huskette1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Le pauvre voulait plus de souper (pour une fois!) et il voulait le sofa que la méchante soeur à maîtresse a occupé avant lui malgré le fait qu'il n'a pas le droit de monter sur les meubles. Pauvre husky maltraité! Il s'est donc plaint et la méchante maitresse qui aime l'humilier s'est rappeller à temps que son iPad prend des vidéos.Enjoy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 CuteMais maudit que je serais pas capable d'endurer un chien qui chiale che nous. Ca lui arrive souvent?Moi ma louloutte s'exprime avec ses yeux, ses oreilles et un grondement sourd de temps en temps, pis c'est parfait comme ca! J'aime trop le sileeeeence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Evy a écrit: CuteMais maudit que je serais pas capable d'endurer un chien qui chiale che nous. Ca lui arrive souvent?Moi ma louloutte s'exprime avec ses yeux, ses oreilles et un grondement sourd de temps en temps, pis c'est parfait comme ca! J'aime trop le sileeeeence Non. Il va hurler si le téléphone sonne et il s'emmerde, mais on peut passer des semaines sans l'entendre. Remarque qu'aussitôt qu'il se tait, il y a moi ou L'ange sur le vidéo qui le relance avec un petit "Hawoo?". Il n'est pas bruyant pantoute, moi non plus je n'endure pas. Mais j'avoue que je préfère ses "Hawoo" de loin à du jappage. J'ai 0 tolérence au jappage, j'en deviens aggressive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Komet était intéressé par Louka qui hurlait ! Si ça avait duré plus longtemps, je pense qu"'il aurait hurler avec ! Il aime bien hurler, mon tit -pou.Trop cute, ce Louka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 J'aime tellement ça les husky pour leur houuhouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Mika a écrit:Komet était intéressé par Louka qui hurlait ! Si ça avait duré plus longtemps, je pense qu"'il aurait hurler avec ! Il aime bien hurler, mon tit -pou.Trop cute, ce Louka !Flash s'est mit à regarder partout avec de grand yeux rond !! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 j'ai les meme!! j'adore sa jase et rouspette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Beau bonhomme !! J'aime bien quand Jack nous "parle" et il le fait souvent... sa bébelle est prit, sa balle est prit, Marley est coucher dans son lit !! toutes les raisons sont bonne !!Mon mari fait exprès que le faire "jaser".. Et quan dil jappe c'est qu'il y a quelqu'un qui arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Hon... je ne savais pas que les huskies hurlaient !Il est beau ton garçon moi aussi j'aime les chiens qui s'expriment pas de jappage aigu par contre, sinon je deviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Onh c'est trop cute ! Lee-Lou fait pareil mais en plus aigu un peu, c'est surtout quand quelqu'un arrive chez nous C'est de valeur que j'ai rien pour filmer ça --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ahahahah yé cute!Moi aussi je préfère le "jasage" aux jappements! Parlant de ça, parfois j'aimerais taquer le clapet à Mox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites