Charlotte14 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Wow! C'est hot de pouvoir voir son chien du bureau!!! http://www.ustream.tv/channel/cage-maisonPour l'instant, elle dort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bon, tu as enfin réussi! Pratique en! Moi aussi, il sera en ligne tantôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Oui, merci Vega..Le problème était que mes mises à jour Windows n'étaient pas faites! Bon c'est gênant, Charlotte qui jappe....Ma voisine est sensée sortitr un peu Fiona cet après-midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Elle vient de japper 2-3 coups, et là on entend rien! Mais elle se cache de la caméra, pas juste je voulais voir sa petite bette moi! Oups... encore quelques jappes... mais c'est pas terrible, c'est pas non stop non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Haa là il n'y a pas de chien dans la cage... Je pense qu'elle est sortie EDIT... Elle est caché je pense finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Non, ça c'est Charlotte qui jappe car ma voisine vient d'entrer.Ma voisine est allée chercher Fiona pour la sortir quelques minutes et la faire jouer dehors avec son chien!Vive les bonnes voisines!Elle devrait être de retour bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 C'Est cool ca.J'avais mis Kooza quand il était chiot chez moi pour que mon éleveuse et des chums puissent le voir jouer avec nous. L'éleveuse était tellement contente...elle s'ennuyait trop de son unique chiot de portée.Mais j'sais pas si la question fut posée/répondu mais voici: Ca prends-tu bien de la bande passante c't'affaire là? J'veux dire est-ce qu'on va arriver à notre quota vidéotron assez rapidement si notre ordi est en ligne tout le temps, ou bien si c'est ceux qui regarde qui "paie" de leur temps? Ca marche comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Saint mom a écrit:Mais j'sais pas si la question fut posée/répondu mais voici: Ca prends-tu bien de la bande passante c't'affaire là? J'veux dire est-ce qu'on va arriver à notre quota vidéotron assez rapidement si notre ordi est en ligne tout le temps, ou bien si c'est ceux qui regarde qui "paie" de leur temps? Ca marche comment?Je me pose exactement la même question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ah ok!!! J'ai hâte de la voir alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est l'heure du grand nettoyage Elle est vraiment mignonne Elle chigne un peu... Je suis pas certaine si c'était vraiment sa, mais charlottea semblé a ller proche de la cage et elle lui a solidement grogné après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Oui, Charlotte veut les kong de Fiona! Et vu que Fiona est brusque et grosse et peut vraiment lui faire mal, ben Charlotte lui grogne toujours après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ahhh les chiots! Jviens d'aller voir et elle faisait pipi! Et chialait! Je me sens moins seule de voir que d'autres chiots gueulent Je viens de vérifier la mienne et c'est le calme plat chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ok, on va laisser faire ça... En entendant Fiona, Igor s'est mit à hurler à la lune, Havane à japper pour la première fois, et Heidi jappe aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Pour la bande passante aller voir votre consommation .. moi la premiere année j ai du payer du suplémentaire ( pour les chiots apres la mise bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ha....ca fonctionne pas chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 J'ai filmé de 13h00 à 17h10 (mon arrivée à la maison)..Je filmerai lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ok, je pensais que c'était mon ordi le probleme! Noté, j'essayerai de regarder ca lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Fiona est en ligne..mais zut je n'ai pas le son..Je vais essayer d'arranger ça ce midi!Au moins je sais que là elle dort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Est trop cute, elle dort la tête par en arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je suis arrivée en pleine séance de ''wouf wouf''... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 muneca a écrit:Je suis arrivée en pleine séance de ''wouf wouf''...Tu entends le son, toi? Moi j'entends juste un bruit aigu...Les wouf wouf, ce doit être Charlotte qui jappe car ma voisine est allée sortir Fiona quelques minutes avec son chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Non, le son ne fonctionne pas bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 J'ai pas mis le son car je suis au bureau mais j'ai vu le retour de Fiona dans sa cage après sa sortie avec ta voisine. Elle était assise devant la porte de la cage et ça pas été long qu'elle est allé se coucher, elle ne semblait pas japper mais faisait peut-être du bruit (scillement), mais si c'est le cas ça pas duré car elle s'est très vite endormie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Le son, ca m'était arrivé moi, j'avais laissé les speakers ouvert à côté du micro, ca faisait ce même bruit, méchante interférence et les chiens capotaient ici, car c'était fort. Je viens de regarder, elle dort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Charlotte a écrit:muneca a écrit:Je suis arrivée en pleine séance de ''wouf wouf''...Tu entends le son, toi? Moi j'entends juste un bruit aigu...Les wouf wouf, ce doit être Charlotte qui jappe car ma voisine est allée sortir Fiona quelques minutes avec son chien! Je la voyais japper et se déplacer dans la cage...pas de son ici non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Elle est don bin belle! Je suis aller voir juste comme quelqu'un arrivait, vers 12h15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est moi, je suis allée la promener ce midi!Mais là on dirait que ça ne fonctionne plus, peut-être un chat est allé sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Comment on fait pour vérifier notre consommation et, savoir combien diffuser des images en prendra? J'aimerais bien mettre ma portée en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Moi j'avais Internet Intermédiaire avec Vidéotron avec 5go. Et en deux jours de mise en ligne, j'ai dépassé ma limite. Ca prend énormément de consommantion la mise en ligne. Donc je me suis pris internet haute vitesse pour un mois, avec 50go, me semble....Avec Vidéotron, tu vas dans ton Service Client et tu cliques sur l'onglet pour vérifier ta consommation.Avec les autres compagnies internet, je ne sais pas comment vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Charlotte a écrit:C'est moi, je suis allée la promener ce midi!Mais là on dirait que ça ne fonctionne plus, peut-être un chat est allé sur l'ordi On regardait tantôt moi et ma fille et la caméra bougeait lol j'ai justement pensé à un de tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je suis allée voir ton channel et, tu étais offline! Je m'en suis créé un et, je vais un test d'une demi-heure pour voir ce que ça changera à ma consommation (pour le moment 11 / 50G). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 De retour en ligne, avec le son cette fois! Elle mange son kong! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ouf qu'elle est jolie Je suis chanceuse, elle s"est levée pour boire de l'eau, et s'est réinstallée avec sa belle face vers la caméra quelques instants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Je ne la vois plus, le channel est offline...Ahhh....ces vilains chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Je ne sais pas ce qui se passe, ça allait tellement bien au début. Mais là on dirait que le channel se met offline à tout bout de champs. les chats n'y avaient pas touché aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Fiona est live aujourd'hui.Le son n'est pas très bon par contre....http://www.ustream.tv/channel/cage-maisonElle fait dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 J'ai eu la chance de la voir jouer avec son toutou, boire de l'eau et se recoucher. Elle a déjà grandi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonne fille! Elle s'amuse sagement avec sa couverture. Elle a beaucoup foncé depuis son départ!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ce n'est pas une couverture, c'est mon chandail avec mon odeur! Depuis que j'ai mis de l'eau dans sa cage, elle ne pleure plus!!!!! Bonne fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 En tout cas, elle est pas tannante et ne dérange sûrement pas tes voisins, toutes les fois que je la regarde elle dort lolElle est super bien et toute relaxe Caline de bine, je veux la voir bouger moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 recettes d'aujourd'hui dans les kong:fromage cottage et levure de bièretrippet nourriture pour chiots en canne!Menoum!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Elle est tranquille et s'amuse avec son kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Fiona de retour live!Avec du son cette fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites