Jaelle1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 URGENT!!!! Quelqu'un est équipé et/ou a l'expérience pour attraper une petite femelle pit bull complètement terrorisée errante dans Hochelaga? La police et le Berger Blanc ont été avisés ce matin, rien n'a encore été fait, elle boîte a les pattes gelées, et il annonce -21C cette nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Et merde, c'est tellement pas mon coin de pays ça... Expérience pour ce genre de cas non, mais si elle a les pattes complètement gelées, elle finira par s'arrêter certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est Lindy qui m'a contacté pour avoir de l'aide, elle n'arrive pas à l'approcher... Elle va essayer la SPCA, c'est pas leur secteur... mais des fois qu'ils auraient un grand coeur...Ça l'air qu'elle est très maigre aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Oh non! Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Calvaire!! Quand c'est pour une chicane entre voisins, la police débarque avec 3 chars de police (je le sais, j'ai de l'expérience là-dedans ), mais pour sauver la vie d'une pauvre bête en détresse, pfff!! J'imagine que ça prend soit une perche avec un collet, ou un ostifi de bon steak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Les inspecteurs de la SPCA vont y aller demain si le Berger Blanc n'ont pas fait leur job, c'est eux qui surveillent que le BB fait sa job...En attendant, Lindy est en train d'appeller Urgences Animales voir s'ils peuvent faire de quoi...www.urgences-animales.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Pour ce qui est du berger blanc, je crois qu'il faut que le chien soit déjà maitrisé.. En tout cas, c'était comme ça il y a quelques années.. J'avais appelé pour une situation semblable et ils n'ont jamais voulu venir! La police était venu par exemple, avec une perche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Le Berger Blanc est responsable du contrat de ramasser les animaux errants, il est obligé!!!Pour Urgences Animales... Répondeur... pas fort pour les urgences! Pit stop peuvent rien faire non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Une contrôleure canin de Rigaud, amie avec une amie FB, serait en train de s'en venir attraper la chienne!!! Vive internet, et vive le monde au grand coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Super!J'espère que tout ira pour le mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ah bonne nouvelle J'espère qu'ils vont réussir à la récupérer et la mettre en sécurité au chaud! pauvre petite pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Si tout va bien, elle va passer la nuit chez Lindy, mais elle va avoir besoin d'une FA de façon urgente demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Moi je ne peux pas la prendre, ni chez mes parents (père en chimio et mère qui a peur des chiens ), ni à ma maison à Québec car je n'y suis pas souvent, et mon chum est full allergique aux animaux, même à notre fifille.Mais je vais annoncer ça sur facebook, je connais une amie de mon père qui pourrait peut être dépanner, ou avoir des contacts... Si ça donne des résultats je te fais signe en mp Jaelle.Edit: si vous finissez par en apprendre plus sur le chien, je passerais ces infos aussi.Je croises les doigts et j'envoie des messages +++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Jaelle a écrit:Une contrôleure canin de Rigaud, amie avec une amie FB, serait en train de s'en venir attraper la chienne!!! Vive internet, et vive le monde au grand coeur!!! Hein qui sa... Je savais même pas qu'on avait une controleur canin à Rigaud Tu viens de m'en apprendre une bonne!Tant mieux et bonne chance pour l'attraper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Jaelle a écrit:Une contrôleure canin de Rigaud, amie avec une amie FB, serait en train de s'en venir attraper la chienne!!! Vive internet, et vive le monde au grand coeur!!! Wow je croise mes doigts pour la pauvre petite +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 maumau a écrit:Jaelle a écrit:Une contrôleure canin de Rigaud, amie avec une amie FB, serait en train de s'en venir attraper la chienne!!! Vive internet, et vive le monde au grand coeur!!! Hein qui sa... Je savais même pas qu'on avait une controleur canin à Rigaud Tu viens de m'en apprendre une bonne!Tant mieux et bonne chance pour l'attraper!!! Ben en fait, elle habite peut-être juste là, j'en sais pas plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Ok!Et puis... des nouvelles? Pauvre chien... Il fait déjà pas mal froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Non, pas de nouvelles, mais la contrôleure devait arriver là-bas vers 23h... Le temps qu'ils l'attrappent et l'installe, j'étais couche depuis longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 J'espère qu'elle est au chaud.Vous pouvez faire une plainte pour le berger blanc qui n'a rien fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Je n'en sais pas plus, mais il smeble qu'ils n'aient pas réussit à l'attraper... Prise 2 aujourd'hui...Et la SPCA devait s'occuper de la partie le BB ne fait pas sa job aujourd'hui aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 En plus, par ici ca s'est énormément refroidit au cours de la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ici aussi... Et on ne parle pas d'un husky plein de poil là... J'espère que la pitoune n'a pas trop d'engelures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ils ne l'ont pas vu quand ils y sont allés hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 je vais suivre ce poste pauvre cocote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ouach, j'espère que tout ira bien pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ah non J'espère qu'elle a réussi à passer la nuit...J'aurais peut-être quelqu'un qui pourrait la prendre en FA, justement dans le coin de Hochelaga. Je vais attendre les détails sur le chien pour avoir des nouvelles d'elle, il se peut qu'elle soit déjà à pleine capacité. Auriez vous les coins de rues où vous avez aperçu le chien? Peut-être que cette fille pourrait se joindre aux recherches. Hochelaga ça fait long de rue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Au contraire, la chienne est terrorisée, plus il y a des gens qui vont essayer de l'attraper, plus elle va fuir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Je suis tellement décu , nous ne l'avons pas trouvé hier soir Un ami est aller ce matin j'attend de ses nouvelles , il est retourné porté d'autre nourriture et veillé a ce qu'elle soie toujours la J'espere de tout coeur qu'elle est encore la , la SPCA nous pretes une cage trappe pour la récupéré on a réussi a formé un équipe pret a la récupéré en tout temp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Jaelle a écrit:Au contraire, la chienne est terrorisée, plus il y a des gens qui vont essayer de l'attraper, plus elle va fuir... Tu as bien raison!Je pensais plus a faire un genre de perimetre autour (maudit clavier anglophone de m****, comment ca marche les accent grrr).L important c est qu elle soit retrouvee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Un équipe s'enva labas avec une cage trape en pm , j'envoie du ++++++++++++++++++++++++++++++++++ J'espere de tout coeur que la petite sera récupéré aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Moi aussi je le souhaite de tout coeur +++++++++++++++++++++++++Pauvre cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Quelqu'un a des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 pauvre peanut :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Aux dernières nouvelles, elle n'a pas été trouvée. Mais des gens s'en occupent, et les propriétaires autour sont au courant et veulent aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Pauvre cocotte... une chance il n'a pas fait trop froid la nuit passé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 La cage trape est en instalation , les gars du port tiennent un l'oeil ouvert et on même dit qu'ils immobiliseraint les trains durant l'attrape et qu'ils nous rejoindrais en tout temps si la chienne était apercue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ce serait un chouette cadeau pour ton anniversaire que le chien soit attrapé!Je te le souhaite de tout coeur.Pour toi... et pour le chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Toujours pas de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'espère qu'elle va être attrapée et trouver un bon foyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ça pourrait être elle ? http://montreal.site d\'annonces.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-Perdu-URGENT-W0QQAdIdZ340807959 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Le lien ne fonctionne pas. C'est quoi le numéro de l'annonce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Jaelle : 340807959 sur ki ji ji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je ne l'ai pas vu en vrai ni en photo, mais je fais parvenir l'annonce à ceux qui s'en occupe, merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Non, c'est pas elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Et toujours pas de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Elle a été vu régulièrement, mais elle n'a pas encore été attrapée, malgré des gens qui se relayent pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Pauvre pitoune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Pas de nouvelles???Ça fait 2 jours qu'il fait très froid.Chaque fois que je vas sur le forum j'espère toujours qu'elle soit sauvée.Si elle était toujours dehors à ce froid, je suis très inquiète pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 De ce que j'en sais, elle est toujours dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Pauvre cocotte..Elle doit être tellement gelée et affamée.. Est-ce qu'on lui laisse de la nourriture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites