laly03 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 J'ai une jack qui fait beaucoup d'allergie, elle a eu des tests à Ste-hyacinthe. Elle est allergique à la poussière de maison, acariens, herbes à poux et pleins d'autres choses.J'ai commencé à lui donner du Hokamix en septembre et aucune amélioration. Normalement en janvier je n'ai presque pas besoin de lui donner des pillules (Atopica) mais la c'est terrible elle se gratte à s'en faire des bobos au dessus des yeux.Comme on est en hiver il n'y a aucun pollen et en plus on vient de construire une maison neuve alors beaucoup moins de poussière.J'ai eu un flash il y a 2 jours, elle est peut-être allergique aux produits dans Hokamix Est-ce que vous pensez que ça se peut?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ça se peut oui, tout est allergène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bambou a fait une réaction sévère à l'Hokamix. Il avait le visage tout enflé et on à dû l'apporter chez le vétérinaire d'urgence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Tyler recommence à se gratter depuis que je lui donne du hokamix, moi qui pensais que ça aiderait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Le fameux recue remedy a causé des vomissements aigus a Tasha....elle ne gardait rien.Réaction allergique majeure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Je lui ai completement arrêter, j'espère que son organisme l'éliminera assez vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites