Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ÉLA1

Je me cherche une place pour pratiquer!

Messages recommandés

Je me cherche un local, une maison, une cours, peu importe lol, pour pratiquer avec mon tit-cul (confo)! Si avec le local il y a un coach ce sera encore mieux!! Je veux un regard extérieur c'est plus facile! Je peux payer pour les deux services s'il le faut ou rendre la pareille et "coacher" à mon tour lol!!

Si je peux avoir juste le local je serais déjà super heureuse!! :D Je suis de Contrecoeur (près de Sorel), mais j'ai AUCUN problème à me déplacer pratiquement n'importe où!

Pleaaaase aidez moi!! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pratique de conformation

Mercredi soir 19h30 à 21h00
Les pratiques sont données à l'extérieur quand il fait beau, intérieur en cas de mauvais temps.

Cout : 10$ par manieur peu importe le nombre de chien.

Adresse : 16953 Côte St-Pierre, St-Janvier, J7J 1P4.

C'est au coin de la 50 et de la 117

Cette info date du mois de mai. Je ne sais pas si c'est toujours le même prix et si c'est à l'intérieur pour l'hiver. Stéph pourrait sûrement nous confirmer ça. C'est environ 1h15 de chez toi

______________________________________

Sinon, il y a toujours à St-Lazare (environ 1h30 de chez toi):
http://www.guidescanins.com/

Tu peux rejoindre André ou Diane ici: danandre@videotron.ca ou visiter leur site : www.danandredobermans.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as besoin de combien de temps ? J'ai des blocs de 30 minutes dispos juste après les cours de rally-o !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mélissa a écrit:
Pratique de conformation

Mercredi soir 19h30 à 21h00
Les pratiques sont données à l'extérieur quand il fait beau, intérieur en cas de mauvais temps.

Cout : 10$ par manieur peu importe le nombre de chien.

Adresse : 16953 Côte St-Pierre, St-Janvier, J7J 1P4.

C'est au coin de la 50 et de la 117

Cette info date du mois de mai. Je ne sais pas si c'est toujours le même prix et si c'est à l'intérieur pour l'hiver. Stéph pourrait sûrement nous confirmer ça. C'est environ 1h15 de chez toi

______________________________________

Sinon, il y a toujours à St-Lazare (environ 1h30 de chez toi):
http://www.guidescanins.com/

Tu peux rejoindre André ou Diane ici: danandre@videotron.ca ou visiter leur site : www.danandredobermans.com


Oui c'est encore ça mais pour la période hivernale c'est fermé car la batiment ou on pratique n'est pas chauffé. Ca recommence vers mars-avril environ, quand il fait plus chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci pour les réponses!!!

Maryka ça m'intéresse, surtout que je serai sur place! ;) Tu peux me donner les détails s.v.p.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toutefois, je te conseil de pratiquer tes chiens dans des pratiques où il y a d'autres chiens, d'autres distraction, car sinon ça donne pas grand chose.
De plus, l'avantage des pratique dirigé c'est que tu peux pratiquer les différentes figures qu'ils font faire en confo, et avoir des trucs. Comme ça quand tu arrive en vrai compétition tu est moins méller et tu sais plus ou tu t'en va.
Idéalement ça prendrais un grand miroir dans le local pour voir comment tu place ton chien et pouvoir corriger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Stéph, tu as raison qu'il est préférable de pratiquer avec d'autres chiens, mais cette portion est déjà pas mal travaillé et ça ne me stress pas! Pour ce qui est des figures, je les connais déjà pas mal, j'ai déjà présenté 3 de mes chiens en confo. C'est juste que pratiquer seule dans mon salon, ce n'est jamais aussi plaisant et bon que dans un endroit ou je peut faire les figures comme il faut et avoir un regard extérieur pour commenter la vitesse qui mets en valeur le mouvement de mon chien! Content

Pour les trucs que les gens vont donné je les prends TOUS on en sait jamais trop lol! Pour le miroir c'est tellement vrai, c'est un must surtout quand tu pratiques seule. Je le fais chez moi, mais je dois être placé à un endroit précis et maudit que c'est tannant, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Oh merci pour les réponses!!!

Maryka ça m'intéresse, surtout que je serai sur place! ;) Tu peux me donner les détails s.v.p.?


MP sur FB pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une place à Sorel, si tu veux je peux m'informer à une de mes amies éleveur pour plus d'infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les infos pour Sorel, merci Desloupiots! La laisse d'or (Gilles Gauthier). Ils ne font pas de pratique libre, mais ils ont des cours qui vont commencer en avril si je me souviens bien! Merci beaucoup quand même! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Club Canin Chomedey, les pratiques reprennent en février. Les mardis soir, $10 par manieur. Pour plus d'infos, www.clubcaninchomedey.com


Merci Anie, tu sais à quelle heure les mardis soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça commence à 19h30 Ela au Club Canin Chomedey. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais une place à Sorel - j'y vais à l'occasion pour entraîner mes chiens en obéissance - il y a des mirroirs ... mais tu serais seule - pas trop cher non plus ... si tu es intéressée fais-moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...