Jaelle1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Je ne savais pas si je devais le mettre dans santé ou comportement, mais vous savez ce qui fait qu'un chien grinche des dents?Havane grinche de plus en plus, elle m'empêche de dormir la nuit, c'est insupportable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est rare me semble chez les animaux. J'ai un chat qui le fait un peu. Je crois que c'est comme les humains...Ça se fait inconsciament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Elle le fait en dormant? réveillée? ou les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Miko le faisait quand il était chiot mais sa avait passé... C'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Evy a écrit:Elle le fait en dormant? réveillée? ou les deux?Les deux... Et très fort... Elle va se scrapper les dents, et les miennes aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Pas le choix, va lui faire faire une plaque occlusale C'est drôle je reviens d'aller chercher la mienne, je grince aussi des dents, surtout en période de stress, mais juste la nuit par exemple. Réveillé c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Quand j'ai lu le titre, j'ai eu l'impression de grincer des dents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Moi je l'amènerais au bureau de ton oncle Jacques tsé le dentiste il pourrait t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 En fait, ça lui prendrait plus un chirurgien dentiste, je viens de découvrir le problème. J'avais beau regarder ses dents en arrière, elles sont tellement écartillées, elles ne passent même pas proches de se toucher, je ne comprenais pas... Idem pour les crocs...Mais c'est les petites dents en avant le problème, sa mâchoire est comme mal faite et ses dents frottent, mais énormément, quand elle ouvre ou ferme la gueule.Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire, sauf lui casser la mâchoire et la taquer à la bonne place... Alors je crois bien que la famille qui va l'adopter va devoir s'habituer aux grincements... et que ses dents vont finir en petits morceaux... Parce que même toutes les dents arrachées, c'est ses gencives qui seraient blessées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Melvin et mon chat griche des dents mais pas du tout intense.. ahh j'aime pas ça lol Plate pour elle que ca lui cause du tracas :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites