Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Les photos du jour

Messages recommandés

Strato amour
Il a l'air concentré ou dans ses rêves

LuClo Sierra et Naro

Une photo que j'ai prise tantôt :) je la trouvais mignonne avec son foulard de St-Valentin et son toutou préféré!

Elle sait faire des cercles parfaits ? Tu l'as bien entrainé Crampé .

gin a écrit:

Je me suis dit la même chose, et super centré en plus mdr

gin a écrit:

Il y a comme deux ronds dans le fond, probablement dûs à la fabrication... Il en reste un, reste à savoir pour combien de temps! :P

L'hiver est revenue...pour mon plus grand bonheur.....de la belle neige blanche...
/u/f74/14/39/94/83/dscn0120.jpg[/img][[img][/img]

Petite pause...très cardio cette nouvelle neige, en hors-piste...

[img][/img]

La belle vie...
[img][/img]

jejasapa a écrit:

Petite pause...très cardio cette nouvelle neige, en hors-piste...

C'est tellement beau dans le bois après une belle petite neige fraiche.
J'ai vécu la même chose hier en ouvrant ma trail. 3 1/2 hres de promenade et je suis revenu complètement trempé. C'est la que papa se rend compte à quel point il a viellie. Les filles en ont eux pour leur argents. C'était tranquille le soir venu. Les déplacement sont plus difficile mais les paysages sont tellement plus beaux

Oui cette belle neige est géniale. Zak adore rechercher les petits rongeurs qui se promènent sous la neige. Aujourd'hui il était tellement occupé a faire du "sous-marin" que je l'ai attaché a l'arbre et je suis revenue a la maison pour chercher la caméra. A mon retour, il ne s'était même pas aperçu que que l'avait quitté quelques moments. confus

Par contre, avec la température chaude, il est revenu entièrement couvert de "mottons de neige ". Il a eu droit a un bon bain avec les produits Iv San Bernard :985:

Encore une belle journée avec de la neige fraiche.....mais, il fait peu trop chaud....on ne sait plus comment s'habiller...en raquette, en manteau d'hiver, c'est trop chaud... les paysages sont tellement beaux, je me tanne jamais..... la paix qui règne dans le bois...le silence, la neige d'une blancheur immaculée...le paradis. drunken
Vive l'hiver... Yes
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

1h20 plus tard, je suis arrivée à ce beau point de vue du St-Maurice.....par contre, fallait penser au retour et faire tout le sentier en sens inverse.....présentement, mes jambes ne veulent plus me porter.... Content en plus, ce matin, j'avais déjà fait 1h de raquette... Rolling Eyes une belle fatigue... Content
[img][/img]

Miam ! Ma mère à congé demain et elle est sensé en faire ! Du bon pain fait maison pour déjeuné rien de mieu !

Ma photo du jour :

Mon beau chien blanc coeur

Cuisti, ça devait sentir bon chez vous Content .

Enzo est trop mignon amour .

Invité

Hollie vous souhaîte une belle journée de tempête ! Câlins

Shiva et Jazz! (Excusez les yeux dégueux de Shiva, elle est du pour être brossée! xD )

En cette belle journée de printemps, une randonnée dans les bois s'impose :) J'avais seulement que mon cellulaire avec moi ...

Invité
je me rappel des photo de sloan bébé! JE t'avais dis que c'étais mon préféré, et bien, je n'ai pas changer d'idée c'Est encore le plus beau :)

Hier mes deux tannants ont eût un beau toilettage..bon ménage de printemps :985:

• Créer...