tobrouk 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 J'ai eu cette photo sur mon facebook. Je vous la partage.Elle me parle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 il n y a pas grand chose a rajouter, la photo parle d elle meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Pour le meilleur et pour le pire, le chien est le meilleur ami de l'homme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 WOW ils ont l'air heureux malgré tout...en tout cas, sur cette photo , à ce moment précis....très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Hon, il fait la même face que mon Stratounet quand il est collé sur son papa .C'est très touchant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Quand j'ai ramené Havane, le MAPAQ m'a donné plein de moulée, même si je leur ai dit que j'étais pas sûre de nourrir avec ça (Royal Canin). Et comme de fait, j'ai eu des dons, alors une fois, je suis allée faire l'épicerie, et il y avait un jeune qui quêtait avec son croisé berger allemand.Je lui ai offert, super sympatique, on a marché jusque chez nous et on voyait à quel point il aimait son chien et en prenait bien soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 C'est tellement touchant ce genre de photo.. En voila deux autres que j'avais reçu sur facebook il y a plusieurs mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ça me réconcilie presque avec le genre humain...Belle photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Belle photo quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites