Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Les photos du jour

Messages recommandés

Mes cocottes hier :(am): Elles sont très souvent collées depuis que je suis en appart, elles ne faisaient pas ça à mon ancien appart ni chez mes parents!

ça veux tu dire que ma musique de Noël est plate ça, quand le chien a l'air de ça en arrière de moi?

Elle est donc belle Lena, on la voit pas souvent. Son poil a l'air particulièrement lustré.

gin a écrit:
Elle est donc belle Lena, on la voit pas souvent. Son poil a l'air particulièrement lustré.

son poil c'est comme du velour coeur Lynda me disait qu'elle a remarquer que chez le boxer il y a deux type de poil, un poil plus rêche comme Diva et sa maman et un doux comme Lena. Lena ont a l'impression qu'elle n'a jamais perdu son poil de bébé, alors qu'elle l'a perdu il y a longtemps. Elle est douce douce douce. Mais une alimentation a base de poisson aide certainement, plein d'oméga dans acana pacifica thumright

Valérie a écrit:
Je pense que mon chien fait partie de la famille. CrampéCrampé

mdrmdrmdr Même chose ici et mon mari a pris le shampoing de Cookie l'autre jour lol il l'a su genre 2 jours après que c'était un shampoing de chien Crampé

Invité

Rien à faire avec ce labrador fou Il faut toujours qu'elle aille ou elle ne doit pas, ce matin elle a décidé qu'elle écrabouillerait Dolly doh Elle fait toute sorte de singeries en auto, tous le temps, son maître a sa propre ligne de voitures et la lab fait parfois des tours dans les bolides à Pôpa, reste que dans ma focus elle est pas tenable !

Je pense que ça s'est pas trop mal passé la première visite de mes pitounes chez mon chum, vous en pensez quoi? Content (Désolée j'ai coupé Zoée! gêné )

Et voilà le résultat après, deux pitounes à moitié mortes de fatigue... La grosse chose noire collée à Shiva, c'est Lady qui dort en boule avec la queue sur sa truffe! : razz

Désolée pour la qualité des photos je les ai prises avec mon cellulaire dans une pièce sombre!

Invité

Cela sera probablement le dernier bain de l'année clin d'oeil Adamo lui trouve que c'est trop froid pis que l'eau ça mouille ! pffff

Invité

Fait frète pour se baigner BRRRR affraidmdr

Mon p'tit merdeux et moi. Je voulais une bonne photo ôur mon site, mais finalement, pense que je vais demander à quelqu'un !

Ahhh t'es cute avec ton tit pleins de pois!

amour

Samedi j'ai reçu pour Noël chez nous! C'était incroyable!
Dans le peek nous avons été 18 personnes chez nous en même temps! Méchant souper!

Résultat? J'avais un cimetière (corps morts) dans un coin de la cuisine!

Pas mal feni le ménage la...

... Donc, on ramène ça a l'épicerie et... 12$ de bouteilles! Crampé Soyons honnêtes, à 18 personnes, ça n'en fait pas tant que ça de la personne mais c'était assez impressionant! Je vous laisse imaginer la vaisselle! Heureusement j'en avais acheté de la jetable sinon j'en aurais eut pour 3 jours à ramasser! La je passe la balayeuse pis je relaxe Crampé

Invité

Il n'y a que les retriever maniaques de l"eau qui se baignent toute l'année! Au printemps ils nagent entre les plaques de glace fou
Les autres races ont déjà arrêté les bains depuis un bout !

Dark Paradize a écrit:
Ma ptite Andouille, avec la neige qu'il nous reste! amour

Vraiment belle cette photo Yes

une tres mauvaise photo!!!

mais je me demande pkoi je me case la tete a acheter des coussins

ijump a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Ma ptite Andouille, avec la neige qu'il nous reste! amour

Vraiment belle cette photo Yes

Merci beaucoup! sourire

Lalune a écrit:
une tres mauvaise photo!!!

mais je me demande pkoi je me case la tete a acheter des coussins

CrampéCrampé C'est pour ça qu'ici ils ont rien. Avec un divan, mon lit et la chaise d'ordi, ils sont au septième ciel.

lol ouin ici, bin y'ont en masse des divan, fauteuil, chaise, l'arbre à chat, les coussins des chiens, les vêtement qu'ils font tomber exprès, les lits ect... Donc les seuls lit qu'on a acheter exprès pour les chats c'est deux lit du dollarama.

Gros trip sur le bord de l'eau puis travail d'agilité dans la semi bouette = EWWWWW. Merci à Sam pour la belle journée! amour

Invité

Théo semble avoir perdu beaucoup de poids !? C'est super !! Yes

Gen a écrit:
Théo semble avoir perdu beaucoup de poids !? C'est super !! Yes

Yes!!! Faudrait que je pèse Théo mais considérant que j'ai reçu un baquais de 65 lbs ya 4 ans, je suis pas mal fière! Seul détail: il brule beaucoup d'énergie! Alors c'est même difficile de le garder un peu plus en chaire. J'trouve qu'on sent une coche trop sa colonne. Mox de son côté est PARFAIT. Musclé, avec une belle taille de guêpe!

Roxy a écrit:
Je pense que ça s'est pas trop mal passé la première visite de mes pitounes chez mon chum, vous en pensez quoi? Content (Désolée j'ai coupé Zoée! gêné )

Et voilà le résultat après, deux pitounes à moitié mortes de fatigue... La grosse chose noire collée à Shiva, c'est Lady qui dort en boule avec la queue sur sa truffe! : razz

Désolée pour la qualité des photos je les ai prises avec mon cellulaire dans une pièce sombre!

Roxy, quel âge elle a déja la Zoée de ton chum ? Elle est rendue aussi grise que strato.

Mes photos ne sont pas d'aujourd'hui, elles sont de samedi dernier, mais j'avais envie de les partager avec vous Content On est allé faire poser les chiens à Repentigny; Louise de Focus Canin était présente au salon Oasis Gros Câlin. Ce ne sont pas les photos originales, j'ai fais un scan des photos:

Tank et Zack:

Tank:

Zack:

gin a écrit:
Roxy, quel âge elle a déja la Zoée de ton chum ? Elle est rendue aussi grise que strato.

Elle est rendue à 11 ans 1/2 la toutoune! coeur

Ha, ça fait un an et demi de différence d'âge. Merci Roxy Content .

Melissa, très belle photo de tes chiens amour .

À partir d'une photo poster plus tôt cette semaine.

Le shake, manoeuvre pratique servant à remplacer la neige sur le nez par une élégante coulisse de bave.

ijump a écrit:
Le shake, manoeuvre pratique servant à remplacer la neige sur le nez par une élégante coulisse de bave.

CrampéCrampé

Cannell_e a écrit:

voici mon ado dans la neige,elle va avoir 7 mois le 26 décembre.

T'a peur qu'on tombe en amour? Juste une tite photo de rien pour une belle pitounne comme ça? Come on, elle mérite une belle grande photo qu'on l'admire un peut

Je vais me reprendre clin d'oeil C'est que c'est difficile a prendre en photo une bibitte de même, ça bouge tout le temps. Et puis je ne sais pas pourquoi mes photos sont petites comme ça, je les héberges sur photobucket...

Cannell_e a écrit:
Je vais me reprendre clin d'oeil C'est que c'est difficile a prendre en photo une bibitte de même, ça bouge tout le temps. Et puis je ne sais pas pourquoi mes photos sont petites comme ça, je les héberges sur photobucket...

tu dois choisir le redimensionnement plus grand.

quand tu est sur la page de upload dans le bas de l'écran au centre tu a ce lien là : Customize your upload options . Clique la dessus et choisi 640x480, tes photos auront le format idéal pour le forum thumright

Invité

Ma photo du jour, Walee sur son coussin de retrait, il l'as-tu pas lui la face haïssable du chien qui vient clairement de faire un mauvais coup !?

Trop beau le Walee...en plus, le bleu turquoise lui va à ravir.... coeur

est-ce qu'il ''endure'' bien son suit??? et pourquoi il le porte déjà? parce qu'il se gratte constamment dû à des problèmes de peau???

Beau Walee...

C'est quoi le mauvais coup qu'il a fait?? clin d'oeil

Invité

Oh oui, il adore son manteau Content Il déteste l'enlever haha !

Il le porte car il a des problèmes de peaux assez importants, ça protège sa peau contre les allergènes extérieurs et aussi de se gratter !

C'est son coussin de retrait quand il est trop excitée. Là c'était bien la limite, il faisait son singe en sautant de sofa en sofa Siffle Tous les coussins, couvertures par terre, p'tit fou !

Oh une photo du jour! J'aime bien l'idée! Surtout que Snowball vient de passer chez nous! :D

Alors voici la mienne, ma petite famille canine prise en photo le 17 décembre 2011 (Crédit : Amélie G.Dupont Photographe)

voici ma photo du jour à moi - le crédit revient à Amélie aussi .... elle est vraiment une bonne photographe !

Ela et Jazz vos photos sont magnifiques amour

La mienne est thématique Siffle

''Veux-tu me dire ce qu'elle fait avec tout ce beau papier ,alors que nous pourrions jouer avec?''

Moi et mon nouveau coco après notre première balade à vie ensemble, sans selle si bride, seulement au licol... un amour tout simplement c'est totalement le coup de foudre entre nous deux! amour

Chance, ma nouvelle doberman .... je la trouve tellement belle !!! merci Amélie pour la super photo !!!

Ma photo du jour. Komet qui aime trop poser !

Stella est plate à photographier dans la maison, elle a toujours les oreilles vers l'arrière.

• Créer...