Tamara01 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Panier de chat rentable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 2 avril 2013 kamitou a écrit:Joyeuses Pâques !pas facile de pas touché au canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ma photo du jour. Parce que ce soir, Nova me manque encore plus :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Je l'aime tellement sur cette photo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Ma ptite mousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Boomer 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Elle est rendue très belle ta petite puce je trouve qu'elle a de moins en moins sa face de puppy, elle prend de la maturité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Camille&Boomer a écrit:Elle est rendue très belle ta petite puce je trouve qu'elle a de moins en moins sa face de puppy, elle prend de la maturité Merci Camille!!C'est vrai qu'elle perd vraiment sa face de puppy! Ca passe trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Zabelle a écrit:Camille&Boomer a écrit:Elle est rendue très belle ta petite puce je trouve qu'elle a de moins en moins sa face de puppy, elle prend de la maturité Merci Camille!!C'est vrai qu'elle perd vraiment sa face de puppy! Ca passe trop vite!J'adore cette photo la pour ça! Envoye Linux deviens un homme pis lâche ta face de gamin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Igor, le meilleur chien... plus il vieillit, plus je vois les ''vieux'' du forum partir... plus je m'imagine mal sans mon Igor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Sa FACE! Je te l'ai déja dit, je le répète! Je le mangerais tout rond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxyrox10 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Voilà Fudgee-O qui s'est « spottée » une belle place pour prendre du soleil en cette belle journée! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Oh, Igor... Ah les beaux yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Mon petit cheval, photo prise par Emma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 5 avril 2013 La plussss belle des petites poules vertes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladydy 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Il est beau ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladydy 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Roxy , qu'elle race ta petite poule verte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladydy 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Jaelle a écrit:Igor, le meilleur chien... plus il vieillit, plus je vois les ''vieux'' du forum partir... plus je m'imagine mal sans mon Igor! Faut pas penser a cela toute de suite . Profites des bons moments le temps qu'il est présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Ladydy a écrit:Roxy , qu'elle race ta petite poule verte ?Une toui celeste femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Belle randonnée de 12km par une magnifique température...[img][/img]....qui nous mène à un beau point de vue...[img][/img]Je voudrais que l'hiver ne finisse jamais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Ma petite Fly et ma petite Chelsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Chelsea est tellement mon genre... De chien la! Allo madame Vous v'nez souvent ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Hally Berry et Édouard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Annjos a écrit:Hally Berry et Édouard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 10 avril 2013 "Draw me like one your French girls". Lukas, quand je me suis réveillée ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Hally Berry n'est jamais loin d'Édouard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladydy 0 Posté(e) le 10 avril 2013 C'est quoi la race de hally Berry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Ladydy a écrit:C'est quoi la race de hally Berry Un berger picard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Ladydy a écrit:C'est quoi la race de hally Berry Hally Berry et Édouard sont effectivement des Berger Picard! Une merveilleuse race qui gagnerait à être plus connue.Hally est de couleur fauve charbonné et Édouard est de couleur bringé fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Ma photo du jour ! Mon chum qui n'aimait pas les petits chiens, adore Stella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Annjos: tu n'avais pas une autre femelle également ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Oui, mail malheureusement à l'âge de 2 ans, elle est devenue du jour au lendemain très agressive avec Buddy et Miss Mayday. Après 8 mois de réflexion, je lui ai trouvé une très bonne famille.Elle s'entendait bien avec les autres petits chiens mais ne s'entendait plus du tout avec les 2 nôtres.Ce ne fut pas une décision facile mais nécessaire car elle devait constamment être gardée séparément des deux petits. Beaucoup de gestion dans une petite maison à air ouverte et beaucoup de tension et de stress pour tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Annjos a écrit:Oui, mail malheureusement à l'âge de 2 ans, elle est devenue du jour au lendemain très agressive avec Buddy et Miss Mayday. Après 8 mois de réflexion, je lui ai trouvé une très bonne famille. Je ne savais pas. Ça dû être difficile comme décision. Sera-t-elle toujours une reproductrice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Non bien entendu. Je l'ai fait stérilisé en espérant aussi que cela améliore ce problème mais ce ne fut pas du tout le cas.La stérilisation a beaucoup plus d'effet sur le tempérament du mâle que celui de la femelle.Disons que c'est un sujet difficile pour moi car je m'ennuie beaucoup d'elle. Je l'aimais énormément et elle n'avait que ce problème qui est apparu à l'âge de 2 ans mais c'était très difficilement gérable à la maison.Ce fut je crois la plus difficile décision de ma vie... Pas pour rien que j'ai réfléchi 8 mois... en essayant de trouver des trucs pour la garder avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Annjos a écrit:Disons que c'est un sujet difficile pour moi car je m'ennuie beaucoup d'elle. Je l'aimais énormément et elle n'avait que ce problème qui est apparu à l'âge de 2 ans mais c'était très difficilement gérable à la maison.Ce fut je crois la plus difficile décision de ma vie... Pas pour rien que j'ai réfléchi 8 mois... en essayant de trouver des trucs pour la garder avec nous.C'est vraiment triste comme situation. En plus que ça a apparu à 2ans. Je suis vraiment désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Annjos a écrit:Non bien entendu. Je l'ai fait stérilisé en espérant aussi que cela améliore ce problème mais ce ne fut pas du tout le cas.La stérilisation a beaucoup plus d'effet sur le tempérament du mâle que celui de la femelle.Disons que c'est un sujet difficile pour moi car je m'ennuie beaucoup d'elle. Je l'aimais énormément et elle n'avait que ce problème qui est apparu à l'âge de 2 ans mais c'était très difficilement gérable à la maison.Ce fut je crois la plus difficile décision de ma vie... Pas pour rien que j'ai réfléchi 8 mois... en essayant de trouver des trucs pour la garder avec nous.À l'âge de 2 ans, chez une femelle intacte, c'est le vrai tempérament qui apparaît. Souvent, c'est pour le mieux... mais pas toujours... Je gère déjà 2 chats qui ne doivent jamais croiser les bulls, dans un 4 et demi... j'ai géré temporairement des chiens en FA ou gardiennage en rotation (pour une raison que j'ignore, Heidi qui est ok avec tous les chiens avait un regard que je n'aimais vraiment pas avec Havane, j'ai choisi la rotation), je ne serais pas capable de gérer 2 chiens qui ne s'entendent pas, je manquerais de temps pour chacun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Jaelle a écrit:je ne serais pas capable de gérer 2 chiens qui ne s'entendent pas, je manquerais de temps pour chacun...C'est précisément ce que j'ai fini par réaliser... sans compter le risque qu'une porte laissée entrouverte finisse en accident tragique et irréparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 avril 2013 La vie peut être tellement dure des fois! Takoda et Shadow ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Très belle photo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Awww les chanceux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Un beau bonjour de la petite Stella du Repaire de Sasha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Hally Berry fait des étirements avec son nouveau jouet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Yougi et Jaymie au parc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Komet se la pète !Et Stella qui est aux aguets !Yougi a le même harnais que Komet :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Jaymie a aussi un Kurgo,je les trouve tellement pratique pour la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 avril 2013 En effet !! Stella en a pas, mais elle est difficile pour les harnais, elle aime pas tous les harnais et lui qu'elle a présentement, elle le tolère bien, donc je ne change pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Les mémères du quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ahahaha trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites