gin1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Loolee, ta capucine est trop mignonne .Arnaque, tu as une mini-weath . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 février 2012 Mika a écrit:Dark Paradize a écrit:Kanouk a écrit:Aly la magnifique !!! J'aimerais trop la voir un jour et te voir en même temps Le Loup !Bientôt, bientôt Lee-Lou Cette photo parle d'elle même, toute pleine d'émotion, j'aime beaucoup! Ohh yeah ! et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 11 février 2012 Jaymie et Yougi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 11 février 2012 Promenade dans le boisé avec les belges! Un bon 2h30 de marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 16 février 2012 Juste pour sa tite face de nono, et ses yeux d'humain qui veulent tout dire. Cayden chill chill sur Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 16 février 2012 t'as vraiment pas besoin de coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 février 2012 Shiva, dimanche après le Coup de coeur, avec le schum-tug rose que Sonia lui a donné! Elle l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 16 février 2012 m@rie a écrit:t'as vraiment pas besoin de coussin Je pense aussi, il a trouvé son spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Cani'Outaouais a écrit:Juste pour sa tite face de nono, et ses yeux d'humain qui veulent tout dire. Cayden chill chill sur Luna Oh WOW trop beau ...contente d'avoir de tes nouvelles....tu dois être installée dans ta maison maintenant.....est-ce que tout se déroule comme tu le souhaites????Donne de tes nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Je viens de voir ta présentation.... Tu as Manolo??? j'ai marché quelques fois avec lui lorsque le Feu l'avait comme chien-client à promener......tellement d'énergie.....Je retourne lire tes nouvelles dans ta présentation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 16 février 2012 Oui ça se passe super bien ! Je suis bien installée, le déménagement a super bien été. Présentement on construit la pension et l'aménagement se passe très bien ! La céramique dans mon bureau a été posée hier Je me sens parfois un peu seule dans cette grande maison, surtout ces jours-ci, comme je débute j'ai rarement plus de 4 clients à la fois, alors c'est plutôt relaxe ! Ça me donne bien des temps libres pour profiter des champs avec mes amoursEt oui, c'est moi qui a Manolo le magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 19 février 2012 Une photo du jour vite fait, parce que je suis fière Depuis le déménagement, c'est du travail quotidien avec ma belle Luna. Tous les jours, tous les nouveaux chiens, c'est un nouveau travail et nouveau défi.Elle est rendue tellement fine, tellement bonne, elle a changé dans toutes les facettes de notre quotidienHier, comme depuis toujours, elle détestait Méli. après 10 minutes de travail de focus, d'apaisement et de récompense, elles ont joués comme de vrais amiesEt ce soir, voici le résultat Luna couché à côté de belle Méli, comme de bonnes amies Plus elle en rencontre, plus le temps d'acceptation diminue. Je suis tellement contente, tout ça en ce moment c'est comme une Méga thérapie pour ma belle fille. D'ici quelques mois, le passé ne sera que très très loin derrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 février 2012 super!! Loki aussi semble bien aller sa ce peux-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 19 février 2012 Boff heu là on est en réflexion. Dison que c'est aussi compliqué pour lui que pour moiMon père veut le ravoir, et il a certains problèmes de comportement très dérageant pour ma vie actuelle et pour sa vie de vieux père à lui aussiPour l'instant, on a conclu qu'il passerait simplement les hivers ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Un petit clin d’œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Il fait un beau clin d'oeil ton Hedberg Popeye a développé un moyen ingénieux d'aller boire de l'eau sans avoir a toucher le sol... Il préfère vivre dangereusement... dans les air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 26 février 2012 Les deux dalmataches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 février 2012 Mes deux p'tis loups ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Une belle température pour tous le monde ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 29 février 2012 La plus belle tache On voit déjà son air sérieux - précieux...ouff grandit trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 29 février 2012 le feu aux souliers a écrit:Une belle température pour tous le monde ce matin Belle photos de cette angle la avec le ciel bleu en arrière plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 29 février 2012 Cani'Outaouais a écrit:La plus belle tache il a une face à calin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Cani'Outaouais a écrit:La plus belle tache Il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Mon lapin-renard-mule d'amour avec son beau sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Le chat sort du sac! Voilà pourquoi il y a tant de photo de Cosmo Il les envoie lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Rhéa à Brakia, pas une patte qui touche à terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Très mauvaise qualité, mais c'est pris avec la cam ! C'est Stella et Komet qui parlent avec Karine sur MSN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 muneca a écrit:Le chat sort du sac! Voilà pourquoi il y a tant de photo de Cosmo Il les envoie lui même alors merci a Cosmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Ma voisine est partie hier soir et ne revies pas avant ce soir... Malgré qu'elle déplace pas mal d'air j'ai décidé de prendre la petite Whipsy chez nous à la place de la laisser poiroter dans sa cage toute la journée et la soirée d'hier!Je les trouvais cute ce matin ensemble ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Elle à l'air d'avoir du jus cette Whipsy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 le feu aux souliers a écrit:Elle à l'air d'avoir du jus cette Whipsy ! Du jus... Elle est alimenté non stop Disons que la voir coucher relax mérite une photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
may66 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Corbeau dans sa pause préférée.. pas juste a la fenetre .. sur le pouf. au bord du mur, sur la rampe d"escalier etc...Bon il a un idole ce Corbeau, devinez qui ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
may66 0 Posté(e) le 11 mars 2012 le ying et le yang Raja et corbeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
may66 0 Posté(e) le 11 mars 2012 tres populaire ce tunnel avec Barbotine dedansCorbeau qui prend la pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ton chat est une copie de Mitaine ma chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 maumau a écrit:le feu aux souliers a écrit:Elle à l'air d'avoir du jus cette Whipsy ! Du jus... Elle est alimenté non stop Disons que la voir coucher relax mérite une photo!!!Mon genre de chien ça , mes 2 retrievers sont assez plate, et mon chiot en fa dors tous le temps...FFffhhh je m'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Mon chien devait avoir 1 ans sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ouff, ça pousse mais,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 mars 2012 WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Rien à faire! Un gars à poil ou à bobettes ça a pas de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Caydoooooooooooou Tes chats sont trop cutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Une autre belle rencontre au parc Maisonneuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 20 mars 2012 muneca a écrit:Rien à faire! Un gars à poil ou à bobettes ça a pas de classe C'est cute! J'aimerais donc ça que les miens agissent pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Comprenez-vous pourquoi je préfère photographier mes chats que mes chiens? Mes chiens ne sont PAS photogéniques . Fidji arrive de son toilettage ,elle est toute belle toute fluffy...10 photos plus tard c'est la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp87 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Alors voici Tyson (7 mois)...Très fière d'avoir été prendre une grande marche ainsi que d'avoir pris un bon bain, couper les griffe et nettoyer les oreilles ....Maintenant il dort hihi bonne soirée les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Tiens parlons de bonne soirée ! La mienne promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 24 mars 2012 hahahahaha Mes amours de dalmatien...cette race Remarquer à quel point Walee n'a PLUSSS de rougeur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Walee & Cayden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Cookie et notre petite invitée de la semaine, mademoiselle Juliette à @nnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites