Roxy04 0 Posté(e) le 6 juin 2013 gin a écrit:Roxy a écrit:gin a écrit:Lexy est une grande dame maintenant .Merci! et oui, déjà 1 an pour la cocotte jeudi! Mais finalement, elle a pas grandi autant qu'on s'y attendait! Elle est toute petite! Elle mesure combien ?Bonne question! Elle pèse juste 49 lb! Elle est plus petite que Zoée était (55 lb), ca fait drole! Mais elle a juste 1 an, elle va surement prendre encore un petit peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Mustang la crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Roxy a écrit:gin a écrit:Roxy a écrit:gin a écrit:Lexy est une grande dame maintenant .Merci! et oui, déjà 1 an pour la cocotte jeudi! Mais finalement, elle a pas grandi autant qu'on s'y attendait! Elle est toute petite! Elle mesure combien ?Bonne question! Elle pèse juste 49 lb! Elle est plus petite que Zoée était (55 lb), ca fait drole! Mais elle a juste 1 an, elle va surement prendre encore un petit peu! Je ne te parlais pas de son poids mais de ça hauteur . Je me rappelle quand on avait adopté Strato. Il avait 8 ou 9 mois. Notre voisin nous disait: mais nourrissez le ! nourrissez le ! On lui disait, patience. C'est normal. Le setter a une croissance lente et reste toujours svelte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Une mignonne photo de Cayden avec Anyanka. Ils se sont installés ensemble pendant que je nettoyais le salon, vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Octavia qui semble trouver cela pénible les voyages en auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Echo : "Pffff....même pas difficile l'agilité !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 juin 2013 :26:Il est hot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Beaucoup de visite en quelques jours mais beaucoup de plaisir aussi!La petite AnticKenya et Gamble!Encore! Sont trop beaux!Marble le cocker d'un collègue que je garde à la maisonBelle bouille de Boomer qui est venu sociabiliser!Hunter la canaille qui se fait aussi garder chez nous!Ça brasse dans la cabane ahahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Stella qui s'est installée dans l'auto après une promenade :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 Il est assez fin ce petit Lucky-Lachance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Il est trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Tasha a la niaque (désir de vaincre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 Tasha la bête féroce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Je l'aime cette photo là de moi et ma poupoune en show avec la juge qui sourit en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Mika a écrit:Ma photo trop cute! les moustaches blanches dans le poils noir en plus il a l'air d'avoir des pouces c'est un ti-nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Mirado, je suis d'accord avec toi. La photo de vous deux est super !Mika, c'est à toi cette petite bibitte à poils ? Elle est bien cute !!!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 juin 2013 gin a écrit:Mirado, je suis d'accord avec toi. La photo de vous deux est super !Mika, c'est à toi cette petite bibitte à poils ? Elle est bien cute !!!! .Presque :D Il y a une portée là où je travaille et mon chum et moi avons craqué :3:Surtout moi hahahaDans 2-3 semaines, ont va avoir deux nouveaux amis à poils ! On attend de déménager avant. On attrape celle sur la photo et un petit blanc avec du noir :1:Il y a tellement de chat où je travaille, si je peux en sauver 2 ! Leur éviter d'avoir une vie de misère. Mon chum est aussi fou que moi, on va avoir un zoo dans notre appart !! J'ai hâte en maudit ! La maman est trop belle en plus.Mon amie en prend un aussi, il en reste 4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Ha, bon ? C'est le fun pour toi alors. C'est une fille. Tu vas l'appeler comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 C'est vrai ce que tu me dis là ? C'est les vacances ? Tu vas jouer avec moi tous les jours? Youpiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Troop mignon Stella et Emma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Tellement cool pour Stella d'avoir une compagne qui l'apprécie comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 ijump a écrit:Tellement cool pour Stella d'avoir une compagne qui l'apprécie comme ça.Nous sommes plusieurs à l'apprécier ! Il y a moi et mon chum aussi et la gang de la marche. On peut dire qu'elle est heureuse avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 23 juin 2013 ALors elle a trouvé une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 tobrouk a écrit:ALors elle a trouvé une famille ? Bein non.... Toujours pas, si non elle ne serait plus chez nous....On attend que Sasha mette sa description sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Petite pratique de conformation cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Cannell_e a écrit:Petite pratique de conformation cette après midiSuperbe avec ses grosses tàches brune Elle cette année tu doit commencer à voir une différence dans son attitude au travail avec la maturité et l'expérience qui commence à s'accumuler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Oui, j'ai vraiment hâte a la prochaine saison de chasse. Malheureusement, les entrainements sont plus rares cette année...Mon entraineur a une portée de 2 semaines, elle ne peut pas les laisser seuls trop longtemps. Le rapport est acquis, il reste du travail pour la sagesse( coup de feu et envol) mais ses derniers arrêts étaient beaucoup plus intenses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Cannell_e a écrit:Oui, j'ai vraiment hâte a la prochaine saison de chasse. Malheureusement, les entrainements sont plus rares cette année...Mon entraineur a une portée de 2 semaines, elle ne peut pas les laisser seuls trop longtemps. Le rapport est acquis, il reste du travail pour la sagesse( coup de feu et envol) mais ses derniers arrêts étaient beaucoup plus intenses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Sloan et Lexie (Sœur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 juin 2013 gin a écrit:Ha, bon ? C'est le fun pour toi alors. C'est une fille. Tu vas l'appeler comment ?Je sais pas encore ! Je cherche, un nom court, environs 2 syllabes, puisque les autres ont des noms courts (Kassy, Brutal)Va falloir que je me dépêche à l'attraper, elle devient pas mal plus peureuse et commence à courir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Cannell_e a écrit:Petite pratique de conformation cette après midi Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Mirado a écrit:Je l'aime cette photo là de moi et ma poupoune en show avec la juge qui sourit en arrièreJ'adore!!! Ça me fait penser à celle là avec Gertrude (sauf que Gertrude a l'air bête! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 28 juin 2013 mon clown :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Kassy pendant que je fais mes boîtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Dark Paradize a écrit:mon clown :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Ma photo du jour !Toujours à la recherche d'un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Répit de chiens lousses au parc + jeux d'eau déserts = chien heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Pour combattre la chaleur, la céramique c'est ce qu'il y a de mieux:Plus on est haut, plus il fait chaud :(Peut-être en collant la bedaine au sol.....Oh ca c'est mieux!Ouaip c'est LA place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Une belle sortie lundi au parc de l'Île-Lebel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Lyse a écrit:Pour combattre la chaleur, la céramique c'est ce qu'il y a de mieux: Achète une petite turbo fan. Ça fait moins de bruit et plus de vent. Même dehors sur le patio les mouches arrive pas à harcelé les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 De quoi ca a l'air et tu prend ça où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Ça l'air d'un ventilateur 3 fois plus épais que juste une petite fan. Tu en trouvera surment dans un Canadian tire. Comme la fan tire beaucoups plus d'air, une 12 po c'est en masse. C'est plus silencieux et ça fait circuler l'air pas mal plus. J'ai celle-ci, Ça déplace de l'air en titi. Les mouches sont pas capable voler devant.http://www.canadiantire.ca/AST/browse/3/HouseHome/1/HeatingAirConditioning/ElectricFans/PRD~0435613P/Ventilateur+Turbo-Aire%2C+12+po.jsp?locale=fr_CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Ah je vois, merci je vais aller voir ça Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 La belle vie....[url=][url=http:/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Il est tellement beau Tozeur Je peu pas résister à des belles oreilles de beagle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Il a fier allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 En plus, ses oreilles, elles sont tellement douces...c'est là qu'on le flatte le plus et ça adonne bien parce qu'il adooore se faire gratter les oreilles.... ...Il est dans son élément, dans la nature et moi aussi...le bonheur, à chaque jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites