Wolke 0 Posté(e) le 10 mai 2012 M'as tu vu les cuisses de poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ma belle Sassy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Cani'Outaouais a écrit:Ma belle Sassy C'est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 14 mai 2012 La dure vie d'un Pointer... un des rares moments où il a eu les yeux ouverts cet après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Jakou!On aurait du prendre des photos samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 14 mai 2012 J'oublies tout le temps de sortir la caméra quand il y a du monde. D'autant plus que tu sais mieux l'utiliser que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Mes deux p'tits fous qui posent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Mika, tes chiens ont toujours l'air de sortir d'une boîte à surprise .Mon dieu Valérie, on dirait que ton chien fait de la pub pour les chaises de jardin. Il a l'air tellement aristocrate là dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 14 mai 2012 gin a écrit:Mika, tes chiens ont toujours l'air de sortir d'une boîte à surprise .Mon dieu Valérie, on dirait que ton chien fait de la pub pour les chaises de jardin. Il a l'air tellement aristocrate là dessus . exactement ce que je me suis dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Hihi ! J'ai eu de la misère à avoir cette photo, il y en avait toujours un qui faisait une niaiserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 15 mai 2012 gin a écrit:Mon dieu Valérie, on dirait que ton chien fait de la pub pour les chaises de jardin. Il a l'air tellement aristocrate là dessus . Il les aime tellement, ces sofas-là. Il faut dire que ce sont les seuls meubles sur lesquels il a le droit de monter, aussi ! Il n'est pas toujours élégant comme ça, par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Valérie a écrit:Il n'est pas toujours élégant comme ça, par contre. Squeezé entre toi et Stef, les 4 fers en l'air, les babines et les oreilles dans le vent.. c'est super élégant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Evy a écrit:Valérie a écrit:Il n'est pas toujours élégant comme ça, par contre. Squeezé entre toi et Stef, les 4 fers en l'air, les babines et les oreilles dans le vent.. c'est super élégant "Euh, de quoi tu te mêles?" - Jake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ben oui, j'ai aussi piqué la maison du chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Oriole de Baltimore dans un arbre en fleurL'envol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Très bel oiseau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Ma belle grande fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Aujourd'hui, malgré le beau temps, je suis à l'intérieur à faire du bricolage. On retourne marcher ce soir. Mis Cette fois-ci Stella aura aussi quelque chose à dire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 19 mai 2012 J'adore ton sac ! Tu m'en fais un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Evy, j'adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 19 mai 2012 J'ADORE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Quel belle enfant, des beaux yeux pétillants de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ma photo du jour : le ventre de Komet hier soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Diesel et SA boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Restez ensemble et n'approchez pas trop du monsieur laJ'ai hate d'avoir des ailes moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 On a sorti les tites robes aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Oh la petiote avec sa robe! Autant je détestais les robes enfant, autant maintenant je trouve ça mignon sur les petites filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Wolke a écrit:Oh la petiote avec sa robe! Autant je détestais les robes enfant, autant maintenant je trouve ça mignon sur les petites filles!C'est une robe que mon père avait rapporté de la Côte d'azur pour Emma, ma grande fille. Sauf que Emma a un look particulier, c'est une petite exploratrice, pas très portée sur les robes ni les fleurs .Par contre Hollie , elle aime tout ce qui est fille-rose-fleuri... Alors la robe d'Emma est devenue par la force des choses la robe de Hollie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Tu as l'air d'avoir une petite fille bien heureuse "le feu aux souliers", elle est mignonne comme tout :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 Ma belle Jessie avec son nouveau collier acheté chez Mon Maître et Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 mai 2012 trop mignon les petit canard sur le collier!!et les vrai canard plus haut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Les terreurs au jeu...Mon alcolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 caeleagh a écrit:Diesel et SA boule Attention, cette boule là tâche les murs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 Vive les journées pédagogiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Lui pis ses set-ups de coussins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Le feu, les filles ont l'air de bien s'amuser!Et monsieur Goliath n'est presque pas douillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Enfin après trois jours à surveiller ma cocotte pour donner une chance aux petits merles qui sont sortie du nids, Les petits merles commence à voler et une nouvel génération de chanteur peut se mettre en sécurité dans les arbres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Le frisbee, un jeu intense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Wow!!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 7 juin 2012 J'ai pas mis de photo de Toscane depuis longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Wow elle est très jolie, Toscane! Et que dire de Recon la sportive! Voici mon petit bonhomme qui a gradué avec grands honneurs de son cours d'obéissance (primaire) Merci 'matante Hélène'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 La photo de Recon est spectaculaire .Il est donc beau ton gradué Cyriane, félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Il a quel age le beau gradué avec son beau sourire? Ils on une petite face chamante les Corgi.Toscane aussi "catch" l'attention avec son petit air.La photo de Recon, il commençait à faire pas mal noir. Mes settings était limite pas mal. C'est pour ça qu'elle n'est pas clair clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Le 13ième printemps de mon chat Boudha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Il ne fait pas ses 13 printemps ton Boudha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Il est PAREIL comme la chatte de ma belle-mère. Si ça peut te rassurer, elle est rendue à 19 ans et pète encore le feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ton chat est super beau ! ... et tes fleurs aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Il a l'air sage en tout cas, un vrai Bouddha! Merci Gin et ijump! :) Gaspard a un peu plus de 6 mois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 La famille cet après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites