Ktema 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 http://www.lespac.com//communautaire/a-donner/st-martin/d-bebe-chiot-LPaZZ25199760WWcpZZ99WWgrZZ9petit labrador droiser de 10 semaine pratiquement propre dort en cage la nuit causse de debarat cadeau que nous etion pas au courant faique pas le temps pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie_winter 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Voyons j'peux pas croire qu'il y a encore des gens qui donnent des chiens en cadeau1!! Ceci dit il est vraiment craquant le chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Le même # de tél. sur google=Description générale:pincheur de un ans operer vaciner male il sapelle harley aime les enfant cause de la vante plus le temps de s en occuper recherche bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bien voyons les filles, c'est le ménage après les fêtes vous faites pas ca chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 smouc_girl a écrit:Bien voyons les filles, c'est le ménage après les fêtes vous faites pas ca chez vous ?Nanon..... nous autres on le garde notre cadeau de Noël, ma belle Sissi Imaginez les refuges et spa dans quelques semaines, ouff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est l'idée la plus épaisse du MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Ça doit être beau ça un pincheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Y'en a deux pinscher dans les errants sur le site du bb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Ktema a écrit:Y'en a deux pinscher dans les errants sur le site du bb. Moi une fourrière qui est même pas capable d'écrire une race comme du monde là !!! Sont tu pas deux de piques rienque un peu .... M'enfin je ne suis pas surprise, les Minpin sont fugueur. En espérant que leurs proprio vienne les récupéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Stéph a écrit:Ça doit être beau ça un pincheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy06 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Le monde me décourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 jazz_cie a écrit:Stéph a écrit:Ça doit être beau ça un pincheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites