Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ou en acheter 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Julie Nordic a écrit:ou en acheter 2 Hehe, ça, c'est la base! On en a un grand en L où on peut être les trois couchés à peu près confortablement.Mais il fout toujours le bordel avec les coussins pour se faire des nids Je reviens chez moi et c'Est toujours comme s'il y avait eu une tornade sur mon divan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Goliath a, disons, des poses toujours surprenantes Il est trop cute, tout paisible, gros bébé la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 20 avril 2012 cuisti a écrit:Fait chaud aujourd'huiJ'avais pas vu cette photo, il est beau ton chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Beau bonhomme qui a l'air heureux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Vive la journée pédagogique flottante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Sont mignons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 La fille du milieu a le manteau de ma fille Angélique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Wolke a écrit:cuisti a écrit:Fait chaud aujourd'huiJ'avais pas vu cette photo, il est beau ton chien! Merci!!! Mon grand chien fou, une chance qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Promenade dans les champs ce soir, Cayden a passé la soirée avec sa blonde Les border et les dals..quelle histoire ! Méli + WaleeCayden + KalaJ'attend ma femelle, mon amie attend son mâle....Brynleigh + Quick en devenir ? LOLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ca va donner des bordertaches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 21 avril 2012 aooown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 21 avril 2012 hahahaha, on a toujours rit de ça, qu'est-ce que ça ferait si on les accouplait Probablement un truc horriblement LAID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 La pluie a eu raison de mon toupet Ne riez pas, ça me fait de la peine ! Pis d'ailleurs ça va me faire éternuer toute cette humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Une vraie tête de hippie des années 60 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 avril 2012 le feu aux souliers a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Terriers de luxe ou le confort à tout prix !Sur le divan, sur un oreiller, sur des doudous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 28 avril 2012 "Moé, mon arbre à chat j'le bouffe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Trop mignon le minet croqueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Mes chats font ça aussi. Quelles brutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 wow, il est bien en vie lui ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 La belle canine Héhé je croyais qu'il était noir ton chat d'après ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Il est beau ton chat, même en croqueur d'arbre à chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 avril 2012 beau minet pour sûr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci à toutes, pour M.Podolski!Sylhan, nenon, il est bleu/gris. Dépendamment du soleil il est plus foncé ou plus pâle. Et, en effet, LA belle canine. L'autre, il l'a cassée en faisant le castor sur mon meuble d'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Wolke a écrit:Merci à toutes, pour M.Podolski!Sylhan, nenon, il est bleu/gris. Dépendamment du soleil il est plus foncé ou plus pâle. Et, en effet, LA belle canine. L'autre, il l'a cassée en faisant le castor sur mon meuble d'ordi Bah...Katia a perdu sa canine de droite en faisant l'alpiniste manquée et elle se débrouille trèèèès bien sans cette dent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Wolke a écrit:Sylhan, nenon, il est bleu/gris. Dépendamment du soleil il est plus foncé ou plus pâle. Il est super beau, ici on a vraiment un faible pour les chats gris-bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Saint mom a écrit:Wolke a écrit:Merci à toutes, pour M.Podolski!Sylhan, nenon, il est bleu/gris. Dépendamment du soleil il est plus foncé ou plus pâle. Et, en effet, LA belle canine. L'autre, il l'a cassée en faisant le castor sur mon meuble d'ordi Bah...Katia a perdu sa canine de droite en faisant l'alpiniste manquée et elle se débrouille trèèèès bien sans cette dent. `Ici aussi... Maudit chat-castor! J'aime beaucoup les chats gris/bleus surtout si les yeux sont ambres/oranges comme ceux de Lukas; ma race de chat préféré est quand même le chartreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Wolke a écrit:J'aime beaucoup les chats gris/bleus surtout si les yeux sont ambres/oranges comme ceux de Lukas; ma race de chat préféré est quand même le chartreux!Mon beau-frère a une chartreux et il est fort possible que je la garde quelque temps cet été car ils sont en méga réno de sa maison. Elle est super timide qu'il dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Tu nous la montreras, hein, si tu la gardes? C'est tellement beau ces chats-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bien sûr. On était supposés la garder à compter du long weekend de mai mais nous sommes en camping. Donc on lui a dit qu'on ne voulait pas laisser la chatte a elle même la veille de son arrivée (on est absent dès le soir même ou quelque chose du genre). Donc cette fois-ci est repoussée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Notre résidence secondaire : le parc national de la Mauricie, dégèle tranquillement. Un petit arrêt sur les roches, photo obligatoire Il faisait vraiment beau aujourd'hui ! On a croisé personne ! 2h de marche et pas âme qui vive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Petite question comme ça, ta fille te suit pendant 2 h? Si oui je suis impressionnée, et jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Cannell_e a écrit:Petite question comme ça, ta fille te suit pendant 2 h? Si oui je suis impressionnée, et jalouse Emma est capable 1h30à 2h , elle a 6 ans et demi.Hollie marche juste 1h , elle a 3 ans et demi.Aujourd'hui, on a pris la trottinette pour la petite et le vélo pour la grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Saphir mon bull pointer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Pas pire, pas pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Méchant beau décor pour trottiner, sont chanceuses tes fillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bull pointer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ma princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Aly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litani 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Mon beau Flash qui nous attend sagement au parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Comme toujours, fesses de fer en vol ou sur le point de l'être Et Kokette la petites fatiguante qui vient narguer Recon plusieurs fois par jour. Une tourterelle triste avec ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Un braque c'est tout un paquet de muscles! Vraiment belle la dernière photo des tourterelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ijump, je te reviens ce soir avec une photo que tu devrais aimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Valérie a écrit:ijump, je te reviens ce soir avec une photo que tu devrais aimer... Met en plein. Jake mérite que tu le vente un peut plusCannell_e a écrit: Un braque c'est tout un paquet de muscles!Je serais bin curieux de voir la grosseur du coeur qui a dans ste cage thoraxique la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Chose promise, chose due. Jake vieilli, mais il demeure musclé ! Recon, Jake t'attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ça s'est des cuisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites