Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milou05

Je suis en retard dans les nouvelles, mais...

Messages recommandés

... c'est Astro et Naboo sur la boite du bol Aikiou que j'ai vu aujourd'hui ???

http://aikiou.com/fr/

Je vais pouvoir dire qu'il y a une vedette dans la famille ? Ben, la soeur de mon chien... Siffle

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet. Depuis le tout début, mais maintenant que la boîte est fermée complètement, on les voit en plus gros. Content

Astro a aussi joué dans une pub Fido dernièrement (celle avec les chiens qui ''dansent''), a tourné pour une autre pub qui devrait sortir bientôt et va tourner encore la semaine prochaine.

Tu peux avoir la grosse tête, maintenant ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Oui en effet. Depuis le tout début, mais maintenant que la boîte est fermée complètement, on les voit en plus gros. Content

Astro a aussi joué dans une pub Fido dernièrement (celle avec les chiens qui ''dansent''), a tourné pour une autre pub qui devrait sortir bientôt et va tourner encore la semaine prochaine.

Tu peux avoir la grosse tête, maintenant ! Crampé


dans Le pub de fido le ti fils a mon chum qui a 4 ans trip tellement sur astro, a chaque fois qu'il voit la pub il arrete tous ce qu'il fesait peut importe c'est quoi et quand il voit Astro il part d'un rire tellement ''fou'' c'est mourant ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariev a écrit:
dans Le pub de fido le ti fils a mon chum qui a 4 ans trip tellement sur astro, a chaque fois qu'il voit la pub il arrete tous ce qu'il fesait peut importe c'est quoi et quand il voit Astro il part d'un rire tellement ''fou'' c'est mourant ! Yes


Attend la prochaine. Ça va être pas mal hot. Mettons qu'on est en entraînement intensif. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Mariev a écrit:
dans Le pub de fido le ti fils a mon chum qui a 4 ans trip tellement sur astro, a chaque fois qu'il voit la pub il arrete tous ce qu'il fesait peut importe c'est quoi et quand il voit Astro il part d'un rire tellement ''fou'' c'est mourant ! Yes


Attend la prochaine. Ça va être pas mal hot. Mettons qu'on est en entraînement intensif. cool


Tu me dira je ferai un special pour lui monter ... et si ca adonne je filmerai! c'est mourant comme il l'adore Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis en retard dans les nouvelles aussi j'ai un Aikiou chez moi pi j'avais jamais remarquer que c Astro dessus. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'étais dans le magasin et je dis à la commis, heille, c'est la soeur de mon chien sur la boite ! Elle me regardait d'un air sceptique, mais je lui dis oui oui, je suis sûre, l'autre chien à côté, il reste avec, ce sont les deux chiens de la fille qui l'a adoptée. Et elle me dit une affaire du genre, ouin, ce sont des couleurs communes... je dis, nenon, c'est la soeur de mon chien ça !

Je crois que je la reconnaîtrait partout, je ne sais pas pourquoi, me semble qu'elle a tellement un air de famille avec Idéfix... Content Et aussi, je trouve que sa personnalité transparaît dans sa tite face... razz

Ouin, je vais pouvoir faire la grosse tête ! Mr.Red

J'en avais acheté un au début, et ça rendait Idéfix fou ! Il venait enragé ben raide. Trop compliqué. Et on finit plus de laver les pièces... je l'avais retourné, j'avais même pas de place à le mettre dans mon armoire. Mais je vais aller en acheter un autre... il a vieillit, et en plus, faut vraiment que je le fasse travailler mentalement. Ça va faire une activité de plus.

Hier, il était hyper un peu, j'ai été absente une grosse partie de la journée. Alors on va faire du tapis roulant au trot en pente tsé... ben joualvert, il était pire après. doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Et elle me dit une affaire du genre, ouin, ce sont des couleurs communes... je dis, nenon, c'est la soeur de mon chien ça !


Y a une vendeuse qui m'a obstiné moi-même. Je faisais des commissions dans un Mondou et elle me dit ''vos chiens ressemblent à ceux sur la boite». Moi de répondre, ben oui c'est les miens. «Ben non madame, y a pleins de chiens de même». Rolling Eyesdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Milou a écrit:
Et elle me dit une affaire du genre, ouin, ce sont des couleurs communes... je dis, nenon, c'est la soeur de mon chien ça !


Y a une vendeuse qui m'a obstiné moi-même. Je faisais des commissions dans un Mondou et elle me dit ''vos chiens ressemblent à ceux sur la boite». Moi de répondre, ben oui c'est les miens. «Ben non madame, y a pleins de chiens de même». Rolling Eyesdrunken


CrampéCrampéCrampé ben oui comme si t'étais pas au courant doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Milou a écrit:
Et elle me dit une affaire du genre, ouin, ce sont des couleurs communes... je dis, nenon, c'est la soeur de mon chien ça !


Y a une vendeuse qui m'a obstiné moi-même. Je faisais des commissions dans un Mondou et elle me dit ''vos chiens ressemblent à ceux sur la boite». Moi de répondre, ben oui c'est les miens. «Ben non madame, y a pleins de chiens de même». Rolling Eyesdrunken

dohdoh Des fois, vaut mieux se taire pis risquer d'avoir l'air nul plutôt que de parler pis de prouver qu'on sait pas de quoi on parle ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Maryka a écrit:
Milou a écrit:
Et elle me dit une affaire du genre, ouin, ce sont des couleurs communes... je dis, nenon, c'est la soeur de mon chien ça !


Y a une vendeuse qui m'a obstiné moi-même. Je faisais des commissions dans un Mondou et elle me dit ''vos chiens ressemblent à ceux sur la boite». Moi de répondre, ben oui c'est les miens. «Ben non madame, y a pleins de chiens de même». Rolling Eyesdrunken

dohdoh Des fois, vaut mieux se taire pis risquer d'avoir l'air nul plutôt que de parler pis de prouver qu'on sait pas de quoi on parle ! razz


Honnêtement, c'est juste drôle. Je suis certaine que la vendeuse devait me trouver ben c*nne de véritablement penser que c'était MES chiens sur la boîte. grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Milou a écrit:
Maryka a écrit:
Milou a écrit:
Et elle me dit une affaire du genre, ouin, ce sont des couleurs communes... je dis, nenon, c'est la soeur de mon chien ça !


Y a une vendeuse qui m'a obstiné moi-même. Je faisais des commissions dans un Mondou et elle me dit ''vos chiens ressemblent à ceux sur la boite». Moi de répondre, ben oui c'est les miens. «Ben non madame, y a pleins de chiens de même». Rolling Eyesdrunken

dohdoh Des fois, vaut mieux se taire pis risquer d'avoir l'air nul plutôt que de parler pis de prouver qu'on sait pas de quoi on parle ! razz


Honnêtement, c'est juste drôle. Je suis certaine que la vendeuse devait me trouver ben c*nne de véritablement penser que c'était MES chiens sur la boîte. grimace


CrampéCrampé
Chanceuses...des vedettes dans la famille.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:


Hier, il était hyper un peu, j'ai été absente une grosse partie de la journée. Alors on va faire du tapis roulant au trot en pente tsé... ben joualvert, il était pire après. doh



Cher Idéfix.... Content plus tu parles de lui, plus je l'aime..... amour je ne pense pas que Tozeur en dirait autant mais , moi, je le trouve craquant..... clin d'oeil même s'il semble difficile par moment, je suis certaine qu'il est très attachant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ça oui, je suis très attachée, surtout en cordon ombilical comme cette semaine ! Crampé

Bon, je m'en vais braver la tempête de neige et je vais acheter un Aikiou ! :danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
À ça oui, je suis très attachée, surtout en cordon ombilical comme cette semaine ! Crampé



CrampéCrampé

Trop drôle.... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...