Vega03 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Vega semble avoir des pertes vaginale brunâtre/rougeâtre, sinon, rien d'autre en vu, elle ne se lèche pas, Novak ne la sent pas, j'ai remarqué quelques gouttes par terre ces derniers temps, je croyais peut-être à autre chose, mais là, en lui coupant les griffes tantôt, j'ai vu qu,elle était toute sale là. J'ai pris un kleenex et essuyé, même couleur que les gouttes sur le sol. Elle n'est pas enflée. Naturellement, je ne veux pas me précipiter chez le vet pour rien... vous avez des idées? Ca sent le sang je trouve. Infection vaginale? Jvais aller voir son urine au cas ou, mais je pense vraiment pas que ca vient de là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 J'aurais pensé à une infection urinaire mais, tu sembles douter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon, jviens de regarder son urine, elle est toute belle, donc...je ne sais pas trop. En tk, jvais attendre en surveillant, c'est sur, mais j'irai pas chez le vet pour ca en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Elle est stérilisée il me semble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Oui, elle a eu une hystéro ovariectomie à 7 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Beaucoup moins inquiétant alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Est-ce qu'elle se serait accroché la vulve quelque part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 J'ai tendance à dire infection urinaire, ça ressemble beaucoup à Breeze et Tahi ce que tu décris.Je ne laisserais pas traîner ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 gamine a écrit:Est-ce qu'elle se serait accroché la vulve quelque part?Non, mais elle arrête pas de zigner Novak Myriam, si ca serait une infection urinaire, je verrais du sang dans son urine avant de voir des pertes sanguignolantes venant de son vagin. Mais bon, je vais surveiller assez très étroitement et vais aller chez le vet si ca empire ou ca part pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Vaginite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 As-tu remarqué si ça avait l'air d'être douloureux quand elle urine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Non, elle urine normalement. Je viens de re vérifier et aucun écoulement, tout semble ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktub 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Et les pertes continuent ? Tu ne vois aucune irritation ou plaie à l'oeil nu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Non, rien, tout est redevenu normal aujourd'hui, aucune perte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktub 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 J'avais lu trop vite, ton message était pourtant clair ci haut Aucune idée ce que ça a pu être... tant mieux si c'est passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites