Maude04 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bon j'attendais que ce soit officiel avec l'éleveure avant de l'annoncer ici. Alors je vais enfin avoir mon chiot cette année! Selon mes calculs, la maman devrait mettre bas au alentours du premier mars et j'aurais mon chiot fin avril - début mai. Voici la mamanVoici le papaMaintenant je cherche des suggestions de nom, ça va être un mâle, les couleurs possible sont noir et blanc, noir tricolore, brun et blanc et brun tricolore.le préfix est Rival's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Super Il va être beau ce p'tit gars là Désolée j'ai pas d'inspiration pour les noms aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Félicitations, ça va faire un très beau chiot.Pour les noms, ce qui me vient en regardant les photos:CoyotePoluxWit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Tu vas avoir 2 chiots en même temps? Un de Rival et un de OnTarget??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Dark Paradize a écrit:Tu vas avoir 2 chiots en même temps? Un de Rival et un de OnTarget??? on target j'ai annulé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Contente pour toi!! un beau ti Border. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Maude a écrit:Dark Paradize a écrit:Tu vas avoir 2 chiots en même temps? Un de Rival et un de OnTarget??? on target j'ai annulé!Ah ok! J'aime beaucoup Rival, tu as de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Dark Paradize a écrit:Maude a écrit:Dark Paradize a écrit:Tu vas avoir 2 chiots en même temps? Un de Rival et un de OnTarget??? on target j'ai annulé!Ah ok! J'aime beaucoup Rival, tu as de la chance! Quand je regarde ce que Kesh a produit comme chien! Je capote à l'idée que je vais avoir un bébé d'elle! en voici quelques uns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Il va etre super cute ce petit la! Aucune idée pour des noms par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 On a hâte de voir ça As-tu des projets avecLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 luclo a écrit:On a hâte de voir ça As-tu des projets avecLuClo et Sierraoui, agilité, flyball, obéissance et être un bon toutou de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Félicitations! C'est excitant l'arrivée d'un nouveau bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Les parents sont magnifiques, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 C'est du moteur porsche RS ça !Apelle-le RS http://www.google.ca/imgres?q=porsche+rs&um=1&hl=fr&sa=N&rls=com.microsoft:en-US&rlz=1I7ADSA_frCA340&biw=1024&bih=579&tbm=isch&tbnid=C4ZuHZC7GHvsWM:&imgrefurl=http://www.leredacteurauto.be/archive/2009/05/18/porsche-rs-spyder-de-route.html&docid=ArtHjyj_JMlIAM&imgurl=http://static.skynetblogs.be/media/98449/dyn010_original_1024_768_pjpeg_2663390_7b77859511d53e50f113ab148d21b203.jpg&w=1024&h=768&ei=rGkMT7uiBJK_gAfOs4GaBw&zoom=1&iact=hc&vpx=109&vpy=247&dur=141&hovh=194&hovw=259&tx=153&ty=224&sig=110015551075243260911&tbnh=164&tbnw=201&start=0&ndsp=8&ved=1t:429,r:4,s:0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bon c'était un accidental Breeding et finalement à l'échographie Kesh n'a pas de chiots.Donc j'ai changé ma réservation sur la portée de la fille de Kesh... Chai et le demi-frère de Pixelle RipleyDonc voici maman ChaiPapa Ripley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ça s'en vient!!On est dû pour le 25 Février!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'ai bien hâte de voir ton petit nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 13 février 2012 Oh la chanceuse :)J'aime bien Ripley!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane831 0 Posté(e) le 21 février 2012 La maman est jolie, j'adore ses couleurs!!Tu dois avoir hâte au 25 février Ca approche pas mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 21 février 2012 Finalement Chai a accouché hier soir!! 4 mâles, 2 femelles... là j'attend avec impatience les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 février 2012 As tu fait une banque de noms pour ton chiot finalement ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Cool un autre étape de franchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ah que tu dois avoir hâteeee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 27 février 2012 Finalement ça se peut que je doive encore retarder l'acquisition de mon chiot, il y a rien de couler dans le beton pour l'instant, mais je vous dirais que ça s'enligne pas mal pour ça. Je vous met quelques photos des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 27 février 2012 pourquoi?les chiots ne corespondent pas a ce que tu veux?il sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 27 février 2012 shaitann a écrit:pourquoi?les chiots ne corespondent pas a ce que tu veux?il sont mignons Non pas du tout, ils sont magnifiques! C'est plutôt qu'on avait planifier de rester où je demeure encore 1 an, puis s'acheter une maison en campagne, sauf que la proprio reprend son sous-sol de maison pour sa mère, donc je dois trouver quelque chose d'autre et je ne veux pas élever un chiot en appartement et l'éleveur non plus. Donc soit je trouve une maison à louer qui accepte ma marmaille, soit je retourne en appart 1-2 ans, je reporte mon chiot en même temps que la maison, c'est ce que je crois le plus raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 27 février 2012 Maude a écrit:shaitann a écrit:pourquoi?les chiots ne corespondent pas a ce que tu veux?il sont mignons Non pas du tout, ils sont magnifiques! C'est plutôt qu'on avait planifier de rester où je demeure encore 1 an, puis s'acheter une maison en campagne, sauf que la proprio reprend son sous-sol de maison pour sa mère, donc je dois trouver quelque chose d'autre et je ne veux pas élever un chiot en appartement et l'éleveur non plus. Donc soit je trouve une maison à louer qui accepte ma marmaille, soit je retourne en appart 1-2 ans, je reporte mon chiot en même temps que la maison, c'est ce que je crois le plus raisonnable. C'est dommage mais en même temps tu verras, peut être tu trouveras une maison avant le temps et comme je me suis dite longtemps avant de trouver ce que je voulais ben : " La mère des chiots n'est pas morte". des bons chiots, tu en retrouveras si jamais tu décides d'attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 27 février 2012 les parents sont super beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 27 février 2012 c'est donc plate des mauvais timing comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 28 février 2012 J'ai annulé ma réservation, on a trouvé un super appartement grand, construit en 2006, super propre, pas trop cher et qui accepte mes 5 chats et mon chien, en plus il y a un grand terrain. Je trouve ça triste, mais je me dis que rien n'arrive pour rien et que le chiot qui m'attend dans l'avenir, ce n'étais pas un de ceux là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites