Tessa111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Clouso a écrit:Jaelle a écrit: Oh là, la madame est vraiment pas contente........ Je vous répète ce que je viens d'écrire sur FB...Et ils mettent maintenant les chiens qui ont de la prédation envers les chats dans le même panier qu'un chien qui réagit quand il a été abusé et qu'il mange un coup... UN CHIEN DANGEREUX! Et Jacinthe Bouchard qui en rajoute... http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/archives/2012/01/20120109-125946.html Les pitbulls ne sont pas des chiens qui en général sont agressifs. [...] Par contre, ils ont beaucoup de prédation soit une réaction vive au mouvement. Aussitôt que la demoiselle a bougé, que ça a crié, il a réagi promptement», avance Jacynthe Bouchard.Mme Bouchard souligne également que, s'ils sont stimulés à l'attaque, les «pitbulls peuvent perdre la tête et mordre n'importe quoi devant eux, comme d'autres types de chiens aussi qui sont entraînés comme ça».#%$@$?%%!!! TOUS LES CHIENS QUE L'ON ENCOURAGE À ÊTRE AGRESSIFS, ENTRE LES MAINS D'INNOCENTS RISQUENT DE MORDRE, ENCORE PLUS S'ILS SONT FRAPPÉS!!!!!!C'est quoi le record d'euthanasies de Mme Bouchard lorsqu'elle "évaluait " les chiens à la SPCA de Montréal?Prenait pas grand chose pour que le chien y passe avec elle à ce qu'on m'a dit.Rantanplan n'aurait pas passé son test d'adoption avec elle.Il grognait quand il avait peur de quelqu'un.Clouso.Effectivement sont ratio était ENORME et je l'ai su de source sur car ont m'avais consulté a cet effet.. ca avait écoeurer beaucoup d'employés a l'époque et j'en avait parler ici , mais Jaelle tu avais dit que selon ton chum tout ce fesais dans les regles mais le son de cloche que j avais de beaucoup d'employés était désastreux . Un chien de plus de 20 livres partait déja avec un pointage négatif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Moi aussi ,c'est de source sûre, mes infos, Tessa.Quand tu lis son commentaire que Jaelle a mis concernant ce Pitbull, posez-vous la question concernant son jugement maintenant comme évaluatrice à la SPCA.Même ma Delfie n'aurait pas passé son test avec elle.Elle aussi grognait quand je l'ai adopté à la SPA de Québec.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Clouso a écrit:Moi aussi ,c'est de source sûre, mes infos, Tessa.Quand tu lis son commentaire que Jaelle a mis concernant ce Pitbull, posez-vous la question concernant son jugement maintenant comme évaluatrice à la SPCA.Même ma Delfie n'aurait pas passé son test avec elle.Elle aussi grognait quand je l'ai adopté à la SPA de Québec.Clouso.Clouso...tu es unique.... ce doit être extrêmement rare que quelqu'un adopte, dans une SPA, un chien qui grogne ....les gens doivent penser que le chien est méchant et non qu'il a peur.....Chanceux tes chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites