kamathia 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Une vieille photo de Kamac & Mika ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Mika a écrit:Ma photo du jour. Komet qui aime trop poser !Stella est plate à photographier dans la maison, elle a toujours les oreilles vers l'arrière.Lui en tout cas il est vraiment photogénique. Beau ti bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Les oreilles au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci ijump. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Heidi, qui est encore couchée sur mon portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Franchement Heidi mon chaton de 2 livres fait ça mais elle crazy dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Elle me le fait tous les soirs... et le pire, c'est qu'Havane aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Qu'est-ce qu'ils ne font pas pour gagner un calin et un peut d'attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 En effet! Je me plaignais qu'Igor n'était pas assez colleux, là je suis servie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Photo que j'adore de mon gros bébé qui relaxe en cette magnifique journée d'hiver... Dommage que la photos n'ai pas été pris 5 minute avant j'avais Laïka assis sur mes genou, ca aurait fait une photo parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 laika.dream a écrit:Photo que j'adore de mon gros bébé qui relaxe en cette magnifique journée d'hiver... Dommage que la photos n'ai pas été pris 5 minute avant j'avais Laïka assis sur mes genou, ca aurait fait une photo parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Dure à croire que Nugget voulaient les bouffer à son arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Un p'tit tête-à-tête devant le foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ma vitre est un jardin de givre Nenon, j'ai pas de problème de condensation chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ça fait vraiment hot tes photo Evy !! Ma photo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ça ferait de belles cartes de prompt rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ma photo du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Les gens sont bombardés de phots d'hiver......pas drôle pour ceux qui n'aiment pas l'hiver.... Recon....trop belle, dans son élément, la nature.....que c'est beau des chiens dans le bois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Arnaque prend son rôle de grand frère très au sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Quel amour cet Arnaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Magnifique photo Arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ta fille a l'air gripette Feu aux souliers .Mes 3 minets, écoeurés d'attendre pour la bouffe. Ils me font oublier tous mes tracas (même avec l'air bête): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 J'aime beaucoup le marquage de Boudha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 gin !! j'adore l'air bête de tes minets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bouddha est mon préféré, il me fait penser à Krystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Qu'est-ce qu'ils sont mignons . Je suis sûre que Biscotte tout noir est le plus gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ulysse sous la belle neige aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 3 février 2012 J'ai eu droit a un petit shooting photo aujourd'hui avec un ami, voilà un aperçu... Le prochain sera avec Laïka La plus belle photo de moi et mon petit gars à date!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 3 février 2012 Belle photo! C'est cool tes cheveux match avec sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 3 février 2012 Oui c'est fou! C'est même pas voulu en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 3 février 2012 Au sous-sol ......on relaxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 février 2012 Aly la magnifique !!! J'aimerais trop la voir un jour et te voir en même temps Le Loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 février 2012 Aly et Lee-lou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 février 2012 Jaymie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 9 février 2012 hiiiiiiiiiii, mausu de belle photo de ta Jaymie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 9 février 2012 J'ai du rattrapage à faire ici ... j'en ai manqué plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Mâ petite Capuccine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 février 2012 Trop belle cette Capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 février 2012 Whippy a écrit:hiiiiiiiiiii, mausu de belle photo de ta Jaymie Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 9 février 2012 Kanouk a écrit:Aly la magnifique !!! J'aimerais trop la voir un jour et te voir en même temps Le Loup !Bientôt, bientôt Lee-Lou Cette photo parle d'elle même, toute pleine d'émotion, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 février 2012 Dark Paradize a écrit:Kanouk a écrit:Aly la magnifique !!! J'aimerais trop la voir un jour et te voir en même temps Le Loup !Bientôt, bientôt Lee-Lou Cette photo parle d'elle même, toute pleine d'émotion, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 9 février 2012 arnaque a écrit: Enfant détestable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 février 2012 trop fort, d'avoir l'appareila ces moments précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Oh WOW Arnaque...tellement beau ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites