Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Les photos du jour

Messages recommandés

Invité

Hé non! Nous ne sommes pas toujours en train de courailler dans le bois ! On sait aussi prendre du bon temps :985:

le feu aux souliers a écrit:
Hé non! Nous ne sommes pas toujours en train de courailler dans le bois ! On sait aussi prendre du bon temps

On dit que la seul place ou on trouve un chien chasse quand il ne courre pas est sur les genoux de son maitre.

Mon ex-démon Turbolito qui est devenu très sage Ange .

Lalune a écrit:
ma tite cascadeuse

Superbe photo

Il y en a qui apprécie encore la neige Rolling Eyes
Va-y mon Saphir, profite-en!

ET puis L'oeil du dragon... Crampé quel curiosité que l'oeil d'un cheval.

Ma photo du jour ! :D Stella sur la table en agilité :)

Promenade au mont-royal aujourd'hui, j'ai amené seulement Lexy et Shiva! Content J'ai aussi amené Syrianne et Linux! thumright

Princesse Lexy, déjà 11 mois la semaine prochaine!

Et l'autre espèce de boule de poil fofolle! razz

Sans oublier le beau Linux à Syrianne! (y'avait d'autres chiens, mais j'ai pas pris de potos!) Je peux vous dire que Linux est un jeune chien vraiment super! Content

Hon, la belle Lexy amour . Hier j'ai lavé le manteau de strato et le coeur m'a pinçé en voyant quelques uns de ses poils accrochés au tissu Snif .

Princesse Lexy a réellement un poil sublime et un air magnifique quand elle décide de montrer un peu plus de confiance en soit ahah bravo Elle était belle a voir a la fin de la journée, encore plus qu'au début! amour

Merci pour elle! amour Je l'aime fuuulll! amouramour Si mon chum peut me laisser la sortir plus souvent, elle va prendre confiance en elle et tout va bien aller! A part quand elle spookait à cause des vélos ou des poussettes, c'était pas excessif, elle était juste pas aussi active qu'elle est capable de l'être! Mais quand on prenait des pauses et qu'elle se couchait, elle était pas pire je trouve pour un chien qui a 11 mois et qui est pas beaucoup sorti du tout! Content

Invité

Pas trop difficile la vie en fa Stella? Chuuut ne faîtes pas trop de bruit pas déranger la cocotte durant sa sieste coeur

Ça ressemble pas mal à Recon, entre les jeux, les promenades et les repas. Pour dormir à terre quand il y a une serviette et pourquoi dormir sur une serviette si il y a une chaise....

Pas trop difficile la vie en fa Stella? Chuuut ne faîtes pas trop de bruit pas déranger la cocotte durant sa sieste coeur

Alors quoi? Il fait trop chaud pour se coucher dans les bras de maman?

Invité
mitibo a écrit:

Alors quoi? Il fait trop chaud pour se coucher dans les bras de maman?

Elle a pas le temps mais elle aimerait bien razz

Annjos a écrit:

J'aime tellement le look de ces chiens ! Ils sont magnifiques !!

L'autre jour j'écoutais un film avec mon conjoint. Il y avait un berger de picard. Il s'est exclamé: Hé, c'est un beau chien ! C'est qu'elle race ?

Disons que c'est très très rare qu'il aime autre chose que le setter irlandais mdr .

gin a écrit:
L'autre jour j'écoutais un film avec mon conjoint. Il y avait un berger de picard. Il s'est exclamé: Hé, c'est un beau chien ! C'est qu'elle race ?

Disons que c'est très très rare qu'il aime autre chose que le setter irlandais mdr .

Il a bon goût ton chum!

Oui, j'ai entendu dire que les caniches sont de bons remèdes contre la neurasthénie! Yes

Les colleys sont des chiens très joueurs aussi. coeur

Invité

Avez-vous profité du beau temps aujourd'hui ?
Nous OUI ! Regardez le ciel !
Stella embellit de plus cette journée tellement elle est adorable coeuramourcoeur

Hally a servi de démo aujourd'hui dans un séminaire sur l'auto-contrôle offert par CoeurCanin.

Avez-vous profité du beau temps aujourd'hui ?
Nous OUI ! Regardez le ciel !
Stella embellit de plus cette journée tellement elle est adorable

Ici aussi on en profite au max. Promenade et baignade dans la rivière St-François.

Les tourterelles ça m'intéresse pas vraiment mais ça, ça l'air pas mal plus intéressant....

ijump, c'est FOU comme Folly a changé. Elle est rendue superbe, toute remplumée et musclée.

Shanti a écrit:
ijump, c'est FOU comme Folly a changé. Elle est rendue superbe, toute remplumée et musclée.

40.1 lbs le 1 mai. Elle n'a pas changer juste physiquement. Elle fait des progrès remarquable côté psychologique. Elle jappe beaucoup beaucoup moins. Elle est beaucoup plus calme, Elle a gagné beaucoup d'assurance et arrive même à dormir dehors dans le jour depuis quelques jours. L'obéissance est vraiment solide. Elle est vraiment sur le bon chemin.

N.a.n.a. a écrit:
Oui, j'ai entendu dire que les caniches sont de bons remèdes contre la neurasthénie! Yes

Les colleys sont des chiens très joueurs aussi. coeur

Beau colley!! amour

De belles photos au soleil!! coolYes

Un beau petit party de chien en ce beau dimanche de mai...Il manque seulement la petite bichon maltais mais elle aime pas trop les autres chiens Ange haha!!!

Après une journée comme cela....imaginez la fatigue des pitous!!! En tout cas...il y a des heureux! :985:

hahaha! Oui..et je dois dire qu'elle à VRAIMENT beaucoup d'énergie à revendre celle-là hahaha!

Elles sont belles toutes vos photos. Annjos, ton chien a tellement un regard intelligent !

mp87 a écrit:
hahaha! Oui..et je dois dire qu'elle à VRAIMENT beaucoup d'énergie à revendre celle-là hahaha!

C'est un schnnauzer Angemdr moyen ou miniature?

Invité

Emma revient de l'école, elle dépose son sac, sors dehors, se rend vers son amie Stella du Repaire de Sasha et fait du yoga amourcoeur Je ne sais pas où elle a appris à faire cela parce que ni mon chum ni moi ne pratiquons le yoga ! hein

Je ne sais pas si c'est le cas mais je sais qu'il y a certaines école primaires qui donnent des notions de yoga pour appendre aux enfants a se relaxer.

Emma revient de l'école, elle dépose son sac, sors dehors, se rend vers son amie Stella du Repaire de Sasha et fait du yoga Je ne sais pas où elle a appris à faire cela parce que ni mon chum ni moi ne pratiquons le yoga !

Va falloir que tu redéménage dans une municipalité qui te donne le droit à plus de chien. Je pense qu'Emma l'aime bien...

Hier j'ai ammené Zak au canicross pour remplacer Kali qui est au repos. Il a fait ca comme un pro, pas du tout réactif et a la fin, durant notre séance d'étirements, il est resté sagement couché a me regarder. Ca a tellement été plaisant que je vais peut-être lui donner la première place.

ET après-midi, je l'ai apporté a l'École après son toilettage et il est resté sagement a mes pieds durant toute ma réunion a ronger un os pressé. Tout le monde l'a complimenté sur son calme ( clin d'oeil ). Ah ah, c'est comme les enfants qui sont super fins en visite mais de vrais diables a la maison lolll.

• Créer...