lyndab 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Les bébés vont avoir 8 semaines en fin de semaine et vont partir dans leur nouvelle famille en fin de semaine.Voici donc les dernières photos:Jasper (on va le voir dans le ring l'été prochain)Jasper et sa soeur Maéli (Maéli aussi fera du show)Alice (elle se cherche toujours une bonne famille)Jag et sa soeur AliceJayVinciVictor maintenant Sergent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ils sont vraiment mignon ces puppy la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 J'espère qu'Alice trouvera une bonne famille ,elle est très belle ...comme tous les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 très jolis tes chiots, super 2 puppies en show! tu en gardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Super mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ils sont tous magnifiques. Mais mes 2 pref c'est Alice & Sergent ! J'suis sure qu'elle va se trouver une famille rapidement elle est tellement belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Jasper et Maéli sont mes préférés ! Mais ils sont tous beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ils sont tellement beaux, comment ne pas tombé en amour, bon sang mon pauvre coeur ne tiens pas le coup!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ha, les beaux bébés ! Jasper a l'air le plus gros de la gang sur les photos. Beau pétard en tout cas.Bonne chance a Alice pour sa futur famille. Elle est chou comme tous les autres d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Jag je prefere les bobox sans blanc dans la face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Félicitations c'était une très belle portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 WOW!!!!!!!!! J'espère avoir le plaisir de voir la belle Maélie en vrai en show!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ils sont tous beaux, mais j'ai une préférence pour Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy06 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Magnifique portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites