gin1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 C'est cute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Comment ça se passe avec Linux?Personne ne peut lui résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Maryka a écrit:La famille cet après-midi !Belle photo de famille . Mais mon dieu que je vous trouve ''courageuses'' ou plutôt ''vaillantes''...c'est toute une gang ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Très mignonne famille, tout l'monde cordé sur la balançoire! De notre bord, on a passé la fds au chalet avec une bande d'amis, Gaspard est crevé! Il a fait sa première baignade, puis il a même sauté tout seul du quai aujourd'hui! Il a aimé ça, faut croire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Cayden chez Heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanesa 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Quand il fait chaud et qu'on ne peut aller à la plage on fait quoi ? ... Ben moman va acheter une piscine et on se baigne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ici, Linux a nagé comme un grand pour la première fois! Je suis très fière de mon toutou tout mouillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Dans ma fenêtre d'abri d'auto ce soir, quelqu'un connait se papillon?je vois assez souvent des noir et jaune mais des comme lui pas vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 kamitou a écrit:Dans ma fenêtre d'abri d'auto ce soir, quelqu'un connait se papillon?je vois assez souvent des noir et jaune mais des comme lui pas vraiment.Papillon AMIRAL (Basilarchia arthemis arthemis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ah! merci feu aux souliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Il manque juste un "s" à la fin de responsable et t'es en business ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wapi 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Super la photo !!! Si elle pouvait faire prendre conscience aux gens...... Du reste j'ai signé une pétition il y a quelques semaines à ce sujet :http://www.spca.com/?p=1372&lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 J'adore ta photo Mel ! Fly qui fait une face d'écureille hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Merci tout le monde !Je l'ai signée aussi, Wapi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wapi 0 Posté(e) le 22 juin 2012 super Mika, une signature de plus est toujours ça de gagner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Je l'ai signée il y a quelques jours, suite à un post ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 C'est bon ta photo Mika . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 juin 2012 gin a écrit:C'est bon ta photo Mika .Merci ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Oh my GAWD annjos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Annjos a écrit:Elle est très drôle avec ce regard de boîte à surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Je faisais de drôle de son pour attirer son attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 La pause ou pose ( au choix , les 2 s'applique ) qui rafraîchit avec un kong gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Elle a l'air d'avoir chaud en titi ta Pixel. Donne lui un calin froid de ma part . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Octavia qui a décidé que elle aussi elle mangeait des crêpes pour déjeuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Belle Octavia Stella et Komet se reposent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ils sont donc choux, les deux collés .Tamara, Octavia est tellement belle ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ouff, ils ont l'aire fatiguer de leur déménagement des chiens Mélanie! Une photo de ma ptite puce qui grandit trop vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci !Pas mal fatigués ! Ils aiment ça se coller, ils s'aiment ces deux là ! J'aurais pas cru qu'ils s'aimeraient comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Trop cute ta photo Mél !Karo elle grandit trop bien ta cocotte je trouve Ma photo du jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Komet Notre petit ami Coli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci Karine !Trop belle la photo de mon tit coco !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Skuly qui aide son papa dans la cuisine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ahahah Skuly! Linux commence à montrer ses antènes comme Théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Vive l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Pucci est donc jolie dans le feuillage .Lalune, tu as un vrai chien de cirque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAPERI 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Le camping, c'est fait pour relaxer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Je fonds litéralement quand elle me fait une tête comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Une rencontre de trois Picards aujourd'hui à une compet d'agilité à Saint-Basile-le-Grand!C'est plutôt rare une rencontre de Picards! J'ai bien aimé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Deux photos prises avec mon cellulaire.Komet face de bouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Annjos a écrit:Une rencontre de trois Picards aujourd'hui à une compet d'agilité à Saint-Basile-le-Grand!C'est plutôt rare une rencontre de Picards! J'ai bien aimé!J'ai un Berger picard dans mes cours de maternelle, il est bringé, magnifique !! Hugo de la pecardie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Il vient de l'élevage d'Édouard alors, et il est de la même couleur qu'Édouard!!! Il a le même papa Volf aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Mais c'est Malik le magnifique Il a apparu dans le journal du berger picard .. et c'étais mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Annjos a écrit:Une rencontre de trois Picards aujourd'hui à une compet d'agilité à Saint-Basile-le-Grand!C'est plutôt rare une rencontre de Picards! J'ai bien aimé!C'est toi qu'on voit sur la photo? Ben on s'est rencontré et je ne savais même pas que c'était toi alors! Je suis la blonde qui était scribe dans le ring novice samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Création au tricot par ma maman pour Hollie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Wow c'est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites