Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Album de Novak et Vega

Messages recommandés

Bon, j'ouvre ce post, je vais toujours mettre les nouvelles photos et vidéos ici!

Alors, petite visite chez les amis huskies! Au début, Novak était craintif et grognait, snappait, mais ca prit 5 min et lui et Darwin, la grande échalotte sont devenus des meilleurs amis! Il arrêtait pas de zigner Echo par contre confus



























Et les vidéos de la journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos depuis 1 mois!

On a fait beaucoup de social! Il a rencontré, 3 tervurens, 1 chow chow, 1 braque allemand, 1 berger des pyrénés, 1 caniche royal, 2 huskies!































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Novak a aussi rencontré une boxer... même s'ils ont pas fait beaucoup de social! mdr

Les photos sont vraiment belles! Novak et le husky roux (je suis tellllement pas husky, mais lui là!) coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Novak a aussi rencontré une boxer... même s'ils ont pas fait beaucoup de social! mdr

Les photos sont vraiment belles! Novak et le husky roux (je suis tellllement pas husky, mais lui là!) coeur


Ben oui, c'est vrai, je l'avais oublié la belle Havane! gêné

Le husky roux, c'est Echo, il vient du Repaire, c'est mon amie qui l'a pris en famille d'accueil, mais elle l'a adopté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Jaelle a écrit:
Novak a aussi rencontré une boxer... même s'ils ont pas fait beaucoup de social! mdr

Les photos sont vraiment belles! Novak et le husky roux (je suis tellllement pas husky, mais lui là!) coeur


Ben oui, c'est vrai, je l'avais oublié la belle Havane! gêné

Le husky roux, c'est Echo, il vient du Repaire, c'est mon amie qui l'a pris en famille d'accueil, mais elle l'a adopté.


C'est ce que je pensais! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon homme fait dire qu'ils sont superbes (et il a bien raison!) surtout la photo avec le frisbee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle gang de chiens !

Novak est superbe. Il va être spectaculaire une fois adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoooon, Darwin et Echo! Wiwi ressemble tellement à Louka, c'est vraiment fou.

Novak est grand! Dans ma tête, c'est encore un chiot. C'est une beauté, ce chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wiwi est une grande échalotte, c'est fou! Vrai qu'il ressemble à Louka.

Novak est un grand chiot, il a presque la taille à Vega! Il a presque 7 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, Novak a attrapé le frisbee au vol pour la 1ere fois. C'était la 2e fois que je lui lancais le frisbee, ca va plus loin que sa balle et dans la neige, beaucoup plus visible. Donc, Vega et lui ont chacun leur frisbee!

Il saute comme un kangourou! Tellement cute! Je l'ai donc filmé. Inquiétez vous pas, je le ferai pas sauter comme ca par exciprès vu sa croissance, mais là, je voulais filmer.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, nous avons eu notre premier cours de focus! Je l'avais suivi avec Vega, donc, je sais pas mal tous les exercices et Novak aussi, mais c'est bon de pouvoir pratiquer parmis tous ces chiens er gens! Il a super bien fait ca! Il n'a plus aucune crainte des étrangers, il reste timide comme tout bon tervuren, mais tout va bien! Il est super focus sur moi, j'adore ca!

Et en arrivant hier soir, je décide de voir si il veut prendre le dumbell dans sa gueule! Ben caline, aucun problème! Yes Je suis tellement contente! Vega n'a jamais voulu le prendre! Donc, j'ai grand espoir en Novak, on va pouvoir se rendre en Utility! Woohooo

Voici le vidéo du dumbell!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as la même petite voix aigu que j'utilise pour rappeler mon chien dans le bois..... Content et ça fonctionne super bien.... bravo
Par contre, moins agréable pour les oreilles de mes amies ... Siffle

Je ne m'y connais pas trop en chiens mais j'ai l'impression que Vega ne semble pas trop à l'aise lorsqu'elle attend sur son coussin.....

Avec mon chien, quand il agit comme Vega le fait sur la vidéo, je l'éloigne des autres chiens parce que c'est dans ces temps-là qu'il ''disjoncte''.... franchement

Il n'a plus l'air d'un chiot , le beau Novak....et il a l'air très content de ''travailler''... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien Vega est moumounne, donc dès que je lui demande quelque chose, elle fait sa piteuse. De plus, c'est sur qu'elle voudrait elle aussi participer au jeu, mais je lui dis Coussin, donc, dans sa tête, c'est comme une punition. Malheureusement, je l'ai mal entrainé pour le type de tempérament hyper sensible qu'elle est, et c'est ca que ca donne snif2

Pour ca que je voulais un chien plus sur de lui, moins moumounne, car j'ai tendance à être dure et controlante avec mes chiens, faut un chien que ca écrase pas. Malgré que j'ai beaucoup changé, je suis plus zen et joyeuse qu'avant, mais reste que je reste avec un caractère fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, une chance que vous voyez pas Chivas pendant que j'entraîne Viva... donnez-lui une corde pis il se pend... Rolling Eyes
Super Novak, il apprend bien! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Mon Dieu, une chance que vous voyez pas Chivas pendant que j'entraîne Viva... donnez-lui une corde pis il se pend... Rolling Eyes
Super Novak, il apprend bien! Content



Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai re regardé la vidéo et elle n'est pas du tout piteuse comme elle peut l'être! On voit qu'elle baille 2 fois, mais je crois que c'est à cause du bruit du dumbell, elle déteste le dumbell.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui tsé, Chivas lui se tient de l'autre côté de la barrière de bébé, a la tête basse, les oreilles basses, et il chigne. Il peut rester là 20 min sans bouger. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Bien Vega est moumounne, donc dès que je lui demande quelque chose, elle fait sa piteuse. De plus, c'est sur qu'elle voudrait elle aussi participer au jeu, mais je lui dis Coussin, donc, dans sa tête, c'est comme une punition. Malheureusement, je l'ai mal entrainé pour le type de tempérament hyper sensible qu'elle est, et c'est ca que ca donne snif2

Pour ca que je voulais un chien plus sur de lui, moins moumounne, car j'ai tendance à être dure et controlante avec mes chiens, faut un chien que ca écrase pas. Malgré que j'ai beaucoup changé, je suis plus zen et joyeuse qu'avant, mais reste que je reste avec un caractère fort.


On voulait un chien avec un fort tempérament pour les mêmes raisons. Par contre pendant que j'entraîne Arya, Arnaque obéit à côté en espérant avoir une récompense et Arya a plein de bave sur la tête quand elle passe en-dessous.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas toujours facile d'entrainer à deux chiens mdr Je la trouve bien coopérative ta Véga, et ton petit Novak est full potentiel! Pas mal bon et enjoy de travailler...

(mon fils a dis..."Maman, sort de ce corps" Crampé , il trouve qu'on a la même jolie petite voix à l'entrainement!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramour

Mon petit loup est rendu la même grandeur que Vega! Il va la dépasser ca sera pas long!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega sourie beaucoup! Mais son marquage noir au dessus des yeux aident je crois à la rendre expressive. Novak ne me fait pas vraiment de beaux sourire de belge encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle photo! J'adore la couleur de Novak, comme il est beau amour Il m'a l'air d'être rendu assez costaud en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Novak et Vega sont mes préférés car j'aime mieux les belges pâles amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Vega sur la photo ? Superbe en noir et blanc, bravo Sophie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
C'est Vega sur la photo ? Superbe en noir et blanc, bravo Sophie.


Non c'est Novak.
Wow très belle photo et très beau modèle ! J'ai bien hâte de le voir en vrai, Sandra est-ce que tu viens au fun match de confo dimanche à Trois-Rivières ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gin, trop drôle, à la levée de fond tout le monde prenait Novak pour Vega! Pourtant, ils ne se ressemblent pas du tout!

Claudine, non je ne viens pas, j,aurais aimé avec Novak, mais je suis en compet d,agilité avec Vega ce dimanche à Laval. Mais je compte prendre des cours de maniement et le shower pour voir ce que ca donne, donc, on risque de se voir pas mal cette année. Sauf que si je vois que ca sert à rien, je vais pas m'acharner. Ca se peut que sa conformation ne soit pas super, Michèle (Nicha) va l'évaluer et me dire si je perd mon temps ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophie, j'adore cette photo! amour Merci beaucoup! À part mes rides de cou, elle est parfaite! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh tu as reçu ton CD ?

J'espère recevoir le mien bientôt :985:

Elle est superbe cette photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai recu aujourd'hui! sophie dit les avoir postés vendredi, donc, tu devrais l'avoir sous peu!

La pose, je me suis inspirée de la pose qu'Amélie avait fait avec Snowball dans un de ses shooting photos! J'ai copié la pose, mais j'adore le résultat! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit gars qui est presque rendu à 9 mois! Il pèse maintenant 50 livres et mesure 24 pouces au garrot, donc, plus grand que Vega de 1 pouce et 10 livres en plus!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oufff! Longtemps que je ne suis pas venue ici!
J'en avais manqué un bout.... il est superbe ton Novak!!!

Est-ce qu'il vient bien de l'élevage Nicha comme prévu au début? C'est quoi son breedage?

En tk, j'adorrrre le résultat! Quel beau chien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! Quel beau chien ! Il est magnifique ton Novak. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Novak a eu 10 mois hier et voici des photos de mon grand ado!





Et avec sa grande soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit gars a 13 mois et il va super bien! Je le trouve de plus en plus parfait! Il est vraiment le chien de mes rêves, peur de rien, super fin avec les autres chiens, humains, il est passe partout ce chien! Vega commence de plus en plus à jouer avec lui, c'est à dire, de se chamailler ensemble, ce qui n'arrivait pas avant, ils ne faisaient que tugguer ensemble. Là, ca se courent après, ca se pogne dans le cou, j'adore ca!

Dimanche, nous sommes allés au chalet de ma mère et il a embarqué dans le pédalo comme si de rien n'était, Vega, elle est habituée depuis chiot. Et j'ai sauté du pédalo dans le lac, je l'ai appelé et il a sauté lui aussi me rejoindre! Vega n'a JAMAIS voulu sauter à l,eau à partir d'une embarcation. Et, ca été super facile le remonter! Je suis bien heureuse!

Voici quelques nouvelles photos.





On se fait ami avec Athos, le cocker


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolke a écrit:
Plus Novak devient mature, plus il est beau! amour


Oui je trouve aussi! Il devient un beau mâle! Sa colerette est bien fournie et belle, sa tête devient plus carrée, il fait vraiment "homme"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau bonhomme fougueux. Il a l'air de bien s'amuser dans l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...