Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Provincial d'agilité 2012!

Messages recommandés

Qui sera au provincial d'agilité cette année? Je sais que je suis pas mal d'avance, mais c'est pas grave!


Citation:
Il me fait plaisirs de vous annoncer que nous aurons un Championnat Provincial 2012. Il sera organisé grâce à la collaboration de 3 Clubs : Club d’agilité de Montréal, Club Canin Chomedey et Guides Canins.

Les dates sont : 23 et 24 juin 2012
Endroit = à l’intérieur au Complexe Multisports St-Eustache (même endroit que l’an dernier)

Réservez votre fin de semaine = le vendredi 22 juin nous offrirons un concours homologué toute la journée.


Message que j'ai trouvée affirmant qu'on va avoir droit a un provincial!



Moi je vais participer avec Charlie, ce sera sa derniere competition à vie. On va pratiquer un peu avant d'y aller, mais sinon ça va etre relaxe. C'est également la seule compet qu'on va faire cette année. Je vais mettre Charlie en Veteran double drop 16po. Il est rendu à 7 ans mon vieux, je vais faire attention a ses papattes, je veux qu'il reste aussi en forme!

Aucune idée de ce que ça va donner, on y va pour le plaisir seulement. Il aime tellement l'agilité, je lui ai promit de finir ça en grand pour sa retraite. Il est a moitié aveugle, alors ça lui donne quelques problemes avec ses slaloms mais ce n'est pas grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question niaiseuse...lors du provincial, est-ce que les chiens en spécial et les veterans sont dans la meme catégories pour les classements généraux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Question niaiseuse...lors du provincial, est-ce que les chiens en spécial et les veterans sont dans la meme catégories pour les classements généraux?


Non.

J'y serai avec mon ptit minou et Naboo peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
J'y serai avec wendy en 16'' régulier et snowball en 16'' veterean Yes


On va etre dans la meme classe pour Snowbou et Charlie! Il est rendu a quel âge snowball? Charlie 7 ans et déja a moitié aveugle...ça vieillit vite! Mais sinon, rien d'autres trahit son âge, il est toujours aussi fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien y participer avec Toby, je vais voir comment il est à Chomedey en février et je déciderai car cet été à l'extérieur, ce fut une saison yarkk.....

Ce sera notre première participation au provincial et en 16 pouces régulier clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que je ne manquerai pas ça!

J'y serai avec Dali en 10" régulier et Goya en 16" régulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai moi aussi c'est bien certain .... avec Topaze en 26 pouces régulier - la carrière à Tali tire beaucoup à sa fin ... elle ne fera pas le provincial en tout cas c'est certain - snif snif ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais y être avec Chixie en 6 '' spécial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée pour cette année, ça va dépendre des chaleurs de miss Spicy et comme il me
Reste seulement elle qui en fait encore, ça limite mes chances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caroline, je pense en avoir manqué un bout... tu n'avais pas un autre cocker blond ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
Caroline, je pense en avoir manqué un bout... tu n'avais pas un autre cocker blond ?


Oui mais je ne l'ai plus, elle vit maintenant chez une amie, elle s'est comme trouver une autre maison toute seule !

Cette amie à rester chez moi pendant 2 mois et Anaïs trippait sur elle au max et c'était réciproque, alors mon amie l'a prise avec elle, Anaïs était plus heureuse comme ça et comme c'était plus un chien de maison, elle est bien mieux comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caro a écrit:
Kayla23 a écrit:
Caroline, je pense en avoir manqué un bout... tu n'avais pas un autre cocker blond ?


Oui mais je ne l'ai plus, elle vit maintenant chez une amie, elle s'est comme trouver une autre maison toute seule !

Cette amie à rester chez moi pendant 2 mois et Anaïs trippait sur elle au max et c'était réciproque, alors mon amie l'a prise avec elle, Anaïs était plus heureuse comme ça et comme c'était plus un chien de maison, elle est bien mieux comme ça.


D'accord merci d'avoir répondu Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y serai pas, j'ai pas de chien pour ! Par contre... j'ai vraiment hâte d'y participer... peut-être dans 2 ans !! sourire

Je viendrai peut-être comme spectactrice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tassiesidney a écrit:
J'y serai avec Thingo qui en sera à son premier Provincial!!!


Je l'ai jamais vu courir ! J'ai hâte ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tassiesidney a écrit:
J'y serai avec Thingo qui en sera à son premier Provincial!!!


Cette année peu etre une des petites rousses Siffle Elle aussi ce serrais son premier ( quoi que nous ne sommes pas des habituer des provinciaux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syl a écrit:
Vous pouvez aussi donner votre comme bénévoles. Siffle


Très bonne idée...ça donnerait un coup de main. C'est le manque de bénévoles souvent qui fait que ces évènements là n'ont pas lieu!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense y aller, soit comme bénévole, soit avec Walee. À voir comment sa santé va dans les prochains mois, si ça va mieux on se paie une tite traite sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, les formulaires d'inscription pour le Provincial et le concours du 22 juin sont maintenant disponibles... Visitez le site web du Provincial à l'adresse suivante : http://paq2012.clubcaninchomedey.com/index.html.

N'oubliez pas qu'au concours des Mordus vous pourrez faire l'essai des chandails.

On vous attends en grand nombre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me désiste finalement, Toby est encore trop anxieux dans le ring, ça me tente pas qu'il fasse absolument rien Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'hésite entre ça et un tournois de flyball.... bordel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars dans 30 min pour le provincial d'agilité! J'apporte mon portable pour quand je vais être a l’hôtel alors je vais pouvoir vous donner des nouvelles! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vanesse, t'es supposée donner des nouvelles..... SiffleCrampéCrampé

De mon côté, j'ai eu une super journée, tout ce que j'espère c'est que demain aille aussi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Vanesse, t'es supposée donner des nouvelles..... SiffleCrampéCrampé

De mon côté, j'ai eu une super journée, tout ce que j'espère c'est que demain aille aussi bien.


Bravo Annie pour tes deux 1ère places. Ça doit être un méga beau feeling d'avoir pas un mais deux chiens sur la plus haute marche du podium. bravoYes

Pour ma part, Bedo a fait 98 points de plus que l'année dernière. Je suis super fière de lui. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:

Bravo Annie pour tes deux 1ère places. Ça doit être un méga beau feeling d'avoir pas un mais deux chiens sur la plus haute marche du podium. bravoYes

Pour ma part, Bedo a fait 98 points de plus que l'année dernière. Je suis super fière de lui. Content


Merci Nath, effectivement je vis un rêve en ce moment, Dali et Goya ont terminé 1ere chacune dans leur catégorie, 2 beaux trophées à la maison j'en reviens pas encore.

Bravo à toi aussi pour ce beau progrès. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, j'étais tellement épuisée que j'ai oubliée les nouvelles lol!

Pour notre part, on s'est qualifié pour le national avec 391 points, je suis vraiment contente, surtout que Charlie est blessé à une patte et qu'il avait vraiment très mal aujourd'hui.

Hier soir, il ne voulait pas faire le gambler mais je croyais que s'était la fatigue et le fait que s'était de la distance. Ce matin, on commençait aussi avec un gambler mais cette fois ça été plus que mal. Il sortait des tunnels sans les faire alors qu'il adore ça, refusait des sauts. Encore une fois, j'ai cru que s'était la fatigue et aussi l'accrochage avec un chien de ma coloc d’hôtel qui l'avait perturbé mais je trouvais ça étrange parce qu'il a un super bon mental habituellement. Ensuite viens le standard ou la journée d'avant il m'avait faire une magnifique course et j'étais sur de l'avoir...erreur il n'était pas concentré, il a claqué une barre (ce qui est pas son genre), refuser un saut...

Je suis aller voir la vétérinaire de l’hôpital vet de Pierrefond qui était sur place pour qu'elle le voit marcher et qu'elle me dise si elle croit qu'il boite ou autres. Elle me dit que non, mais qu'il marche le dos un peu rond, elle le manipule, touche ses vertèbres, etc.. rendu aux pattes arrières elle les tire vers elles une à une et à celle de droite il hurle de douleurs...j'avais les larmes aux yeux à l'entendre et j'avais peur du diagnostic. Finalement elle me dit qu'il a le muscle à l'intérieur de la cuisse qui relie sa hanche étiré et qu'il devait avoir vraiment très mal. Elle lui a fait un traitement au laser pour l'inflammation et la douleur et comme je venais de gagner un massage chez Massothérapie canine du Québec, je l'ai fait massée. J'ai demandée l'avis de la vet pour la course qui restait et elle m'a dit que je pouvais la faire et ensuite par contre repos totale jusqu'au prochain traitement aux laser et massages parce que sans traitement ça ne va pas guérir.

La dernière course était un sauteur, Charlie était tout fringant de son massage et on a fait une belle course parfaite. Par contre, les 5-6 derniers sauts ont été un peu plus dur pour lui et j'ai vue qu'il avait mal...présentement il est au repos et il semble bien. Surtout dans mon lit haha! Il retourne chez Massothérapie canine du Québec cette semaine pour un traitement et voir quels exercices lui sont permis parce que sinon il va capoter. Je remercie et suis extremenent fiere de mon vieux bébé chien que j'aime tant! amourcoeuramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toi Annie pour tes 2 podium, c'est assez exceptionnel Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Félicitation à toi Annie pour tes 2 podium, c'est assez exceptionnel Yes


Merci Caro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaness, pourquoi tu as pas retiré Charlie dès que tu as vu qu'il allait pas bien ? Je sais que ça fait mal au coeur, j'ai du le faire au provincial 2009 car Astro s'est blessé le samedi après-midi, mais la santé et le bien-être de nos chiens sont tellement plus important que n'importe quelle compétiton ! Snif

J'espère qu'il va aller mieux bien vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Vaness, pourquoi tu as pas retiré Charlie dès que tu as vu qu'il allait pas bien ? Je sais que ça fait mal au coeur, j'ai du le faire au provincial 2009 car Astro s'est blessé le samedi après-midi, mais la santé et le bien-être de nos chiens sont tellement plus important que n'importe quelle compétiton ! Snif

J'espère qu'il va aller mieux bien vite.


Je voulais le retirer pour la derniere course, mais la vet m'a dit de la faire que s'était corect...au début je pensais pas qu'il avait mal, je croyais que s'étais à cause de sa bagarre du matin. Il n'a jamais démontré de boiterie ou autres, rien n'indiquait une blessure tellement il est tough. La il est au repos complet, juste une marche de 10 min et un peu de nage. Il va voir le monsieur du Massothérapie canin du québec pour un traitement au laser et un autre massage. Avoir su avant qu'il avait mal, je l'aurais retiré certains.

Justement, je l'ai retiré des prochaines compétitions et des cours que je voulais prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wendy a terminée 5eme en regulier 16'' , j'ai vraiment été étonnée , je croyais qu'elle aurait été au moins 10 ème Crampé
SnowBall 5eme en DDV 16" Yes


Mes chiens ont vraiment été exceptionnel pour moi en fin de semaine , ce fut notre premier provincial et loin d'être le dernier :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo les filles ! C'est une grosse classe R16'' !!!

C'est quoi les autres classements dans cette catégorie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi où il y avait moins de monde que les années dernière ? Je viens d'aller voir les résultats et je vois beaucoup de chiens/manieurs absents qui sont des ''habitués''. Pensez-vous que c'est parce que le national est loin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
C'est moi où il y avait moins de monde que les années dernière ? Je viens d'aller voir les résultats et je vois beaucoup de chiens/manieurs absents qui sont des ''habitués''. Pensez-vous que c'est parce que le national est loin ?


c'est vrai,j'ai remarqué sa hier quans je suis allé faire un tour.Beaucoup
de gens qui était absent qui sont des habitués..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait que le national n'est pas accessible à tout le monde à cause de la distance, en effet, il y a plusieurs équipes qui ne se sont pas inscrites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait 154 inscriptions contre 170-180 par les années passer, c'est certain qu'il y a des gens qui ne sont pas allez à cause qu'il ne peuve pas au national.

Pour ma part national ou pas, le provincial est un must à tout les ans, cette année à été notre meilleur avec 514 points et une 5e place, pas mal fière de mon chevreuil de course :danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi Caro. Tu m'as déjà dit que c'était un 100$ (dans le temps), le mieux investit de l'été et tu avais raison. Cette année, malgré un samedi désastreux, la remontée de dimanche m'a fait du bien. Je me compare pas aux autres chiens (entre autre parce que je ne fais aucun gambler) mais je compare Théo à Théo. Donc, national ou pas, je vais au provincial. Et si la santé de Théo est bonne, j'y serai l'an prochain, en attendant la relève :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...