Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Album de Novak et Vega

Messages recommandés

Rhoooooo qu'il est beau ton Novak! Et Vega aussi bien sûr!

Moi aussi la mienne RAFFOLE de l'eau, elle est tellement drôle à voir, elle trippe raide et n'a pas peur du tout même si c'est un bébé!

Gardes-tu Novak entier finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment il reste entier, le castrer a toujours été dans mes plans, mais pour le moment, je ne vois aucune presse de le faire, il va super bien. Mon éleveure préfère de toute facon que j'attendre vers 2 ans, mais m'a laissé la permission de le faire à partir de 12 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'Étais à Guides Canins pour ma 3e compétition de frisbee! Novak a fini 1er pour mes 2 runs et aussi a eu 2 "Q"! C'est une super star mon bébé! Le juge m'a dit qu'il pourrait être dans les tops du Canada! Tout le monde me félicitait, sérieux, jamais eu autant de bons commentaires! Je flotte sur un nuage avec ce chien, c'est une machine et il excelle dans tout! Vraiment hâte de le voir en agilité et obéissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit gars a 17 mois aujourdh'ui, ca passe vite en mausus! On avance en agilité et je trippe ben raide avec lui, c'est tout le contraire de Vega, il me rend zen ce chien, il me donne confiance en moi. Avec Vega, j'étais toujours à l'affût avec elle, je la checkais pour pas qu'elle pète sa coche, qu'elle fasse sa bitche avec les autres chiens, je travaillais toujours à garder le focus sur moi, c'était tellement épuisant et stressant. Avec Novak, il est lousse parmis les autres chiens, humains, jouets et il s'en rend même pas compte! Il n'y a que moi et son jouet qui compte! Donc, pour mes cours, ca va super super bien! Il est un peu trop hyper encore, très "puppy" excité, mais ce chien là, à 3-4 ans, va être débile! Ma prof d'agilité m'a dit ce soir, que j'avais une bombe entre les mains! J'étais tellement contente d'entendre ca de elle!

Une photo de mon cell, je le trouve beau là dessus, il a tellement l'air gris!


Il commence à muer encore et son charbonnage est de plus en plus présent! Je sens qu'il va assez charbonné et va être très beau!





Et ma petite cocotte amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau Novak, mais Vega reste plusse belle Siffleclin d'oeil
Moi aussi je suis persuadée qu'il va être terrible dans tout ce que tu vas faire avec lui ! Déjà, il est doué partout et c'est encore pratiquement un bébé !! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
Il est très beau Novak, mais Vega reste plusse belle Siffleclin d'oeil
Moi aussi je suis persuadée qu'il va être terrible dans tout ce que tu vas faire avec lui ! Déjà, il est doué partout et c'est encore pratiquement un bébé !! amour


Toi, c'est parce que tu as un parti pris! Quand on connait Vega, on l'aime plus que Novak! LOL Vega est tellement douce et colleuse avec les gens, un amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a donc bien maturé le p'tit loup!
J'adore sa couleur, sa fourrure fournie fournie, et sa tête! Il a un museau assez carré pour un belge, ça lui donne un bel air viril amour

Vega est superbe aussi, elle a l'air toute sage!

Tu as vraiment des beaux chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, en effet, son museau est assez carré, j'aime bien, ca fait moins feluette, comme certaines lignées de groendael. Au moins, il a l'air d'un mâle.

Sa shape est pas super encore par contre, il est encore trop long par rapport à sa hauteur. Il est petit, 24 1/2", mais fait étrange, on m'a dit que sa lignée grandissait jusqu'à 3 ans, ce que je trouve vraiment anormal, mais bon, dernièrement, il a pris le 1/2 " de plus et il a 17 mois, alors, tout est possible j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit gars, presque 18 mois! Pour une fois que sa tête est droite et haute, sa structure est mieux là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...