jejasapa1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Hollie fait un très jolie mannequin.....elle a la pose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Magnifique après-midi de canot au parc national de la Mauricie....qui est situé à 15 minutes de chez nous.....Ça faisait au moins 10 ans qu'on y avait pas mis les pieds..... on s'est promis d'y retourner très bientôt....Tozeur , lui est resté bien sagement à la maison, surement bien content de pouvoir dormir toute une après-midi, ce qu'il ne peut jamais faire.....mais là, je m'en vais le réveiller pour aller marcher....[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Il y a vraiment des beaux coins en Mauricie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 de toute beauté de voir ma fille se baigner avec les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 mustang après s'être rouler dans je-ne-sais-quoi.... il sentait la mort Octavia en super dog.... mon conjoint lui avait attacher une doudou comme ne cape elle a passer la mâtiner a se promener avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 En fds je suis allée au chalet Bransha et Kamitou est venue nous visiter avec la belle Darya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 J'ADORE cette chienne ! La douceur incarnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ce quelle as une belle tête Darya Une photo de ma ptite chose qui pousse trop vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Fabert's Spike Feather aka Zack - à l'aube de ses 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Le beau dob brun! Le petit BA brun aussi est magnifique (je dois avoir un faible pour les chiens bruns... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 Notre maîtresse nous trouve toujours un lac pour nous baigner, ça fait du bien !On est gâtées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 août 2012 Mon beau Jake, en cette dernière soirée avec Brigitte. Parce que demain, elle disparaît, cette bitch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bye bye Brigitte Bonne chance Jakou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Oh shit On va penser à Jake demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bonne chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 5 août 2012 je pensais pas que Brigitte etait la 2ieme tete de Jake! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 6 août 2012 Au revoir, salope! Pour Jake et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 août 2012 m@rie a écrit:je pensais pas que Brigitte etait la 2ieme tete de Jake! Moi n'ont plus, c'est gros et de forme bizzard, pauvre louloupBonne chance demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 août 2012 Julie Nordic a écrit:m@rie a écrit:je pensais pas que Brigitte etait la 2ieme tete de Jake! Moi n'ont plus, c'est gros et de forme bizzard, pauvre louloupBonne chance demain C'est REMPLI à craquer d'un mélange de bave et de sang. Le bout plus foncé, c'est que ma vétérinaire a rasé là jeudi pour aspirer du liquide pour l'analyser. Lui qui a un cou si élégant habituellement... Par chance, ce n'est pas douloureux pour lui... juste pas mal agaçant. J'ai pas hâte de voir la cicatrice... j'espère qu'il ne sera pas trop charcuté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 6 août 2012 OMG!!! C'est énorme! J'oubliais d'ajouter qu'il est quand même magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 6 août 2012 EddieV a écrit:Mon beau Jake, en cette dernière soirée avec Brigitte. Parce que demain, elle disparaît, cette bitch ! Gros calin à Jake:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 10 août 2012 Bébé chien adooooore les plages des îles de la Madeleine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 10 août 2012 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 On a retrouvé la Christine de Stefen King ! Quelqu'un a eu sa peau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 11 août 2012 J'aime ces photos d'objets/lieux abandonnés où la nature reprend le dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 11 août 2012 Je ne suis pas capable de voir ce genre de débris en foret mais j'avoue que la photo est tres bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 11 août 2012 Belle photo, mais bon ça reste du métal en pleine forêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 Belle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 13 août 2012 Les beaux p'tits choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 août 2012 le feu aux souliers a écrit:On a retrouvé la Christine de Stefen King ! Quelqu'un a eu sa peau! Je me trompe p-e mais ça ressemble étrangement à une Chevrolet Bélair 1956 ou 57...Tant qu'à être dans les vieilles choses...Poignée de l'église baptiste de Barnston, citée monument historique, est un lieu de culte construit en 1837. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 août 2012 Stella et Kassy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 16 août 2012 Ohhh, Kassy est tellement petite que Stella à l'aire gigantesque à côté !! Ma petite gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 16 août 2012 Onnhhh! Je trippe trop sur la petite (le petit? ) à droite dans la photo! Affenpinscher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 16 août 2012 Merci ! C'est une petite, elle s'appelle Kiara et c'est une croisé Carlin X Shih tzu J'avoue qu'elle a un peu des airs de Affenpinscher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 août 2012 Kanouk a écrit:Merci ! C'est une petite, elle s'appelle Kiara et c'est une croisé Carlin X Shih tzu J'avoue qu'elle a un peu des airs de Affenpinscher il y a vraiment une race qui ressemble a ca ... Tres belle ta photo Karine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 16 août 2012 Carlin x Shih tzu?! En tout cas! Elle a une tite face de Gremlin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 16 août 2012 Julie Nordic a écrit:Kanouk a écrit:Merci ! C'est une petite, elle s'appelle Kiara et c'est une croisé Carlin X Shih tzu J'avoue qu'elle a un peu des airs de Affenpinscher il y a vraiment une race qui ressemble a ca ... Tres belle ta photo Karine!!! Hahaha, hé oui ! Affenpinscher :ou encore a un griffon bruxellois mal toiletter :Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 16 août 2012 Sarah043 a écrit:Carlin x Shih tzu?! En tout cas! Elle a une tite face de Gremlin! Hahaha oui !Et c'est étonnant mais c'est vraiment ça, Je suis pas fière quand j'en parle mais Guizmo lui a gauche c'est le père à Kiara et mon défunt chien, Anouk un carlin, était la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 17 août 2012 Mon amour Qualité de cell je m'excuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 19 août 2012 Torsion façon Setter Irlandais! :P (Zoée faisait la MÊME chose! :P) Désolée pour la mauvaise qualité de la photo, ça vient de mon cell! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Roxy a écrit:Torsion façon Setter Irlandais! :P (Zoée faisait la MÊME chose! :P) Désolée pour la mauvaise qualité de la photo, ça vient de mon cell! tu parles d'une position pour dormir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 20 août 2012 Elle est restée comme ça longtemps en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 20 août 2012 Tu peut en mettre en masse des photos, on ne se tannera pas vite de la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Câline, elle est donc élastique cette Lexi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 20 août 2012 gin a écrit:Câline, elle est donc élastique cette Lexi .Strato fait pas ça? Les deux irish que mon chum a/a eu le font/faisaient! J'ai pas de photos de Zoée contorsionnée par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Oui il se couche en S mais pas à ce point là quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 Mon gros en mode "attentif" Yé tu assez beau (cellulaire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 21 août 2012 gin a écrit:Oui il se couche en S mais pas à ce point là quand même .C'est vrai qu'elle est assez intense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 21 août 2012 Il est vraiment beau Godric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 21 août 2012 Godric est simplement magnifique ! Un vrai beau Rottweiler !Fly et son harnais X-back ! J'ai tellement hâte que la neige arrive pour pouvoir faire du traineau à chien avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites