Tinytot 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ça faisait longtemps que j'avais pas mis de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Sont beaux!!! Faut mettre des photos plus souvent! Roxy est dont bien blanche pour son âge! C,est typique dans le vizsla je pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Magnifiques chiens. On dirait que c'est froid pour les papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bongo est MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci!!! Effectivement c'était froid pour les papattes!! Ma cours est présentement une grosse patinoire recouverte de poudreuse. En plus d'être froid... Ça glisse!Les Vizslas blanchissent environ vers 4-5 ans... Roxy vient d'avoir 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Oh ! Tu fais ma journée !! Bongo est tellement WOW ! Vas-tu le sortir en conformation (blanc de mémoire... l'as-tu déjà sorti, d'ailleurs ? ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Wow! Je suis certaine que le Vizsla n'est pas un chien pour moi, mais maudit qu'il est dans mes goût physiquement Ton Bongo me fait littéralement craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 La troisième photo me fait fondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Mon doux c'est dont bien beau un Vizsla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Oh wow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci pour les belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ohhh mon coeur fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ohhh! Enfin des photos de Bongo le charmeur. Moi les faces de braques je suis juste pas capable de résister. Ils sont trop hot! Fait leur plein de belle bise. Les photo n'use pas leur beauté, n'est pas peur d'en mettre plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites