Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Poméranien (Éleveur -Refuge)

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une collegue de travail qui se cherche un chien et apres avoir lu sur la race, elle est aps mal sur qu'elle voudrait un poméranien ...


Comme j'ai réussise a lui faire comprendre de ne pas acheter en animalerie ... faire attention aux petites annonces ... J'aimerais lui suggerer des éleveurs et des chiens dans des refuges.

Male ou femelle chiot ou adulte ... pas de préférence pour le moment. Elle semble ouverte à tout ...



Problème:

Pas trop loin du Saguenay (si possible)

Et elle est en appartement (donc elle ne peut pas celui du repaire de Sasha)

Elle a des chats



Merci de votre temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poms d'Api est pas mal le seul élevage de Poméranien recommandable au Québec... confus Johanne est à Québec en effet! ;)

Sinon, surveiller les refuges! ;) Regarder Petfinder..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si le site est à jour, mais il y en a un de disponible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est à jour! Ou en tout cas de pas longtemps, ça fait environ 2 semaines qu'il est là le ti-loup! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pom dans un appart je sais pas trop si c'est une bonne idée...



Mais bon je sais aussi que quand une personne de notre entourage a une race en tête c'est ben dure de lui faire changer d'idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je sais mais une bonne majo le sont, même dans la description de la race ills le disent, mais bien entendu il y a des exceptions

Et je crois aussi que ca prend quelqu'un qui est capable d'appliquer une tres bonne éducation au chiot, sans se faire berner par son jolie minois LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai mdr C'est facile de craquer et le laisser faire ce qu'il veut! C'est sûr qu'il faut quelqu'un qui va bien fixer les règles et travailler tout de suite sur le jappement s'il est jappeux!

Faudrait qu'elle aille chez Johanne ton amie par contre, parce que des Poms comme les siens, ça court pas les rue au Québec! Ceux qu'ont voit sont plus gros et on une fourrure moins danse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un poméranien, là j'habite chez ma mère mais j'ai été un peu + de 2 ans en appartement et on me disait que ça paraissait vraiment pas que j'avais un chien tellement il jappait pas de la journée pendant que je travaillais. Content
Pourtant on m'avais dit que les pom c'était jappeux mais le mien non. Yes Par contre depuis que j'suis chez ma mère il a pris un peu le jappage du shih-tsu a ma mère ( bouh ).

Bref on m'avait dit c'était des chiens jappeux mais je n'ai pas constater ça sur mon pom et il était super en appart. Yes
(Précision, mon pom n'est pas pure race avec papier)

Pour les chiens de pom d'api j'en ai rencontré au snac de québec et je suis vraiment tombé en amour avec leur pom !! amour
Si j'aurais a me racheter un pom c'est sur que j'irais là. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens sont arrivés au cégep de st-félicien, je vais me renseigner s'ils n'auraient pas un petit poméranien desfois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Les chiens sont arrivés au cégep de st-félicien, je vais me renseigner s'ils n'auraient pas un petit poméranien desfois!


Merci!!

J'ai de la misere a chercher dans les refuges ...petfinder ... chose comme ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...