Mika15 0 Posté(e) le 10 février 2013 Strato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Le beau grand roux Strato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Strato Il a l'air concentré ou dans ses rêves LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxyrox10 0 Posté(e) le 11 février 2013 Une photo que j'ai prise tantôt :) je la trouvais mignonne avec son foulard de St-Valentin et son toutou préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ohhhh Le regard perçant de Fly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Gertrude a doté sa cage de trou d'écoulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Elle sait faire des cercles parfaits ? Tu l'as bien entrainé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 22 février 2013 gin a écrit:Elle sait faire des cercles parfaits ? Tu l'as bien entrainé .Je me suis dit la même chose, et super centré en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 février 2013 gin a écrit:Elle sait faire des cercles parfaits ? Tu l'as bien entrainé .Il y a comme deux ronds dans le fond, probablement dûs à la fabrication... Il en reste un, reste à savoir pour combien de temps! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Une poule pas de tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 23 février 2013 cuuute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 23 février 2013 cuuute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 23 février 2013 L'hiver est revenue...pour mon plus grand bonheur.....de la belle neige blanche.../u/f74/14/39/94/83/dscn0120.jpg[/img][[img][/img]Petite pause...très cardio cette nouvelle neige, en hors-piste...[img][/img]La belle vie...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 février 2013 Première photo de harfang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarcelle1 0 Posté(e) le 23 février 2013 Génial!!!! J'adore tes photos. Encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 23 février 2013 jejasapa a écrit: Petite pause...très cardio cette nouvelle neige, en hors-piste... C'est tellement beau dans le bois après une belle petite neige fraiche. J'ai vécu la même chose hier en ouvrant ma trail. 3 1/2 hres de promenade et je suis revenu complètement trempé. C'est la que papa se rend compte à quel point il a viellie. Les filles en ont eux pour leur argents. C'était tranquille le soir venu. Les déplacement sont plus difficile mais les paysages sont tellement plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 23 février 2013 Oui cette belle neige est géniale. Zak adore rechercher les petits rongeurs qui se promènent sous la neige. Aujourd'hui il était tellement occupé a faire du "sous-marin" que je l'ai attaché a l'arbre et je suis revenue a la maison pour chercher la caméra. A mon retour, il ne s'était même pas aperçu que que l'avait quitté quelques moments. Par contre, avec la température chaude, il est revenu entièrement couvert de "mottons de neige ". Il a eu droit a un bon bain avec les produits Iv San Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 24 février 2013 genial les photos du Harfang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Encore une belle journée avec de la neige fraiche.....mais, il fait peu trop chaud....on ne sait plus comment s'habiller...en raquette, en manteau d'hiver, c'est trop chaud... les paysages sont tellement beaux, je me tanne jamais..... la paix qui règne dans le bois...le silence, la neige d'une blancheur immaculée...le paradis. Vive l'hiver... [img][/img][img][/img][img][/img]1h20 plus tard, je suis arrivée à ce beau point de vue du St-Maurice.....par contre, fallait penser au retour et faire tout le sentier en sens inverse.....présentement, mes jambes ne veulent plus me porter.... en plus, ce matin, j'avais déjà fait 1h de raquette... une belle fatigue... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 24 février 2013 Pas mal fière de moi, en plus d'être beau, il était bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Miam miam miam Cuisti mets en qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Wow j'aurais le goût d'en prendre une tranche, chaude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 25 février 2013 Miam ! Ma mère à congé demain et elle est sensé en faire ! Du bon pain fait maison pour déjeuné rien de mieu ! Ma photo du jour : Mon beau chien blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 26 février 2013 Quand on dit : "Une vie de chien" ... Ben c'est sa! Mr. Enzo, 13 semaines, 8.9 lbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Cuisti, ça devait sentir bon chez vous .Enzo est trop mignon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Hollie vous souhaîte une belle journée de tempête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Elle est drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 28 février 2013 Tu ne peux pas faire autrement que sourire en lui voyant une telle p'tite face joyeuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 28 février 2013 Le pain semble tellement bon toutes les photos sont vraiment belles Le petit Enzo est tout à fait mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Shiva et Jazz! (Excusez les yeux dégueux de Shiva, elle est du pour être brossée! xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Jazz n'a pas peur de Shiva belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 En cette belle journée de printemps, une randonnée dans les bois s'impose :) J'avais seulement que mon cellulaire avec moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 8 mars 2013 WOW la belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 mikamitou a écrit:WOW la belle photo Merci:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Fly et sa collection de Tangles Tugs :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Qu'il est beau, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 9 mars 2013 mikamitou a écrit:Qu'il est beau, C'est une elle hahahaha ! Merci ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 9 mars 2013 elle est grosse et très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 mars 2013 La nouvelle amie de Komet et Stella :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Sloan 6 mois déja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 je me rappel des photo de sloan bébé! JE t'avais dis que c'étais mon préféré, et bien, je n'ai pas changer d'idée c'Est encore le plus beau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Hier mes deux tannants ont eût un beau toilettage..bon ménage de printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Mon petit Tinours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Céleste est super cute avec ses tites oreilles! Cashew lui il a l'air a se posé des questions lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Joyeuses Pâques !pas facile de pas touché au canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Darya ! Toujours aussi belle ... ! Mon coeur fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites