Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

Pawz dog boots

Messages recommandés

Je l'ai ai tripotées et presqu'acheté pour Toby, j'aime bien ses bottes actuelles mais juste pour aller dans la cour jouer c'est long à mettre, je me demandais aussi si ça tient bien hein

Chez Jazzoo comme la fille connait rien de rien, Miss gros chihuahua obstineuse, j'ai laissé faire, je vais y aller je crois demain avec Toby et les essayer, en plus ils ne sont pas chers du tout, je vais vous en donner des nouvelles !

Sylhan a écrit:
Je l'ai ai tripotées et presqu'acheté pour Toby, j'aime bien ses bottes actuelles mais juste pour aller dans la cour jouer c'est long à mettre, je me demandais aussi si ça tient bien hein

Chez Jazzoo comme la fille connait rien de rien, Miss gros chihuahua obstineuse, j'ai laissé faire, je vais y aller je crois demain avec Toby et les essayer, en plus ils ne sont pas chers du tout, je vais vous en donner des nouvelles !

cool!!! cest pour la meme utilisation que je veux me les procurer

On dirait un ballon de fête sur les photos.. Est-ce que les pattes peuvent respirer la dedans? hum... Les chiens respire et sû beaucoup des pattes.

Waterproof , d'après moi ca respire pas .. c'est pas du GEOX lol
Ca depend combien de temps on pense les laisser au chien ..

Ce sont des bottes en caoutchou , alors ca ne respire pas. Je dirai que c'est bon pour une courte période, allez dehors faire ces petits besoins ou une petite marche.

Car si vous marchez une heure et plus le chien va avoir froid aux pattes.

Une amie m'en a donné je vais les essayer bientot et je vous en donnes des news. Moi j'utilise les bottes caniswear pour les grandes marche et elles sont superbes.

Quelqu'un les a essayé?

Est ce qu'il faut habituer un chien jeune pour qu'il accepte de mettre des bottes et qu'il fonctionne bien avec ?

Damour a écrit:
Quelqu'un les a essayé?

Est ce qu'il faut habituer un chien jeune pour qu'il accepte de mettre des bottes et qu'il fonctionne bien avec ?

J'ai m'y des bottes mondou hier a ma Parson de 2 ans qui en avait jamais mit de sa vie. Elle était drôle les 5 premières minutes et c'était fini.

Quand tu dis bottes Mondou , c'est les bottes en caoutchouc que ça l'air des ballounes à souffler ?

Sinon, as tu un lien ?
Merci

Moi j'ai bien confiance à ca Yes parce que le chien a la sensation de toucher le sol et c'est anti-dérapant. Ca doit user assez vite dans la rue par contre mais au prix qu'elles sont ca vaut la peine d'essayer (dans le bois ca doit être géniale pour les chiens qui font des motons de neige entre les coussinets). J'en avais vu en Floride il y a 3 ans et l'autre jour j'ai été bien surprise d'en voir sur le comptoir chez Mondou.

Damour a écrit:
Quand tu dis bottes Mondou , c'est les bottes en caoutchouc que ça l'air des ballounes à souffler ?

Sinon, as tu un lien ?
Merci

Non bottes normal cheap de mondou a 11-12$.

Les bottes en caoutchouc semblables à des ballounes se vendent aussi chez Mondou. Ça tourne autre de 12 à 16$ pour 3 ensemble de 4 bottes ( prix selon la grandeur)

Mais ça vaut tu la peine les ballounes si c'est occasionnel ?
Mais à part protéger du sel , ça doit pas être chaud pantoute

J'en achetais pour mettre sur les pattes des chats que je toilettait afin de ne pas me faire griffé et surtout que le chat ne griffe pas ma table et ou se coince une griffe.... C'est pas du tout résistant si ont étire trop = le rubber pète Siffle

et si il s'accroche sur un cailloux ou une branche = sa fait un troue qui s’agrandit assez vite merci. Sauf que vous allez moins les perdre que une pair de botte sa tien assez bien sur les pattes mais pour le froid les chiens le ressentent pareil....

Donc pour un pipi vite fait = Super
Pour une marche = Nulle

Mr.Red

Je suis allée les essayer chez Jazzoo et je n'ai pas aimé, trop mince et bizarre lol

Je voulais les mettre à Toby pour aller dans la cour quand on va jouer genre 1/2 heure mais je vais continuer de lui mettre ses Mutlucks qui le garde bien au chaud et surtout sec, je trouvais que les bottes caoutchouc étaient de l'argent gaspillé finalement pour mon cas.....

L'utilisation de cette botte est pratique pour des besoins spécifique et non pour une marche selon moi... Un chien qui s'est fait opérer a une patte et qui a un bandage on peut lui mettre ca pour éviter qu'il se mange la patte... mais toujours sous supervision car c'est du caoutchou...

un chien qui adore sauter dans l'eau l'hivers... ca sauve les bottes normal qui gèle... donc c'est toujours plus pratique

Une petite marche quand le chien ne tolère pas la botte normal et qu'il a les coussins trop sensible (vaut mieux ca que rien du tout)

Le produit se vend maintenant chez Mondou du a la demande... mais il faut savoir bien l'utiliser d'ailleurs sur le site (de la botte) il y a une section questions/réponses assez intéressante qui nous parle un peu plus du produit.

Il faut faire attention a la patte du chien, après utilisation de se produit il faut bien la sécher pour éviter des petits champignons due a l'humidité!!!

Les bottes dite «cheap» sont la marque Ethical pour les gens qui ne veulent pas payer une fortune pour des bottes comme les Muttluck ou les Shumtug... mais quand on utilise bien un produit et que les griffes des chiens sont fait le produit dure plus longtemps!!!!

Voila pour mon opinion sur le produit!!

Invité

J'ai acheté ces ballounes pour Dolly, pas pour la protéger du froid, mais pour éviter que son poil de patte ne devienne en mottons de neige.
Première journée, les ballounes ont percés. Par contre le trou ne s'est pas agrandit, donc je continue de lui mettre.
Ça l'aide beaucoup, sans ça , elle passe sont temps à se ronger les pattes dans la neige.
Je ne vais pas sur les routes , je suis toujours en forêt, pour le moment je peux dire que c'est un bon achat.
J'ai encore les chaussons que j'avais acheté l'année passée chez Mush-Hi-Tech, durables mais ça se salit vite. J'aime bien l'idée des PAWZ et quand elles deviennent usées et trouées, je les jettes.
Les chaussons ça imbibe , ça pue, c'est bof pour des gens comme moi qui n'aiment pas manipuler des objet dégeu et mouillés.
Les PAWZ ça tient, impossible que le chien les perde  Yes 
Pour le prix, j'aime  thumright 

j'imagine que si on met un petit bas et ensuite la botte "balloune" ca tient plus au chaud ??hum... 
et peut-être aussi que ca aurait tendance à moins percer à cause des griffes??hum... 

j'ai déjà celles en polar de Mondou et l'autre marque de Mondou qui imite les "muttluk" et ca va très bien avec mon shihtzu mais quand la neige est mouillante....ben les bottes aussi sont mouillées et ce n'est pas la joie... Siffle 

Invité
POur mes chiens le but ultime c'est que ça tienne aux pattes, froid pas froid c'est égal, elles ne souffrent pas de la température, mais plus des grelots de neige entre les orteils.
J'ai déjà acheté d'autres marques de bottines, mais payer 50$ pour aller perdre les bottes dans le fin fond du bois c'est pas l'idéal.
POur mes chiens de forêt, qualité-prix, je trouve que c'est ok les Pawz.

• Créer...