Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

HOKAMIX en spécial chez létourno

Messages recommandés

Citation :
Le produit du mois: HOKAMIX 400g,
Hokamix est un supplément d'herbes médicinales qui améliore le processus physique de la digestion et du système immunitaire...Expulse les toxines, renforce les muscles, les tendons et les ligaments, diminue les douleurs et les problèmes d'articulations et plus encore!!! Convient à tout stade de vie de votre chien, qu'il soit chiot, adulte ou senior.
En spécial tous le mois de janvier 19,99$ au lieu de 26,99$ dans tous les Létourno!
voir la circulaire sur www.letourno.com pour plus de détails!



thumrightthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Citation :
Le produit du mois: HOKAMIX 400g,
Hokamix est un supplément d'herbes médicinales qui améliore le processus physique de la digestion et du système immunitaire...Expulse les toxines, renforce les muscles, les tendons et les ligaments, diminue les douleurs et les problèmes d'articulations et plus encore!!! Convient à tout stade de vie de votre chien, qu'il soit chiot, adulte ou senior.
En spécial tous le mois de janvier 19,99$ au lieu de 26,99$ dans tous les Létourno!
voir la circulaire sur www.letourno.com pour plus de détails!



thumrightthumrightthumright


Merci Sonia,

Je viens de commander une poudre et des snacks. Je vais voir si ca aide mon p'tit Takoda. Ca ne me tentait pas de gosser dans les boutiques pour le ramasser. A $10 la livraison en 3 jours, ca vaut le coût. hihi

Pour les utilisateurs, on donne combien de grammes à un chiens de 14lb?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Pourquoi vous donnez des suppléments a vos chiens ?


Dans mon cas c'est pour Takoda. Il a presque 9 ans, il a un système immunitaire so-so, des troubles d'articulations, de structure, de dents et là, on voit des cataractes qui commencent à être visibles de soir. Comme c'pas assez, il a la maladie de la peau noire. Donc on lui donne en plus un supplément de zinc pour aider son poil/peau. Malgré une bonne nourriture, les yeux lui coulent beaucoup (on l'appelle notre racoon) donc il est taché de rouille.

C'est le fun de voir les résultats des éleveux hein!!!!!

Donc pour ca qu'on tente toujours de trouver ce qu'on pourrait faire pour aider sa situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sonia, je vais en acheter pour essayer avec ma setter. Elle a des raideurs aux pattes arrières, ça ne peut pas nuire. Pis tant qu'à y être, je vais en donner à Shanti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
tobrouk a écrit:
Pourquoi vous donnez des suppléments a vos chiens ?


Dans mon cas c'est pour Takoda. Il a presque 9 ans, il a un système immunitaire so-so, des troubles d'articulations, de structure, de dents et là, on voit des cataractes qui commencent à être visibles de soir. Comme c'pas assez, il a la maladie de la peau noire. Donc on lui donne en plus un supplément de zinc pour aider son poil/peau. Malgré une bonne nourriture, les yeux lui coulent beaucoup (on l'appelle notre racoon) donc il est taché de rouille.

C'est le fun de voir les résultats des éleveux hein!!!!!

Donc pour ca qu'on tente toujours de trouver ce qu'on pourrait faire pour aider sa situation.


c'est quoi ca la maladie de peau noir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie,

C'est l'alopecia X (Black Skin disease). C'est esthétique seulement et se retrouve majoritairement chez les spitz.
The typical Alopecia X patient is a Spitz or Nordic breed such as a Chow Chow, Pomeranian, Alaskan Malamute, Elkhound, or similar. Poodles have also been over-represented. Hair loss begins in early adulthood, usually by age 3 years. First the long primary hairs go leaving a fuzzy puppy-like coat but eventually that goes, too. The bald skin pigments is not itchy, and usually does not get infected

http://www.marvistavet.com/html/body_alopecia_x.html

Dans le cas de Takoda, il est pas pire. La peau est noire, là où ca devrait être rosé pour lui, il a un poil très fin/parsemé, surtout la queue. Là il est beaucoup mieux que lorsqu'il avait 3 ans. Isshhhh. Je l'appelais ma queue de rat. Y'avait plus de poils là du tout. Mais bon. On tente de lui donner le max de soleil, du zinc, une bonne nourriture. Les traitements qui pourraient aider cette cause esthétique causent plus de torts que de bien. Donc il vivra avec moins de poils que ce que la race a sur le dos normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:


Pour les utilisateurs, on donne combien de grammes à un chiens de 14lb?


1g / kg / jour, max 15g. Il y a une petite mesure de 5g dans le contenant. Tu pourras donc lui donner une petite mesure très comble.

PS Tu introduis de façon graduelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Pourquoi vous donnez des suppléments a vos chiens ?


J'ai commencé dernièrement à en donner à Igor, vu qu'il vieillit! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Saint mom a écrit:


Pour les utilisateurs, on donne combien de grammes à un chiens de 14lb?


1g / kg / jour, max 15g. Il y a une petite mesure de 5g dans le contenant. Tu pourras donc lui donner une petite mesure très comble.

PS Tu introduis de façon graduelle.


Merci. thumright J'avais lu sur la petite mesure mais j'savais pas combien en donner. J'vais y aller mollo c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous pensez que ça pourrais aider Pepper avec son demodex? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
lermax a écrit:
est-ce que vous pensez que ça pourrais aider Pepper avec son demodex? hein



aucun idée

mais regarde ici

http://www.naturmix.net/hokamidogf.html


ouin jpense que non, faut vraiment allé booster son système immunitaire pour le demodex, je vais laisser faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu ma livraison ce matin.

J'ai commandé la poudre et des "bonbons". J'ai coupé un bonbon en 3 et se sont garrochés sur la "treat". Demain je vais commencer à donner un peu de poudre. J'espère qu'ils vont manger car ca pu les fines herbes c't'affaire là. A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
J'ai reçu ma livraison ce matin.

J'ai commandé la poudre et des "bonbons". J'ai coupé un bonbon en 3 et se sont garrochés sur la "treat". Demain je vais commencer à donner un peu de poudre. J'espère qu'ils vont manger car ca pu les fines herbes c't'affaire là. A suivre...


Je melange avec une cuillerée de yogourt nature... sinon c est trop poudreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. J'ai essayé pour voir directement sur la moulée (le 1/4 de la quantité) Ben crime ils ont tout engloutis d'une shot sans même sentir. Un trouble de moins!!!

Tessa,
Ca m'a couté

Hoka Mix "Snack" grosses bouchées Format: 800 g 20.99 $
Hoka Mix poudre format: 400 g 26.99 $ - le rabais de $7
Sous-total 47.98 $
Escompte — 7.00 $
Frais de livraison 10.06 $
TPS 2.90 $
TVQ 5.79 $
TOTAL 59.73 $

Peut-être si tu commandes juste la poudre c'est moins cher. Ca ma boite de Snack est grosse. Je vais pouvoir couper la friandise en 2 ou 3 pour eux. Donc ca doit marcher au poids/volume les frais.

Tu peux faire ta commande directement et tu vas voir (avant de peser sur "commander") combien ca te coûtera pour ce que tu as besoin.

Dans mon cas le $10 ne me dérangeais pas. J'avais pas besoin de courailler et c'était dans ma boite postale ce matin. Et j'évite de surdépenser car quand j'entre dans une boutique j'ai pas de limite. confusrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , je voulais savoir si vraiment ce spécial plus livraison vaux la peine car chez mondou ce format est 26.95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regardais Strato bondir comme un chiot dans le bois ce matin et je me suis dit que moi aussi j'allais en prendre. Je vais en soupoudrer dans mon repas du midi. J'en reviens juste pas comme c'est efficace. Plus jamais je n'arrête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A date je ne vois rien de majeur ici. Mais ce que je remarque est que Kooza larmait et il ne larme plus.

Je ne peux pas dire à 100% que c'est relié au produit.

Il avait eu une conjonctivite et ca avait commencé à larmer avec son infection, malgré que l'infection est terminé depuis un bout.

J'avais aussi un sac Taste of the wild (qu'il avait déjà eu comme produit identique) - le sac jaune et il coulait encore. Je l'appelais le raccoon car il avait le pourtour des yeux tout rouillés. j'attendais de finir le p'tit sac avant de passer à l'autre qui est toujours TOTW mais au poisson.

Là le sac est terminé (depuis 1 semaine) et il est sur sa poudre (que j'appelle son "hash" - comme la drogue). Ca pue autant que ca. J'suis certaine que je roule en cigarette et on devient Hi aussi. drunken

Donc possible que ca soit juste le changement de nourriture, que son oeil a décidé de se replacer ou que son Hash agit. J'sais pas mais je vais le prendre. Tako coule autant et lui reste mon raccoon. Et Nuuk pour le moment boite encore un peu quand elle se lève - l'arthrose commene à lui rentrer dedans je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas quand tu as débuter mais ça prend deux à trois semaines avant de voir une différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai de la misere a le faire prendre aux miens je melange avec du yogourt et ils levent le nez dessus j'ai essayé d sur leur bouffe et leve le nez aussi.Ca devient tout un casse tête pour leur faire prendre ce produit. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tipou a écrit:
j'ai de la misere a le faire prendre aux miens je melange avec du yogourt et ils levent le nez dessus j'ai essayé d sur leur bouffe et leve le nez aussi.Ca devient tout un casse tête pour leur faire prendre ce produit. snif2


C'est parce que tu en as trop mis dès le début. Il faut commencer doucement, et il n'est pas nécessaire de le mélanger à quoi que ce soit. Au pire, tu peux aussi le mélanger à une cuillère à table de nourriture en conserve ou à de la sardine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tipou a écrit:
j'ai de la misere a le faire prendre aux miens je melange avec du yogourt et ils levent le nez dessus j'ai essayé d sur leur bouffe et leve le nez aussi.Ca devient tout un casse tête pour leur faire prendre ce produit. snif2



ouais!!! confus cest pour ca que jai arreter :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec du beurre d'Arachide Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au debut j'en avais donné comme le disais sur la boite et ma chienne a vomi Je vais donner juste une cuillere avec sardine es ce que juste une cuillere va faire la job pareil ou si j'augmente graduellement.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tipou a écrit:
Au debut j'en avais donné comme le disais sur la boite et ma chienne a vomi Je vais donner juste une cuillere avec sardine es ce que juste une cuillere va faire la job pareil ou si j'augmente graduellement.
merci


Tu parles de la mesure qui vient avec la boîte ? Le dosage, c'est 1g/kg/jour et la mesure est de 5g. Combien pèse ton chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'en prends moi mëme, je peux vous dire que si c'est bien soupoudré, on ne s'en rend pas compte qu'il y en a dans la nourriture mais si on tombe sur une bouchée en paquet et bien c'est très amer. Exactement comme le sel.

Donc, pour les chiens qui ne veulent rien savoir, il y a juste à diminuer un peu la dose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tipou a écrit:
poupoune pese 12 livres


Alors c'est 1 mesure par jour que tu peux diviser en 2 repas. Tu peux faire ton mélange le matin, 1 mesure dans 2 c. à table de yogourt ou de sardines, tu mélanges comme il faut et tu mélange ensuite dans la moulée. Tu peux même ajouter un peu d'eau pour diluer. Tu commences par une très petite quantité et tu augmentes graduellement pour te rendre à une mesure pleine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci je lui en melange un peu avec sardine elle aime bien je vais lui en donner matin et soir
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir par votre expérience combien ça pris de temps avant que vous apperceviez d'une amélioration franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gin tu dis que tu en prend dans ton repas es ce que ca coupe la faim car ma poupoune depuis que je lui en donne elle mange presque plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tout mais je n'en met vraiment pas beaucoup. Je n'ai pas envie que ça goûte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tipou, as-tu le petit dépliant qui vient avec le produit ? Tout est expliqué dedans. Ça prend 6 semaines pour obtenir des résultats et on suggère même de doubler la dose recommandée pour les 6 premières semaines quand on l'emploie pour la première fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...