuit de fête :)

Shiva attend le Père Noel avec impatience!

Et Lady aussi!

Joyeux Noel!!

• Créer...