Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mal de patte

Messages recommandés

Invité
Jules et Mac jouait tant tôt, et ce qui deva arrivé arriva, Jules a fait mal à la patte de Mac. Il marche que sur 3 pattes depuis 45 minutes, ce qui me fait dire que cette fois il ne "fake" pas ... Il ne semble rien avoir de cassé, mais un peu plus haut que les orteils si je touche il se plaint et me mord la main ....
J'ai tenté de masser sa patte, il se laisse faire mais je dois pas trop m'approcher du point sensible en question. Qu'est-ce que je peux lui donner pour soulager un peu ? Chaud, froid ? Masser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non j'ai pas de ça moi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme vaness dit, met du froid, si demain il ne se porte toujours pas sur sa patte direction veto, un chien qui boite ça peut attendre, mais un chien qui ne dépose pas sa patte par terre c'est qu'il a vraiment très très mal et on ne doit pas trop attendre.

la pinscher de la cousine de ma mère s'est déjà cassé plusieurs os dans les orteils, il lui avais fallut un genre d'orthèse pendant quelques semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Selon moi c'est plus foulé que cassé par contre, car j'ai quand même réussis a lui toucher .... il aime pas ça mais me laisse faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas te faire peur, mais Harley mon boubou avait eu une double fracture de la patte et on pouvait lui toucher. C'est ce qui nous a fait douter au debut...mais comme il marchait toujours pas dessus le lendemain on a été au veto et il avait la patte brisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tk, je sais que pour le chien de mon amie, la vet lui a dit que quand un chien ne se porte pas sur sa patte c'est toujours sérieux, son chien ça faisait 4 jours qu'il ne se portait plus sur sa patte, il ne disait pas un mot, elle pouvait le manipuler, elle pensait qu'il n'avait rien de cassé. (ça pris 4 jours parce que le gars de la "pension" les a pas appeler après l'incident, le cave!). Après radio le chien avait le genou en miette! Il aurait nécessite une chirurgie orthopédique, ils ont tenté le plâtre puisqu'il était encore ne croissance et qu'ils n'avaient pas les moyens pour la chirurgie, par chance ça s'est ressoudé et c'est correct comme genou (c'est pas un super genou, mais c'est passable).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est la deuxième orteils de la patte, donc rien qui ne se plâtre. Je vais aller acheter du Traumell tant tôt, et ensuite quand la douleur sera calmé j'irai voir l'ostéopate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...