Maryka1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Naboo est assez énervante quand j'arrive et je sors les autres chiens donc j'ai tendance à l'enfermer dans une pièce le temps que je m'occupe des autres. C'est exactement ce que j'ai fait ce soir. MAIS...Naboo a sauté sur la porte de la salle de bain (ça y tentait pas à soir d'être enfermé) et à fait tourner le loquet. C'est une maudite porte à clé tabarnouche !!!! On a essayé de débarré avec d'autres clés, épingles, etc. Rien à faire.J'ai pas de cash pour payer 150$ de serrurier (parce que c'est sur le shift de nuit à 17h10 évidemment!) et hors de question que j'attendes jusqu'à demain pour utiliser ma salle de bain ET sortir le chien. Après 45 minutes de gossage, on a drillé un trou dans la porte à côté de la poignée et sauver ma petite chose.Maudit chien. Jamais tranquille avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Ayoye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Comique la mademoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Et devinez qui va devoir réparer la porte???Ben oui, moi... mais en tout et partout réparer cette porte là va nous couter 10-15$ pis me prendre bien du temps mais c'est toujours plus rentable qu'un cadrage ou qu'un serrurier.Avis à nos invités, y'a un trou dans la porte de la salle de bain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Je reconnais la digne soeur d'Idéfix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Vous pourriez juste coller un petit sticker décoratif sur le trou, au cas où l'idée lui prendrait de recommencer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Anie a écrit:Vous pourriez juste coller un petit sticker décoratif sur le trou, au cas où l'idée lui prendrait de recommencer! L'idée de l'enfermer dans la salle de bain ne sera pas à recommencer elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Quelle mésaventure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Oulàlà.... quelle histoire. Au moins ca se répare. Mais ca fait suer pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 s'té c'est arrivée au moin 3 fois a ma mère que les canichesl’embarre dehors asteure il y a une clé de caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Encore faut-il avoir là clé... nous, elle n'existe juste pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Vive les terriers, toujours pleins de bonnes idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Toute qu'une histoire..... Mon chien n'est pas assez intelligent pour penser à sauter sur la porte....il resterait assis à attendre qu'elle s'ouvre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Et voilà, toute la différence entre un terrier et un autre chien... eux, ils essaient jusqu'à ce qu'ils parviennent à leur fin... ou qu'un humain y arrive à leur place dans ce cas-ci! Sauf qu'un terrier de la grosseur d'Heidi, si à son habitude elle choisit la solution la plus simple, le trou serait un tout ti peu plus gros, et c'est pas moi qui aurait besoin de le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Naboo a été secouée un peu par exemple... quand on a ouvert la porte, elle était toute piteuse... je pense qu'elle n'a pas aimé la perceuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Oh pauvre pitoune! Je suis curieuse, vous étiez fâchées? Crampées? Sûrement les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Jaelle a écrit:Oh pauvre pitoune! Je suis curieuse, vous étiez fâchées? Crampées? Sûrement les deux! J'étais pas fâchée pentoute. On s'entend qu'elle a pas fait exprès et je trouvais la situation très drôle (bon un peu moins quand le serrurier m'a dit que c'était un minimum de 150$). L'image est très drôle quand même. Moi qui attire Naboo avec de la bouffe dans la mini-craque entre la porte et le plancher pour pas qu'elle saute proche de la poignée et qu'elle mange une perceuse dans les yeux. Véro qui après avoir percé des gros trou s'enroule la main dans un vieux t-shirt pour ''aggrandir'' le trou sans se blesser. L'observation de Naboo à travers un trou dans la porte... et finalement une porte de toilette plus vraiment intime... Très très marrant quand même ! Naboo a vraiment le tour pour vivre des aventures cocasses. On aurait pu en faire une BD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 OMG!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Elle va toujours nous surprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Maryka a écrit:Jaelle a écrit:Oh pauvre pitoune! Je suis curieuse, vous étiez fâchées? Crampées? Sûrement les deux! J'étais pas fâchée pentoute. On s'entend qu'elle a pas fait exprès et je trouvais la situation très drôle (bon un peu moins quand le serrurier m'a dit que c'était un minimum de 150$). L'image est très drôle quand même. Moi qui attire Naboo avec de la bouffe dans la mini-craque entre la porte et le plancher pour pas qu'elle saute proche de la poignée et qu'elle mange une perceuse dans les yeux. Véro qui après avoir percé des gros trou s'enroule la main dans un vieux t-shirt pour ''aggrandir'' le trou sans se blesser. L'observation de Naboo à travers un trou dans la porte... et finalement une porte de toilette plus vraiment intime... Très très marrant quand même ! Naboo a vraiment le tour pour vivre des aventures cocasses. On aurait pu en faire une BD. Bah là tu bloques le trou avec un vieux bas ou une guenille et tu ris à chaque fois que tu la vois. Trop drôle, ton histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Maryka a écrit:Jaelle a écrit:Oh pauvre pitoune! Je suis curieuse, vous étiez fâchées? Crampées? Sûrement les deux! J'étais pas fâchée pentoute. On s'entend qu'elle a pas fait exprès et je trouvais la situation très drôle (bon un peu moins quand le serrurier m'a dit que c'était un minimum de 150$). L'image est très drôle quand même. Moi qui attire Naboo avec de la bouffe dans la mini-craque entre la porte et le plancher pour pas qu'elle saute proche de la poignée et qu'elle mange une perceuse dans les yeux. Véro qui après avoir percé des gros trou s'enroule la main dans un vieux t-shirt pour ''aggrandir'' le trou sans se blesser. L'observation de Naboo à travers un trou dans la porte... et finalement une porte de toilette plus vraiment intime... Très très marrant quand même ! Naboo a vraiment le tour pour vivre des aventures cocasses. On aurait pu en faire une BD. Ouffffff quelle aventure, c'est pas mal plate une telle situation, mais désolée moi j'suis crampée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 En fait, moi je trouve que c'est ce qui met du piquant dans la vie avec un terrier... C'est pas bête ton idée de mettre la vie de Naboo en BD. Je me suis toujours cherché un personnage spécial, j'ai peut-être trouvé en Naboo et/ou Idéfix des candidats intéressants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Milou a écrit:En fait, moi je trouve que c'est ce qui met du piquant dans la vie avec un terrier... C'est pas bête ton idée de mettre la vie de Naboo en BD. Je me suis toujours cherché un personnage spécial, j'ai peut-être trouvé en Naboo et/ou Idéfix des candidats intéressants... Vas-y, je te laisse te lancer et je peux très bien te fournir en histoire si tu veux. Je dessine comme une merde, moi (quoi qu'avec toute la marde qu'ils ont fait, on pourrait les représenter par un gros tas... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 HAHAHAHAHA Désolée, j'en pleure de rire là Avant que Sasha se blesse, elle arrivait à tourner les poignée de porte, et pour éviter qu'elle aie dans certaines pièces on avait été obligé de mettre des crochets. Et ici les chiens ont pas le droit de monter, ils restent dans le salon/cuisine et au début on avait mis une petite barrière attachée par un crochet, mais ticon faisait sauter le crochet alors on a mis.. un radiateur portatif en fonte, même moi j'arrive pas à le pousser (pas si portatif que ça le machin) je l'enjambe. Sauf que j'ai appris à sauter les obstacles à lomah.... ben la mosus l'autre soir je l'ai retrouvée dans mon lit, elle avait du sauter la ''barrière'' Comme quoi ya pas que les terriers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Je le répète.....sont donc ben astucieux vos chiens..... Tozeur ne penserait jamais à ça....s'il y a un obstacle qui l'empêche de traverser, il s'asseoit et attend...faudrait mettre un lièvre ou une perdrix l'autre côté de l'obstacle, peut-être qu'il deviendrait plus rusé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 jejasapa a écrit:Je le répète.....sont donc ben astucieux vos chiens..... Tozeur ne penserait jamais à ça....s'il y a un obstacle qui l'empêche de traverser, il s'asseoit et attend...faudrait mettre un lièvre ou une perdrix l'autre côté de l'obstacle, peut-être qu'il deviendrait plus rusé.... Igor, Fiona et Godric, une boîte ou un balai les empêchent de passer. Heidi rentre dans le tas sans même s'en apercevoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ceux qui contournent les obstacles sont définitivement plus "distrayants" (à défaut d'un autre qualificatif), mais crime qu'il faut user d'astuces parfois pour les déjouer ! Ça permet de développer notre créativité en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Oh oui, ils nous mettent à l'épreuve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ouin euh, je vais prendre en photo ma pauvre maison, je suis pas sur de rejoindre votre opinion et vous allez voir pourquoi EDIT: Voir l'album de photo sur les niaiseries dans nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est ça qui arrive quand on a un chien trop intelligent .Je me rappelle une fois, quand Cléo était bébé. Elle pleurait pour venir me rejoindre dans la pièce ou mon conjoint a tout son stock de musique. J'avais mis une planche pour bloquer l'accès.Strato l'entend pleurer, il se lève de son lit et va voir ce qui ne va pas. Il la regarde l'air de dire: Bon, qu'est ce qui va pas la p'tite ? C'est la planche qui te dérange ? Tiens, ton problème est réglé...et il donne un grand coup de patte pour la faire tomber.Au moins il nous font rire avec leur niaiseries . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Brave bête Strato... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Trop drôle Strato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites