Annjos111 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Hally après son bain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Hé non! Nous ne sommes pas toujours en train de courailler dans le bois ! On sait aussi prendre du bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Guylaine a écrit:Les mémères du quartier j'adore ta photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 25 avril 2013 le feu aux souliers a écrit:Hé non! Nous ne sommes pas toujours en train de courailler dans le bois ! On sait aussi prendre du bon temps On dit que la seul place ou on trouve un chien chasse quand il ne courre pas est sur les genoux de son maitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 On reprends tranquillement l'agilité :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 avril 2013 ma tite cascadeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Mon ex-démon Turbolito qui est devenu très sage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Ça va la vie en ce samedi avant-midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Lalune a écrit:ma tite cascadeuse Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 27 avril 2013 À Iberville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Marcus beaucoup trop content que je soie en congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Hon...qu'il est beau ton bonhomme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 28 avril 2013 merci Gin! il n'est pas juste beau mais super fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Il y en a qui apprécie encore la neige Va-y mon Saphir, profite-en!ET puis L'oeil du dragon... quel curiosité que l'oeil d'un cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Ma photo du jour ! :D Stella sur la table en agilité :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Promenade au mont-royal aujourd'hui, j'ai amené seulement Lexy et Shiva! J'ai aussi amené Syrianne et Linux! Princesse Lexy, déjà 11 mois la semaine prochaine! Et l'autre espèce de boule de poil fofolle! Sans oublier le beau Linux à Syrianne! (y'avait d'autres chiens, mais j'ai pas pris de potos!) Je peux vous dire que Linux est un jeune chien vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Ma ptite chose rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Hon, la belle Lexy . Hier j'ai lavé le manteau de strato et le coeur m'a pinçé en voyant quelques uns de ses poils accrochés au tissu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Princesse Lexy a réellement un poil sublime et un air magnifique quand elle décide de montrer un peu plus de confiance en soit ahah Elle était belle a voir a la fin de la journée, encore plus qu'au début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Merci pour elle! Je l'aime fuuulll! Si mon chum peut me laisser la sortir plus souvent, elle va prendre confiance en elle et tout va bien aller! A part quand elle spookait à cause des vélos ou des poussettes, c'était pas excessif, elle était juste pas aussi active qu'elle est capable de l'être! Mais quand on prenait des pauses et qu'elle se couchait, elle était pas pire je trouve pour un chien qui a 11 mois et qui est pas beaucoup sorti du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Stella qui veut du Burger King :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Pas trop difficile la vie en fa Stella? Chuuut ne faîtes pas trop de bruit pas déranger la cocotte durant sa sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Ça ressemble pas mal à Recon, entre les jeux, les promenades et les repas. Pour dormir à terre quand il y a une serviette et pourquoi dormir sur une serviette si il y a une chaise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 1 mai 2013 le feu aux souliers a écrit:Pas trop difficile la vie en fa Stella? Chuuut ne faîtes pas trop de bruit pas déranger la cocotte durant sa sieste Alors quoi? Il fait trop chaud pour se coucher dans les bras de maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 mitibo a écrit:le feu aux souliers a écrit:Pas trop difficile la vie en fa Stella? Chuuut ne faîtes pas trop de bruit pas déranger la cocotte durant sa sieste Alors quoi? Il fait trop chaud pour se coucher dans les bras de maman?Elle a pas le temps mais elle aimerait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Linux au soleil today pendant une foutue grosse journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Annjos a écrit:J'aime tellement le look de ces chiens ! Ils sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 3 mai 2013 On s'amuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 L'autre jour j'écoutais un film avec mon conjoint. Il y avait un berger de picard. Il s'est exclamé: Hé, c'est un beau chien ! C'est qu'elle race ?Disons que c'est très très rare qu'il aime autre chose que le setter irlandais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 3 mai 2013 gin a écrit:L'autre jour j'écoutais un film avec mon conjoint. Il y avait un berger de picard. Il s'est exclamé: Hé, c'est un beau chien ! C'est qu'elle race ?Disons que c'est très très rare qu'il aime autre chose que le setter irlandais .Il a bon goût ton chum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Un caniche, c'est toujours heureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.a.n.a. 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Oui, j'ai entendu dire que les caniches sont de bons remèdes contre la neurasthénie! Les colleys sont des chiens très joueurs aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 Avez-vous profité du beau temps aujourd'hui ?Nous OUI ! Regardez le ciel !Stella embellit de plus cette journée tellement elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Hally a servi de démo aujourd'hui dans un séminaire sur l'auto-contrôle offert par CoeurCanin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 6 mai 2013 le feu aux souliers a écrit:Avez-vous profité du beau temps aujourd'hui ?Nous OUI ! Regardez le ciel !Stella embellit de plus cette journée tellement elle est adorable Ici aussi on en profite au max. Promenade et baignade dans la rivière St-François.Les tourterelles ça m'intéresse pas vraiment mais ça, ça l'air pas mal plus intéressant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 ijump, c'est FOU comme Folly a changé. Elle est rendue superbe, toute remplumée et musclée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Shanti a écrit:ijump, c'est FOU comme Folly a changé. Elle est rendue superbe, toute remplumée et musclée. 40.1 lbs le 1 mai. Elle n'a pas changer juste physiquement. Elle fait des progrès remarquable côté psychologique. Elle jappe beaucoup beaucoup moins. Elle est beaucoup plus calme, Elle a gagné beaucoup d'assurance et arrive même à dormir dehors dans le jour depuis quelques jours. L'obéissance est vraiment solide. Elle est vraiment sur le bon chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 mai 2013 N.a.n.a. a écrit:Oui, j'ai entendu dire que les caniches sont de bons remèdes contre la neurasthénie! Les colleys sont des chiens très joueurs aussi. Beau colley!! De belles photos au soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.a.n.a. 0 Posté(e) le 6 mai 2013 MERCI!Ton petit loulou est craquant lui aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp87 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Un beau petit party de chien en ce beau dimanche de mai...Il manque seulement la petite bichon maltais mais elle aime pas trop les autres chiens haha!!!Après une journée comme cela....imaginez la fatigue des pitous!!! En tout cas...il y a des heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Le beau schnauzer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp87 0 Posté(e) le 7 mai 2013 hahaha! Oui..et je dois dire qu'elle à VRAIMENT beaucoup d'énergie à revendre celle-là hahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Elles sont belles toutes vos photos. Annjos, ton chien a tellement un regard intelligent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 7 mai 2013 mp87 a écrit:hahaha! Oui..et je dois dire qu'elle à VRAIMENT beaucoup d'énergie à revendre celle-là hahaha!C'est un schnnauzer moyen ou miniature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 Emma revient de l'école, elle dépose son sac, sors dehors, se rend vers son amie Stella du Repaire de Sasha et fait du yoga Je ne sais pas où elle a appris à faire cela parce que ni mon chum ni moi ne pratiquons le yoga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Je ne sais pas si c'est le cas mais je sais qu'il y a certaines école primaires qui donnent des notions de yoga pour appendre aux enfants a se relaxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 9 mai 2013 le feu aux souliers a écrit:Emma revient de l'école, elle dépose son sac, sors dehors, se rend vers son amie Stella du Repaire de Sasha et fait du yoga Je ne sais pas où elle a appris à faire cela parce que ni mon chum ni moi ne pratiquons le yoga ! Va falloir que tu redéménage dans une municipalité qui te donne le droit à plus de chien. Je pense qu'Emma l'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Pas mal sure qu'il n'y a pas que Emma qui l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Hier j'ai ammené Zak au canicross pour remplacer Kali qui est au repos. Il a fait ca comme un pro, pas du tout réactif et a la fin, durant notre séance d'étirements, il est resté sagement couché a me regarder. Ca a tellement été plaisant que je vais peut-être lui donner la première place.ET après-midi, je l'ai apporté a l'École après son toilettage et il est resté sagement a mes pieds durant toute ma réunion a ronger un os pressé. Tout le monde l'a complimenté sur son calme ( ). Ah ah, c'est comme les enfants qui sont super fins en visite mais de vrais diables a la maison lolll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites