Milou05 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ... c'est Astro et Naboo sur la boite du bol Aikiou que j'ai vu aujourd'hui ???http://aikiou.com/fr/Je vais pouvoir dire qu'il y a une vedette dans la famille ? Ben, la soeur de mon chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Oui en effet. Depuis le tout début, mais maintenant que la boîte est fermée complètement, on les voit en plus gros. Astro a aussi joué dans une pub Fido dernièrement (celle avec les chiens qui ''dansent''), a tourné pour une autre pub qui devrait sortir bientôt et va tourner encore la semaine prochaine.Tu peux avoir la grosse tête, maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Maryka a écrit:Oui en effet. Depuis le tout début, mais maintenant que la boîte est fermée complètement, on les voit en plus gros. Astro a aussi joué dans une pub Fido dernièrement (celle avec les chiens qui ''dansent''), a tourné pour une autre pub qui devrait sortir bientôt et va tourner encore la semaine prochaine.Tu peux avoir la grosse tête, maintenant ! dans Le pub de fido le ti fils a mon chum qui a 4 ans trip tellement sur astro, a chaque fois qu'il voit la pub il arrete tous ce qu'il fesait peut importe c'est quoi et quand il voit Astro il part d'un rire tellement ''fou'' c'est mourant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Mariev a écrit:dans Le pub de fido le ti fils a mon chum qui a 4 ans trip tellement sur astro, a chaque fois qu'il voit la pub il arrete tous ce qu'il fesait peut importe c'est quoi et quand il voit Astro il part d'un rire tellement ''fou'' c'est mourant ! Attend la prochaine. Ça va être pas mal hot. Mettons qu'on est en entraînement intensif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Maryka a écrit:Mariev a écrit:dans Le pub de fido le ti fils a mon chum qui a 4 ans trip tellement sur astro, a chaque fois qu'il voit la pub il arrete tous ce qu'il fesait peut importe c'est quoi et quand il voit Astro il part d'un rire tellement ''fou'' c'est mourant ! Attend la prochaine. Ça va être pas mal hot. Mettons qu'on est en entraînement intensif. Tu me dira je ferai un special pour lui monter ... et si ca adonne je filmerai! c'est mourant comme il l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 J'suis en retard dans les nouvelles aussi j'ai un Aikiou chez moi pi j'avais jamais remarquer que c Astro dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Hier j'étais dans le magasin et je dis à la commis, heille, c'est la soeur de mon chien sur la boite ! Elle me regardait d'un air sceptique, mais je lui dis oui oui, je suis sûre, l'autre chien à côté, il reste avec, ce sont les deux chiens de la fille qui l'a adoptée. Et elle me dit une affaire du genre, ouin, ce sont des couleurs communes... je dis, nenon, c'est la soeur de mon chien ça !Je crois que je la reconnaîtrait partout, je ne sais pas pourquoi, me semble qu'elle a tellement un air de famille avec Idéfix... Et aussi, je trouve que sa personnalité transparaît dans sa tite face... Ouin, je vais pouvoir faire la grosse tête ! J'en avais acheté un au début, et ça rendait Idéfix fou ! Il venait enragé ben raide. Trop compliqué. Et on finit plus de laver les pièces... je l'avais retourné, j'avais même pas de place à le mettre dans mon armoire. Mais je vais aller en acheter un autre... il a vieillit, et en plus, faut vraiment que je le fasse travailler mentalement. Ça va faire une activité de plus. Hier, il était hyper un peu, j'ai été absente une grosse partie de la journée. Alors on va faire du tapis roulant au trot en pente tsé... ben joualvert, il était pire après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Milou a écrit:Et elle me dit une affaire du genre, ouin, ce sont des couleurs communes... je dis, nenon, c'est la soeur de mon chien ça ! Y a une vendeuse qui m'a obstiné moi-même. Je faisais des commissions dans un Mondou et elle me dit ''vos chiens ressemblent à ceux sur la boite». Moi de répondre, ben oui c'est les miens. «Ben non madame, y a pleins de chiens de même». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Maryka a écrit:Milou a écrit:Et elle me dit une affaire du genre, ouin, ce sont des couleurs communes... je dis, nenon, c'est la soeur de mon chien ça ! Y a une vendeuse qui m'a obstiné moi-même. Je faisais des commissions dans un Mondou et elle me dit ''vos chiens ressemblent à ceux sur la boite». Moi de répondre, ben oui c'est les miens. «Ben non madame, y a pleins de chiens de même». ben oui comme si t'étais pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Maryka a écrit:Milou a écrit:Et elle me dit une affaire du genre, ouin, ce sont des couleurs communes... je dis, nenon, c'est la soeur de mon chien ça ! Y a une vendeuse qui m'a obstiné moi-même. Je faisais des commissions dans un Mondou et elle me dit ''vos chiens ressemblent à ceux sur la boite». Moi de répondre, ben oui c'est les miens. «Ben non madame, y a pleins de chiens de même». Des fois, vaut mieux se taire pis risquer d'avoir l'air nul plutôt que de parler pis de prouver qu'on sait pas de quoi on parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Milou a écrit:Maryka a écrit:Milou a écrit:Et elle me dit une affaire du genre, ouin, ce sont des couleurs communes... je dis, nenon, c'est la soeur de mon chien ça ! Y a une vendeuse qui m'a obstiné moi-même. Je faisais des commissions dans un Mondou et elle me dit ''vos chiens ressemblent à ceux sur la boite». Moi de répondre, ben oui c'est les miens. «Ben non madame, y a pleins de chiens de même». Des fois, vaut mieux se taire pis risquer d'avoir l'air nul plutôt que de parler pis de prouver qu'on sait pas de quoi on parle ! Honnêtement, c'est juste drôle. Je suis certaine que la vendeuse devait me trouver ben c*nne de véritablement penser que c'était MES chiens sur la boîte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 On peux voir la pub sur le net? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Maryka a écrit:Milou a écrit:Maryka a écrit:Milou a écrit:Et elle me dit une affaire du genre, ouin, ce sont des couleurs communes... je dis, nenon, c'est la soeur de mon chien ça ! Y a une vendeuse qui m'a obstiné moi-même. Je faisais des commissions dans un Mondou et elle me dit ''vos chiens ressemblent à ceux sur la boite». Moi de répondre, ben oui c'est les miens. «Ben non madame, y a pleins de chiens de même». Des fois, vaut mieux se taire pis risquer d'avoir l'air nul plutôt que de parler pis de prouver qu'on sait pas de quoi on parle ! Honnêtement, c'est juste drôle. Je suis certaine que la vendeuse devait me trouver ben c*nne de véritablement penser que c'était MES chiens sur la boîte. Chanceuses...des vedettes dans la famille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Milou a écrit:Hier, il était hyper un peu, j'ai été absente une grosse partie de la journée. Alors on va faire du tapis roulant au trot en pente tsé... ben joualvert, il était pire après. Cher Idéfix.... plus tu parles de lui, plus je l'aime..... je ne pense pas que Tozeur en dirait autant mais , moi, je le trouve craquant..... même s'il semble difficile par moment, je suis certaine qu'il est très attachant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 À ça oui, je suis très attachée, surtout en cordon ombilical comme cette semaine ! Bon, je m'en vais braver la tempête de neige et je vais acheter un Aikiou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Milou a écrit:À ça oui, je suis très attachée, surtout en cordon ombilical comme cette semaine ! Trop drôle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites