Mika15 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ma photo du jour. Pour un gars qui aime pas les petits chiens et les chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Mon p'tit Zak qui a levé 2 perdrix hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 skuly est tout fluffy et fraichement toiletter :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Lyse a écrit:Mon p'tit Zak qui a levé 2 perdrix hier WOW magnifique photo...vous êtes vraiment beaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Tout à fait d'accord, c'est un très beau portrait de vous deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Mon tit minou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 wowww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Son nouveau manteau et coussin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Nouveau chapeau, pour tenir les oreilles bien au chaud......ou pour passer incognito, c'est selon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Julie Nordic a écrit:wowww Merci !!Nouvelle photo du jour : Cadeau de mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 hoooooooo Belle roseJ'aime sont manteau a la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Mon petit Sloan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Tinours déguisé en momie ou en scottaweul embullant c'est comme vous voulez hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Tibérius en mode coucher mais alerte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Une photo de moi et mes filles que Same a pris aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Chien blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Encore deux! Ça, ça vaut tout l'or du monde pour moi! Ce regard, ce bonheur, il est unique aux promenades dans le bois. Same, qui a pris ces photos hier, a su capturer ce bonheur dans les yeux de mes toutous! Les voir si heureuses, ça ME rend heureuse! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bien d'accord avec toi, Roxy...pour moi, un chien dans le bois est un chien heureux et tes photos en témoignent......et quel bonheur pour nous aussi, hein?....du pur bonheur.....je sais que ça te manque alors, j'ai toujours une petite pensée pour toi pendant mes promenades quotidiennes dans le bois... j'en profite pleinement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 jejasapa a écrit:Bien d'accord avec toi, Roxy...pour moi, un chien dans le bois est un chien heureux et tes photos en témoignent......et quel bonheur pour nous aussi, hein?....du pur bonheur.....je sais que ça te manque alors, j'ai toujours une petite pensée pour toi pendant mes promenades quotidiennes dans le bois... j'en profite pleinement .... Oh j'en ai tellement profité samedi! C'est dommage que ce spot là est loin (C'est 1h30 pour moi!) parce que c'est super beau! Ça leur a fait du bien (quoi que Lady boite aujourd'hui, je vais peut-être l'amener au travail pour checker ça tantot...) et à moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Shiva a vraiment l'air heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Une petite photo de Twix en revenant d'une longue marche dans la montagne de Rigaud S'il avait pu... il aurait remonter la montagne encore souvent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Trop cute ton p'tit Pap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Honnnnn Maumau yé ben cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ma photo du jour ! Désolée, prise avec mon cell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Retour en arrière! Shiva à 3 mois! Espèce de petit monstre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Chien martyrisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Le fond va super bien avec la robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 C'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Turbolito, qui entre dans la baignoire chaque matin dans l'espoir de pouvoir jouer avec quelques gouttes d'eau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Manie fait la même chose, Elle saute tout de suite dans le bain après que j'ai pri ma douche pour licher l'eau qui reste. Le problème c'est qu'en sortant du bain, son réflexe est toujours de se pitcher dans la litière (qui est dans la salle de bains) pour se sécher les pattes ou je sais pas quoi. Résultat : elle ressort de là les pattes pleines de litière qu'elle secoue ensuite énergiquement partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Kassy aime beaucoup l'eau aussi. Cet été, la toilette débordait et elle venait toujours se baigner dans l'eau pendant que j'essuyais l'eau. Et se garoche dans la douche quand j'ai fini aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Quelle belle photo Gin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Chose 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 awww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 Je le trouve assez irrésistible mon chum quand il a un chien sur les genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Magneto adore allé licher les gouttes d'eau dans le bain lui aussi, il hurle quand je me lève le matin parce qu'il sait que je vais allé à la salle de bain et qu'il a des chances que je lui ouvre un robinet, même chose le soir avant que je me couche, il fait la même chose chaque fois qu'on se sert de la fontaine à eau ect... Il est fou de l'eau ce chat là .Mila, elle jouait dans la toilette avant de se brûler les pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bébé chien a déjà 1 an aujourd'hui! C'est fou comme le temps passe vite! Il était si petit, il y a à peine quelques mois, et le voilà un grand garçon déjà! Bon anniversaire mon amour de Gaspard! Le voici avec son biscuit de fête :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Kassy est folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Puppy Jym! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Crevette d'automne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Ohh qu'il est joli! Bouille d'ange! Ma ptite poils de carotte va avoir 9 mois dans 3 jours! Dice par 'LyN'Di', sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 WOW ! Ta photo est juste tout simplement magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Ma chatte mongole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Border de Nowel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Linux sur la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Mes deux poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 [img][/img]Fidjihontas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Cute la plume de Fidji! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Hon, Fidji tout toiletté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Une photo de moi et mon tit chaaaatt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Shiva attend le Père Noel avec impatience!Et Lady aussi!Joyeux Noel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites