jejasapa1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 le feu aux souliers a écrit:Tiens parlons de bonne soirée ! La mienne promet!Pauvre Holly... elle a l'air bien fiévreuse......elle est tellement belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Cani'Outaouais a écrit:hahahahaha Mes amours de dalmatien...cette race Remarquer à quel point Walee n'a PLUSSS de rougeur !!!!! WWWWWWOOOOOOOOWWWWWWWWWWW...tellement beau, tes dalmatiens.... Tant mieux si Walee va mieux.... normal ...avec une maitresse comme toi, qui est aux petits oignons pour lui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Image croisée sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Hon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp87 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Je pense que la saucisse est tombée par terre et à rouler dans un coin plein de poil...et remise dans le pain :O ...Un peu comme les saucisses d'APU dans les Simpsons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Premier pique-nique de l'année pour les crinqués de nature comme nous!Haaaa! que ça fait du bien ! traces de loup à gauche et traces de mon golden à droite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Grrrr je va te manger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Un coussin c'est ben en masse pour les 3!!!!Mais on est mieux sans Ulysse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 J'attend moi ! On y va faire ce tour en 4 roues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 avril 2012 J'aime trop ses yeux sur celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Belle Le loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ma photo du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 8 avril 2012 On dirait qu'elle est à l'école Première de classe en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Stella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ma photo du jour, prise un peu plus en soirée, magnifique soleil Un vrai dalmatache, sont tous pareilles, de vrais spring dans les pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 avril 2012 C'est vrai qu'elle a l'air à l'école ! Merci Cynthia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 8 avril 2012 À mon tour! Mon beau Zack, qui a un peu plus de 14 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Mika Gen et Mélissa, maudit que vous avez le tour de les mettres en valeur avec vos photos. Même une banale photo de chien sur un balcon devient un regard qui brille d'intelligeance J'adore vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ijump a écrit:Mika Gen et Mélissa, maudit que vous avez le tour de les mettres en valeur avec vos photos. Même une banale photo de chien sur un balcon devient un regard qui brille d'intelligeance J'adore vos photosFacile quand on a des chiens intelligents Blague à part, sont rarement belles les photos que j'ai pu prendre de Zack. D'ailleurs, ces 2 photos ont été prises par mon cousin qui s'amusait à faire des close-up de Zack sur le balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci Ijump, c'est vraiment gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Oh! le p'tit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je le jure, je ne suis PAS un lapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 trop mignon Le petit Papillon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Une journée bien relaxe aujourd'hui, on recharge nos batteries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Wow j'adore son marquage, très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Merci! IL est vraiment beau mon ti bebe Et Cayden grandit en beauté Gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Merci, je trouve aussi ! Une autre photo d'un mini-shooting ce matin qui m'a fait du bien !! Il grandit tellement vite mon garçon, et ça fait bizarre, je suis triste car mon éleveur ne le voit pas grandir.... Pu d'internet depuis bientôt 3 mois ... J'ai tellement de choses à lui envoyer, partager des anecdotes avec elle, maudit ça me fait de quoi de ne pas lui parler, juste jaser du petit rêve qu'elle m'a envoyéÇa doit être mon p'tit côté sensible, ça me fait de la peine de ne pas pouvoir tout partager avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Mautadit qu'il est beau Cayden J'adore la couleur foie dans le dalmatien, si J'en ai un un jour il sera de cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci ! Oui j'adore, ça donne de superbes yeux clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Oh, petit poussin ! Tu me fais signe si tu passes à Québec, han ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 TROOOOPPPPPP beau ton Cayden...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci ! Québec - 4 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Me rappelle plus si je vous ai mis cette photo de Mitaine et Cosmo . J'aurais dû la mettre le vendredi saint....le chemin de croix de Mitaine transportant Cosmo au lieu de la croix Ce chat est toujours sur elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Cani'Outaouais a écrit:Québec - 4 mai Si c'est le matin, tu passeras faire ton tour à la maison. J'ai une belle cour clôturée pour les petits précieux à picots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Non ce serait plus un passage rapide ! Mon père va me débarquer chez Myriam en fin d'après-midi, et nous après on part vers Trois-Pistole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Laisse faire, debord ! Je vais déjà être partie à ce moment-là de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Des taches, des taches, des taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Une douzaine de p'tits cocos... Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Oui ! Ils étaient 14, 7 filles, 7 garçons, malheureusement les deux plus petites filles n'ont pas pu être sauvéesTous noirs et blancs, pas de patch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 .... Ils sont beaux mais pas encore aussi beaux que Walee et Cayden.....Tu en auras un de cette portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Fait chaud aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 16 avril 2012 jejasapa a écrit:.... Ils sont beaux mais pas encore aussi beaux que Walee et Cayden.....Tu en auras un de cette portée?Je sais pas, c'est de la Torture !!! Je suis en ''lien'' avec trois éleveurs ( qui se connaissent bien, biensûr ^^ ) et quand ils auront une femelle pour moi, elle arrivera ! Dans cette portée, j'ai mes chances c'est certains, quand elles auront la femelle qui répond à TOUS mes critères elle arrivera. Peut-être dans celle-ci qui sait ! Je ne saurai que quand les chiots auront 7,5 semaines, à leur évaluation finale. Alors j'attend, plus que 4 semaines à attendre maintenant ! Elle arriverait quelques jours après, hihi.Si elle n'est pas dans cette portée, elle sera dans une autre. Avec une aussi bonne entente avec 3 éleveurs différents, je suis pas mal assurée d'avoir ma femelle au courant de l'année 2012, fort probablement été ou automne. J'attend, pas de presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Cani'Outaouais a écrit:jejasapa a écrit:.... Ils sont beaux mais pas encore aussi beaux que Walee et Cayden.....Tu en auras un de cette portée?Je sais pas, c'est de la Torture !!! Je suis en ''lien'' avec trois éleveurs ( qui se connaissent bien, biensûr ^^ ) et quand ils auront une femelle pour moi, elle arrivera ! Dans cette portée, j'ai mes chances c'est certains, quand elles auront la femelle qui répond à TOUS mes critères elle arrivera. Peut-être dans celle-ci qui sait ! Je ne saurai que quand les chiots auront 7,5 semaines, à leur évaluation finale. Alors j'attend, plus que 4 semaines à attendre maintenant ! Elle arriverait quelques jours après, hihi.Si elle n'est pas dans cette portée, elle sera dans une autre. Avec une aussi bonne entente avec 3 éleveurs différents, je suis pas mal assurée d'avoir ma femelle au courant de l'année 2012, fort probablement été ou automne. J'attend, pas de presse Prend ton temps.....mais sois prête, dans 10 ans, quand Tozeur ne sera plus de ce monde, je te prend un dalmatien........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ils sont tellement beaux tes chiens qu'on ne peut pas faire autrement que de tomber en amour avec cette race..... et tu t'en occupes si bien, qu'ils doivent être des chiens parfaits..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Avec grand plaisir Ce sont des chiens parfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Il ne faut pas aimer son divan pour avoir un danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites