Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Les photos du jour

Messages recommandés

Ma photo du jour. Parce que ce soir, Nova me manque encore plus :(

Elle est rendue très belle ta petite puce Content je trouve qu'elle a de moins en moins sa face de puppy, elle prend de la maturité Content

Camille&Boomer a écrit:
Elle est rendue très belle ta petite puce Content je trouve qu'elle a de moins en moins sa face de puppy, elle prend de la maturité Content

Merci Camille!!
C'est vrai qu'elle perd vraiment sa face de puppy! Ca passe trop vite!

Zabelle a écrit:
Camille&Boomer a écrit:

Merci Camille!!
C'est vrai qu'elle perd vraiment sa face de puppy! Ca passe trop vite!

J'adore cette photo la pour ça!

amour

Envoye Linux deviens un homme pis lâche ta face de gamin!

Igor, le meilleur chien... plus il vieillit, plus je vois les ''vieux'' du forum partir... plus je m'imagine mal sans mon Igor! coeur

Voilà Fudgee-O qui s'est « spottée » une belle place pour prendre du soleil en cette belle journée! :P

Jaelle a écrit:
Igor, le meilleur chien... plus il vieillit, plus je vois les ''vieux'' du forum partir... plus je m'imagine mal sans mon Igor! coeur

Faut pas penser a cela toute de suite . Profites des bons moments le temps qu'il est présent !

Ladydy a écrit:
Roxy , qu'elle race ta petite poule verte ?

Une toui celeste femelle Content

Belle randonnée de 12km par une magnifique température...

[img][/img]

....qui nous mène à un beau point de vue...

[img][/img]

Je voudrais que l'hiver ne finisse jamais......

Chelsea est tellement mon genre... De chien la! amour Allo madame Siffle Vous v'nez souvent ici? Crampé

"Draw me like one your French girls". Lukas, quand je me suis réveillée ce matin. Sifflemdr

Ladydy a écrit:
C'est quoi la race de hally Berry

Hally Berry et Édouard sont effectivement des Berger Picard! Une merveilleuse race qui gagnerait à être plus connue.

Hally est de couleur fauve charbonné et Édouard est de couleur bringé fauve.

Ma photo du jour ! Mon chum qui n'aimait pas les petits chiens, adore Stella !

Oui, mail malheureusement à l'âge de 2 ans, elle est devenue du jour au lendemain très agressive avec Buddy et Miss Mayday. Après 8 mois de réflexion, je lui ai trouvé une très bonne famille.

Elle s'entendait bien avec les autres petits chiens mais ne s'entendait plus du tout avec les 2 nôtres.

Ce ne fut pas une décision facile mais nécessaire car elle devait constamment être gardée séparément des deux petits. Beaucoup de gestion dans une petite maison à air ouverte et beaucoup de tension et de stress pour tout le monde...

Annjos a écrit:
Oui, mail malheureusement à l'âge de 2 ans, elle est devenue du jour au lendemain très agressive avec Buddy et Miss Mayday. Après 8 mois de réflexion, je lui ai trouvé une très bonne famille.

Triste Je ne savais pas. Ça dû être difficile comme décision. Sera-t-elle toujours une reproductrice?

Non bien entendu. Je l'ai fait stérilisé en espérant aussi que cela améliore ce problème mais ce ne fut pas du tout le cas.

La stérilisation a beaucoup plus d'effet sur le tempérament du mâle que celui de la femelle.

Disons que c'est un sujet difficile pour moi car je m'ennuie beaucoup d'elle. Je l'aimais énormément et elle n'avait que ce problème qui est apparu à l'âge de 2 ans mais c'était très difficilement gérable à la maison.

Ce fut je crois la plus difficile décision de ma vie... Pas pour rien que j'ai réfléchi 8 mois... en essayant de trouver des trucs pour la garder avec nous.

Annjos a écrit:

Disons que c'est un sujet difficile pour moi car je m'ennuie beaucoup d'elle. Je l'aimais énormément et elle n'avait que ce problème qui est apparu à l'âge de 2 ans mais c'était très difficilement gérable à la maison.

Ce fut je crois la plus difficile décision de ma vie... Pas pour rien que j'ai réfléchi 8 mois... en essayant de trouver des trucs pour la garder avec nous.

C'est vraiment triste comme situation. En plus que ça a apparu à 2ans. Je suis vraiment désolée Câlins

Annjos a écrit:
Non bien entendu. Je l'ai fait stérilisé en espérant aussi que cela améliore ce problème mais ce ne fut pas du tout le cas.

La stérilisation a beaucoup plus d'effet sur le tempérament du mâle que celui de la femelle.

À l'âge de 2 ans, chez une femelle intacte, c'est le vrai tempérament qui apparaît. Souvent, c'est pour le mieux... mais pas toujours... Snif

Je gère déjà 2 chats qui ne doivent jamais croiser les bulls, dans un 4 et demi... j'ai géré temporairement des chiens en FA ou gardiennage en rotation (pour une raison que j'ignore, Heidi qui est ok avec tous les chiens avait un regard que je n'aimais vraiment pas avec Havane, j'ai choisi la rotation), je ne serais pas capable de gérer 2 chiens qui ne s'entendent pas, je manquerais de temps pour chacun...

Jaelle a écrit:
je ne serais pas capable de gérer 2 chiens qui ne s'entendent pas, je manquerais de temps pour chacun...

C'est précisément ce que j'ai fini par réaliser... sans compter le risque qu'une porte laissée entrouverte finisse en accident tragique et irréparable.

Invité

Un beau bonjour de la petite Stella coeur du Repaire de Sasha.

Komet se la pète !

Et Stella qui est aux aguets !

Yougi a le même harnais que Komet :)

En effet !! Stella en a pas, mais elle est difficile pour les harnais, elle aime pas tous les harnais et lui qu'elle a présentement, elle le tolère bien, donc je ne change pas :)

• Créer...