Lyse1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Vous savez quoi!! Il fait super beau, tout le monde debout Les montagnes sont givrées, il y a de la nouvelle neigeLes amis oiseaux sont la Avec la patronne, je vais mettre un harnais et on va aller faire du cani-raquette Et j'ai eu un nouveau jouet qui fait couic couicJ'ai joué avec toute la fin de la journéeEt la je suis crevée, je ronfle sur le divan et je m'occupe même pas de la patronne qui fait a souper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 une belle sortie!!! J'aime le soiseaux jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Très belles photos. C'est chez-toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je suis jalouse ,c'est trop beau par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Anie a écrit:Très belles photos. C'est chez-toi? Oui Anie, c'est mon p'tit paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Promenade, chien de bonne humeur et gros bec errant. C'est la vrai vie. Profitez-en chaque fois que vous en avez la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Julie Nordic a écrit: une belle sortie!!! J'aime le soiseaux jaunes Ceux-la sont des grand bec errants. Parfois ils viennent en gang et vide la mangeoire. On leur pardonne parcequ'ils sont cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Un vrai beau domaine ou tu habites. Kali est cute avec son petit jouet bleu pâle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites