Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eldarwen

Oignon

Messages recommandés

Ma fille de deux ans et demi a garoché un bout d'oignon français frit par terre (environ 2 ou 3 cm de long). J'ai pas eu le temps de le ramasser, et mon chien l'a sûrement bouffer, on le retrouve plus.

Je capotes-tu là ??????????????? Est-ce qu'il va mourir ? Peut-on faire quelque chose pour ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense pas qu'un tout petit bout serait a ce point toxic... Surveille le, mais je ne m'inquièterais pas trop clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@maumau: Merci ! Pour le moment y a aucun signe de rien. Je vais surveiller demain. J'avoue que l'oignon est pas ben gros, mais même quand je hache des oignons crus et qu'un mini morceau tombe, je le ramasse au cas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un morceau comme ça c'est sans danger, c'est une très grande quantité ou en donner sur une base régulière qui est dangereux car ça cause une anémie hémolytique qui peut entraîner la mort, mais là avec le petit bout y'a aucun danger pour ton chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lermax: Ah d'accord. Ça ne deviendra pas une habitude croyez moi !!! Mais y a tellement d'affaires qui tombe à terre ici lol !!! Vive les enfants !

Merci vous me rassurez j'étais un brin paniqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais vous dire que Tao est en pleine forme... Y a eu plus de peur que de mal !!! :) Merci encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...