Saint mom 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 De bien belles photos!Voici Kooza qui relaxe ce matin sur mes jambes. Qui a dit que tous les eskies sont pas du monde et des bombes à bouger! C'est faux. Ils peuvent relaxer quand c'est le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Qu'il est beau, Kooza! Il a l'air tout endormi encore, il donne envie de lui faire un grooos câlin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Hon...il est chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 mon helper quand je plie le linge de la secheuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Photo de notre maison hier, lors de notre retour du Mexique, décourageant!!! Une chance qu'on a une souffleuse, mais ça quand même prit 3 heures à mon chum, le banc de neige était devenu un banc de glace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Cuisti.... c'est très tentant pour les voleurs des entrées pas déneigées pendant plusieurs jours....tu devrais engager un voisin pendant votre absence....Tu vas mettre des photos de vos vacances? Comment ça été avec le petit Émile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 jejasapa a écrit:Cuisti.... c'est très tentant pour les voleurs des entrées pas déneigées pendant plusieurs jours....tu devrais engager un voisin pendant votre absence....Tu vas mettre des photos de vos vacances? Comment ça été avec le petit Émile?Je me suis dis que justement les voleurs auraient pas mal de misère à sortir les trucs de la maison avec toute cette neige. Mais la prochaine fois, j'engage un déneigeur si on part en hiver pour le temps des vacances, parce que arriver et voir ça, c'est complètement décourageant. On savait pas qu'il tomberait autant de neige, avoir su....Le voyages a quand même bien été, à part que Emile a eu de la fièvre et un rhume, donc des nuits difficiles. C'est très différent des vacances avec un bébé, peut-être bien que la prochaine fois on va partir en couple, pour pouvoir se reposer et profiter des activités. Mais la prochaine fois, il va être plus vieux, ça sera pas pareil, on verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Pour vous faire rêver!!!Mon petit bonhomme qui grandi à vue d'oeil prêt pour la plage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 own le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 C'est vrai que c'est plus difficile un voyage dans le Sud avec un bébé.Mais quand il sera un peu plus vieux autour de 2 ans.....ça sera l'âge idéal(pas pour le faire garder mais pour l'amener et mieux profiter du voyage ).C'est l'âge qu'avait ma plus jeune quand on a commencé à aller dans le Sud et WOW....c'est un âge parfait...les Cubains aiment tellement les enfants ...nos filles faisaient fureur partout.Il a fait chaud? C'est difficile pour nous ce changement de température alors imagine pour un bébé...un peu normal qu'il a pas trop feeler....mais ce seront de beaux souvenirs quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Il a fait froid 2 jours à cause du vent, le restant c'était du 27-28 degrés. J'avais peur à mon retour pour la routine du dodo et finalement tout est redevenu à la normale depuis qu'on est à la maison. C'est beaucoup de changement pour un bébé de passer du Mexique à chez mes parents, ensuite mes beaux-parents. On a reçu pleins de commentaires de gens en avion comme quoi notre bébé avait bien fait ça, c'était mon gros stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Mon bébé rouge de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Dice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Aucun rapport avec les chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 moustaches glacées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 J'adore cette chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 EddieV a écrit:J'adore cette chienne. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Elle est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Mini chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Silly bum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 PRise au bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Trop drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Ma louloutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 T'es pas sérieuse, j'vais en avoir par dessus la tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Oui, Zak, regarde, moi aussi c'est par dessus ma tete!Et un bonus...Maman, moi je ne veux pas aider a deneiger, detache moi pour qu'on puisse jouer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Vos chiens sont tous beaux .Mika, j'aime beaucoup ta photo du verre d'eau. Ça fait pub . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Merci !C'est vrai que ça fait pub :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Moi aussi j'aime jouer dans la neige! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Billy Boy cette après-midi était trop content d'avoir une gâterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Photo de famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Ohh, super cute la photo de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Awww les husky dans la neiiiige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Par une belle apres midi chez Heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Le chaperon bleu !! Mes tits cocos Ils ont l'air un peu triste. Tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Komet la crevette musclée ! (T'check les pipes! Hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Mika a écrit:Le chaperon bleu !! Il passe inaperçu avec ça Déjà que les gens me regardent bizarre à cause de son halti en plus avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Sarah043 a écrit:Komet la crevette musclée ! (T'check les pipes! Hihi) C'est vrai qu'il est musclé mon coco Kamathia : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Babysitting d'une petite peste de 1lbs aujourd'hui! Leila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Sarah043 a écrit:Babysitting d'une petite peste de 1lbs aujourd'hui! Leila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Le paradis...[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 C'est tu beau la neige sur les branches! Il y a presque juste des champs ici, la Mauricie c'est tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui et en plus dans le bois , il ne vente jamais....sauf qu'on est toujours à l'ombre.... l'été , c'est parfait mais l'hiver , j'aime bien le soleil ...........et marcher dans les champs a le grand avantage de toujours voir notre chien...beaucoup plus grande portée ....dans le bois, des fois, je cherche Tozeur et il est juste derrière un arbre à 2 pas de moi...mais bon, on peut pas tout avoir.... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 jejasapa a écrit:Oui et en plus dans le bois , il ne vente jamais....sauf qu'on est toujours à l'ombre.... l'été , c'est parfait mais l'hiver , j'aime bien le soleil ...........et marcher dans les champs a le grand avantage de toujours voir notre chien...beaucoup plus grande portée ....dans le bois, des fois, je cherche Tozeur et il est juste derrière un arbre à 2 pas de moi...mais bon, on peut pas tout avoir.... ...moi quand je cherche Pepper il est derrière moi, collé à mes jambes donc je ne le vois pas pentoute . C'est ça chaque fois, Lena suit devant et reste à vue tout le temps, Pepper lui marche derrière, ce que je déteste... Donc je me retourne sans arrêt pour m'assurer qu'il suit toujours et il n'est plus là, Pepper! Pepper! Pepper!!!!!!!! Et lui il est là bien assis à mes pieds . Je ne me dompterai jamais à l'âge qu'il est rendu, il est trop tard pour que j'apprenne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ma photo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 il est encore plus beau vue de face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Je ne sais pas comment interpréter ça... Un petit vieux qui fait tout le temps des niaiseries... J'ai fabriqué un petit gilet pour lui avec ma nouvelle machine à coudre lol Il a la fâcheuse habitude de lécher ses bobos, c'pour ça. En tout cas, je le trouve mignon avec ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites