MozNiki1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Vitesse a un historque de chaleurs très irrégulier:Premières à 18 mois2e, 11 mois plus tard3e, 9 mois plus tard 4e, 7 mois plus tard (lors de son accouplement)Est-ce que c'est normal qu'elle soit en chaleur MAINTENANT?? Ses chiots ont 5 mois! À quoi on peut s'attendre après une portée? Est-ce que les chaleurs vont retourner aux 7-9 mois ou est-ce qu'elles peuvent être plus raprochées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 et bien c'est correct si les chiots ont 5 mois, elle revient normalement en chaleur à la même période que si elle n'avait pas eu de chiots soit dans ton cas 7 mois après la dernière chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Je seconde Kamitou. Ta cocotte semble finalement avoir un cycle de 7 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Je seconde aussi , Gaho a eu ses chaleurs lorsque ses chiots ont eu 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Tant mieux si elle peut se régulariser à 7 mois. Ça rendrait ma vie vraiment plus facile et je pourrais planifier sa prochaine portée un peu mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Mes chiennes ne sont pas plus régulières après une portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites