Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélissa20

L'heure du lunch chez moi!

Messages recommandés

Je vous présente une petite vidéo faite ce matin pour le déjeuner des garçons. Ils ont eu droit à un mélange de cheval et de canard, un soupçon de Kéfir et des éperlands! Désolée pour la piètre qualité d'image, j'ai filmé avec mon cellulaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très resto 5 étoiles razz ...tout se fait avec calme et classe...manque juste le tuxedo et la petite serviette blanche Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je donne le OK, ça se garoche pas mal plus vite ici ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon dieu sont bien élevé .... Moi j'ai juste même pas le temps de déposer le bols que les deux ont la tête dedans .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Très resto 5 étoiles razz ...tout se fait avec calme et classe...manque juste le tuxedo et la petite serviette blanche Yes


Resto 5 étoiles non, mais Aliments Crus 5 Étoiles, oui! SiffleYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
Mon dieu sont bien élevé .... Moi j'ai juste même pas le temps de déposer le bols que les deux ont la tête dedans .....


Tellement bien élevé que Zack lèche même le morceau qu'il a envoyé sur le mur Crampé

Non mais sans blague, lorsque t'en a un (Tank) qui connait déjà la chanson, c'est tellement plus facile d'éduquer le deuxième (Zack). clin d'oeil Quoique qu'un Dobe, ça a la tête dure parfois... Evil Toujours en train de tester ta limite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont tellement cutes, j'adore la léchette sur le mur lol

Ici aussi, mon chi se dépêche en cochon dans son coin pour venir tout de suite lécher le restant du caniche et ceci en dedans de 5 secondes Rolling Eyes

Et mon caniche avant que je demande un assis, il saute en faisant des BONG BONG comme tout bon caniche et une fois directement dans le bol d'eau que je venais de remplir, j'ai lâché tout un sacre grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Sont tellement cutes, j'adore la léchette sur le mur lol

Merci Sylhan!


Sylhan a écrit:

Et mon caniche avant que je demande un assis, il saute en faisant des BONG BONG comme tout bon caniche et une fois directement dans le bol d'eau que je venais de remplir, j'ai lâché tout un sacre grrr2


C'est des choses qui arrive avec les Dobes aussi tsé Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis le Ok! mes chiens se ruent plus vite sur leur boles que tes chiens Crampé


Par contre ils sont docile juste avant, 4 chiens bien assit et corder, j'attache les barbes des 3 monstres, corde les boles, aucun ou presque ne bouge ( Marcus ne connais pas trop que le mot reste veux dire plus que quelque seconde razz mais il commence a comprendre je le remet doucement ou il était et lui redemander un assit) mes chiens sont calme et chaque mange de le bord... pis après je défais les maudites couettes pis passe un linge Rolling Eyes


Un dobe Têtu?..... veux tu essayer 3 terrier? et un chien Cjnois??? Mr.Red ( ils ne sont pas vite vite les CC What the fuck ?!? )


Ont ne vois pas souvent ton autre chien, il semble zen et très gentil. amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:

Ont ne vois pas souvent ton autre chien, il semble zen et très gentil. amouramour


Tank est un vieux Shar-Pei d'onze ans. Oui il est très zen et il a toujours été très indépendamment. C'est un super bon chien, je n'aurais pas pu tomber sur mieux. Si ça n'avait pas été de son parcours de santé difficile, tout aurait été parfait. C'est un chien qui m'a été imposé par mon copain de l'époque. Ill provient d'une très mauvais lignée, d'un couple qui a fait accoupler leur femelle avec leur mâle Shit

Tu peux le voir ici:
http://www.lapattedouce.org/t40115-11-ans-deja#747502

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...