Invité Posté(e) le 9 mai 2013 Tous le monde est sorti de table et rien n'est tombé Ma patience va peut-être payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Ma belle celeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp87 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Flo07 a écrit:mp87 a écrit:hahaha! Oui..et je dois dire qu'elle à VRAIMENT beaucoup d'énergie à revendre celle-là hahaha!C'est un schnnauzer moyen ou miniature? Si je ne me trompe pas c'est un shnauzer normal...donc moyen! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 10 mai 2013 mp87 a écrit:Flo07 a écrit:mp87 a écrit:hahaha! Oui..et je dois dire qu'elle à VRAIMENT beaucoup d'énergie à revendre celle-là hahaha!C'est un schnnauzer moyen ou miniature? Si je ne me trompe pas c'est un shnauzer normal...donc moyen! :) ça dépend du poids...tous les schnauzers sont "normaux"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp87 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Flo07 a écrit:mp87 a écrit:Flo07 a écrit:mp87 a écrit:hahaha! Oui..et je dois dire qu'elle à VRAIMENT beaucoup d'énergie à revendre celle-là hahaha!C'est un schnnauzer moyen ou miniature? Si je ne me trompe pas c'est un shnauzer normal...donc moyen! :) ça dépend du poids...tous les schnauzers sont "normaux"!! Pouhahaha....tu vois comment je connais les Shnauzer! Je suis plus du type babines ;) hahaha! Elle doit peser environ 35 lbs au gros max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladydy 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Mirado a écrit:Ma belle celesteIl est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 mai 2013 mp87 a écrit:Flo07 a écrit:mp87 a écrit:Flo07 a écrit:mp87 a écrit:hahaha! Oui..et je dois dire qu'elle à VRAIMENT beaucoup d'énergie à revendre celle-là hahaha!C'est un schnnauzer moyen ou miniature? Si je ne me trompe pas c'est un shnauzer normal...donc moyen! :) ça dépend du poids...tous les schnauzers sont "normaux"!! Pouhahaha....tu vois comment je connais les Shnauzer! Je suis plus du type babines ;) hahaha! Elle doit peser environ 35 lbs au gros max! pas de trouble!!! À ce poids, ça me semble être un schnauzer moyen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Flo07 a écrit:mp87 a écrit:Flo07 a écrit:mp87 a écrit:Flo07 a écrit:mp87 a écrit:hahaha! Oui..et je dois dire qu'elle à VRAIMENT beaucoup d'énergie à revendre celle-là hahaha!C'est un schnnauzer moyen ou miniature? Si je ne me trompe pas c'est un shnauzer normal...donc moyen! :) ça dépend du poids...tous les schnauzers sont "normaux"!! Pouhahaha....tu vois comment je connais les Shnauzer! Je suis plus du type babines ;) hahaha! Elle doit peser environ 35 lbs au gros max! pas de trouble!!! À ce poids, ça me semble être un schnauzer moyen! a ce poids la si c'était un schnauzer nain il serait obèse et aurait besoin d'avoir un skate pour avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Tamara a écrit:Flo07 a écrit:mp87 a écrit:Flo07 a écrit:mp87 a écrit:Flo07 a écrit:mp87 a écrit:hahaha! Oui..et je dois dire qu'elle à VRAIMENT beaucoup d'énergie à revendre celle-là hahaha!C'est un schnnauzer moyen ou miniature? Si je ne me trompe pas c'est un shnauzer normal...donc moyen! :) ça dépend du poids...tous les schnauzers sont "normaux"!! Pouhahaha....tu vois comment je connais les Shnauzer! Je suis plus du type babines ;) hahaha! Elle doit peser environ 35 lbs au gros max! pas de trouble!!! À ce poids, ça me semble être un schnauzer moyen! a ce poids la si c'était un schnauzer nain il serait obèse et aurait besoin d'avoir un skate pour avancer ouii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Journée parfaite, fraîche et ensoleillée et surtout pas encore de mouches....la belle vie.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 17 mai 2013 2 poules heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp87 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Flo07 a écrit:Tamara a écrit:Flo07 a écrit:mp87 a écrit:Flo07 a écrit:mp87 a écrit:Flo07 a écrit:mp87 a écrit:hahaha! Oui..et je dois dire qu'elle à VRAIMENT beaucoup d'énergie à revendre celle-là hahaha!C'est un schnnauzer moyen ou miniature? Si je ne me trompe pas c'est un shnauzer normal...donc moyen! :) ça dépend du poids...tous les schnauzers sont "normaux"!! Pouhahaha....tu vois comment je connais les Shnauzer! Je suis plus du type babines ;) hahaha! Elle doit peser environ 35 lbs au gros max! pas de trouble!!! À ce poids, ça me semble être un schnauzer moyen! a ce poids la si c'était un schnauzer nain il serait obèse et aurait besoin d'avoir un skate pour avancer ouii Okiii!!!! Je me peux plus! J'imagine le pauvre shnauzer tellement gros qu'il doit se déplacer sur un skate....un peu comme le chien dans le film Tom et Jerry hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 17 mai 2013 mp87 a écrit:Flo07 a écrit:Tamara a écrit:Flo07 a écrit:mp87 a écrit:Flo07 a écrit:mp87 a écrit:Flo07 a écrit:mp87 a écrit:hahaha! Oui..et je dois dire qu'elle à VRAIMENT beaucoup d'énergie à revendre celle-là hahaha!C'est un schnnauzer moyen ou miniature? Si je ne me trompe pas c'est un shnauzer normal...donc moyen! :) ça dépend du poids...tous les schnauzers sont "normaux"!! Pouhahaha....tu vois comment je connais les Shnauzer! Je suis plus du type babines ;) hahaha! Elle doit peser environ 35 lbs au gros max! pas de trouble!!! À ce poids, ça me semble être un schnauzer moyen! a ce poids la si c'était un schnauzer nain il serait obèse et aurait besoin d'avoir un skate pour avancer ouii Okiii!!!! Je me peux plus! J'imagine le pauvre shnauzer tellement gros qu'il doit se déplacer sur un skate....un peu comme le chien dans le film Tom et Jerry hahaha C'est EXACTEMENT ce a quoi je pensais ahahahahaha Ma photo du jour, mon amie est passé chez moi avec ces pitoux, bien plaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Belle gang assis et ne les vois pas souvent tes Schnauzervoici la mienne: Un petit sofa 2 places et 3 Sibériens = pas assez de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Julie Nordic a écrit:Belle gang assis et ne les vois pas souvent tes Schnauzervoici la mienne: Un petit sofa 2 places et 3 Sibériens = pas assez de place. Belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Merci Nathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Les meilleurs amis se font bronzer en ce samedi matin ensoleillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Angie je ne peux résister au ti front plissé![/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 mai 2013 audrey20 a écrit:Angie je ne peux résister au ti front plissé![/url]Moi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Je vois un beau tas de chiens fancy et moi j'vais vous montrer une bande d'heureux crottés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Ma douce Chelsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Très belle photo de vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Merci Gin ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 28 mai 2013 C'est l'été !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 Stella s'est trouvée un moyen pour spotter les canards de plus proche sans se mouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Débrouillarde la belle Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 L'arrière plan est spectaculaire. Quelle belle photo de Stella.Mon vieux Bouha, 14 ans cette année et en pleine forme (merci Acana):[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Syrianne a écrit:Je vois un beau tas de chiens fancy et moi j'vais vous montrer une bande d'heureux crottés! MA-GNI-FI-QUE Quel regard, wow, c'est une super photo ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Tibérius trouve les dimanche matin pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 3 juin 2013 On dirait qui boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Lexy 12 mois! (pardonnez la qualité photo de cell) Mlle etait mouillée d'avoir joué dans sa piscine! :) Shiva et Lexy! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 3 juin 2013 le feu aux souliers a écrit:Stella s'est trouvée un moyen pour spotter les canards de plus proche sans se mouiller C'est pas pour s'approcher sans se mouiller mais plutôt pour s'approcher en utilisant le terrain pour se camoufler. En plus si l'oiseaux vient près elle peut bondir ce qui est plus efficace que d'être dans l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Lexy est une grande dame maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 ijump a écrit:le feu aux souliers a écrit:Stella s'est trouvée un moyen pour spotter les canards de plus proche sans se mouiller C'est pas pour s'approcher sans se mouiller mais plutôt pour s'approcher en utilisant le terrain pour se camoufler. En plus si l'oiseaux vient près elle peut bondir ce qui est plus efficace que d'être dans l'eau. Ça a bien du sens ce que tu dis J'y connais pas grand chose en stratégie de chasse ! Aujourd'hui Stella est partie à la job avec mon chum , 8h de plaisir devant elle ! J'ai bien hâte de savoir leurs aventures ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Ma belle Kenya en fin de semaine quand ma soeur la gardait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Enfin le beau temps est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Je pense qu'elle veut qu'on lui foute la paix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 juin 2013 gin a écrit:Lexy est une grande dame maintenant .Merci! et oui, déjà 1 an pour la cocotte jeudi! Mais finalement, elle a pas grandi autant qu'on s'y attendait! Elle est toute petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Les extra terrestres sont parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Zabelle a écrit:Ma belle Kenya en fin de semaine quand ma soeur la gardait! Elle est mignonne sans bon sens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 lermax a écrit:Les extra terrestres sont parmis nous!C'est le Sphinx que tu gardes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Roxy a écrit:gin a écrit:Lexy est une grande dame maintenant .Merci! et oui, déjà 1 an pour la cocotte jeudi! Mais finalement, elle a pas grandi autant qu'on s'y attendait! Elle est toute petite! Elle mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomasse 0 Posté(e) le 5 juin 2013 [quote="Lyse"]lermax a écrit:Les extra terrestres sont parmis nous!Tu devrais lui montrer à faire ET téléphone maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 5 juin 2013 petite sieste d'après déjeuner avant d'aller jouer dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Guylaine a écrit:Zabelle a écrit:Ma belle Kenya en fin de semaine quand ma soeur la gardait! Elle est mignonne sans bon sens !! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Prises par Samee hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Super belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Lyse a écrit:lermax a écrit:Les extra terrestres sont parmis nous!C'est le Sphinx que tu gardes?oui c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites