mitibo 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Oh le beau bonhomme Quelle pose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Tenez, pour vous, photo prise aux mosaicultures aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Félicie au parc du Mont-Royal hier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Mon beau garçons 10 mois aujourd'hui, je l'aime tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Il est superbe Melina!Édouard qui dit à Hally, ne t'approche pas du nouveau jouet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Vous avez de beaux chiens les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Stella et Komet relaxent sur le balcon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Oh les belles 'tites faces avec de belles oreilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Mauzuse Mika, si tu n'habiterais pas si loin, je te demanderais de prendre ma chienne en photo. Je n'ai jamais réussi une belle photo de Cléo.Ta photo est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Merci beaucoup !! :D J'avais pas pris de photo officiel dans le nouvel appart encore ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Komet la face de petit prince Un sacré couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 gin a écrit:Mauzuse Mika, si tu n'habiterais pas si loin, je te demanderais de prendre ma chienne en photo. Je n'ai jamais réussi une belle photo de Cléo.Ta photo est magnifique !C'est vrai que tu es très bonne Mika! Tes photos ont un petit quelque chose de particulier. Les couleurs sont superbes! Et les pitous aussi évidemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Des loups qui n'ont pas peur du feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 T'as vraiment de beaux chiens Ta photo nous donne le goût d'aller nous assoir avec vous autres autour du feu... c'est vrai que ça a encore un effet rassembleur un beau p'tit feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Merci tout le monde :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 La canicule?? o"u ça??...[url=][url=https://servimg.com/imag[url=][img]http://i33.serv<br /><br />[url=<a href=[/img]][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=730&u=14399483][i" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Beau chien heureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Les joie de l'été, la passion de l'eau et des bâtons de Caycay loll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 J'ai pris une photo de ma gang vite fait hier (on est sortis 5 minutes dans la canicule pour les brûler un peu - ils étaient plus endurables en dedans!)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Hon, ça faisait longtemps que j'avais pas vu ta gang. C'est cool avec ta frenchie qui inspecte les rangs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 wow gen, superbe ton Cay dans l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Lexy et l'eau, c'est une grande histoire d'amour! (Désolée pour la qualité, photo de cell!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 jejasapa a écrit:La canicule?? o"u ça??...[url=][url=https://servimg.com/imag[url=][img]http://i33.serv<br /><br />[url=<a href=[/img]][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=730&u=14399483][i" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Belle série de photos aujourd'hui Jejasapa, Gen, Annie et Roxy! Beaux toutous heureux Merci de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp87 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="Annie"]J'ai pris une photo de ma gang vite fait hier (on est sortis 5 minutes dans la canicule pour les brûler un peu - ils étaient plus endurables en dedans!)! Wow! Quelle belle bête :) Mon amie à ''l'oublié'' chez elle. Dozer de son nom!! Un gros toutou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Jaymie aime beaucoup l'été!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Je suis tellement heureuse de les voir s'entendre aussi bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Honnn... C'est vraiment génial qu'ils s'adorent autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Ça a pas été pris aujourd'hui pantoute, mais plutôt v'la 2 mois, mais une photo récente de mon coco : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 ohh il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Une de chaque pitoune parce que c'est les plus belles! Notez que Sally et Lexy sont en train de sécher de leur bain et le toilettage de Shiva est pas fini! SallyLexyLadyShivaEt celle que vous voyez presque jamais parce qu'elle est vraiment pas photogénique, Coockie, la vieille mémé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Dinedine dans le lit se matin :D Désoler pour la qualité c'est avec mon ipod touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 La température était superbe pour aller prendre une marche en forêt aujourd'hui avec mes cabots.Zak était pas mal essoufflé de grimper la grosse grosse côte Les 2 compèresEnfin de l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 J'adore la première photo de Zak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Lyse a écrit:La température était superbe pour aller prendre une marche en forêt aujourd'hui avec mes cabots.Yes! parfait pour les balade en effet. Du bois des odeurs et une rivière, le paradis des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Tout plein de nouvelles photos aujourd'hui ! Et Roxy, je lui trouve un p'tit look moi mémé Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 mitibo a écrit:Tout plein de nouvelles photos aujourd'hui ! Et Roxy, je lui trouve un p'tit look moi mémé Cookie C'est un des chiens les plus sympathique que j'ai rencontré cette petite coockie! ♥ Même à 15 ans elle est encore pleine d'énergie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Ma photo du jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Dark Paradize a écrit:Ma photo du jour! Photogénique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Photo de jeudi... Linux pis ses *sti de techniques pour se refraichir! Pas arrêtable. Il se roulait dans la boue aux 20 minutes puis repartait faire des zoomies... Laissant de la bouette partout sur son chemin (incluant sur nos jambes, pieds, cuisses... Sur Théo...) -------http://www.lapattedouce.org/viewtopic.forum?t=46908 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites