nat441 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 je vs preésente mon nouveau chiot il se nomme tylou il a 8 semaines..assez énergiqueil s'entends très bien avec mon gros BA..même que ce dernier se pense son père je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Il est chou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 OHHHH que c'est mignon des chiots.....il est très beau et il a l'air sage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ah le beau bébé, la race à mon chum...Il porte le même nom que mon petit mais moi je l'écrit avec un (Tilou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie_winter 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Yé trop cute en train de dormi en fesant un calin à son toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy06 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Tant mieux s'il adapte bien!!! On a toujours peur que le p'tit nouveau soit mal reçu par nos autres animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Au qu'il est beau, il ressemble a la mienne quand elle etait bb, juste un peu plus de feu sur les joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat441 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci des complimentsil est sage à ses hres.mais je dirais qu'il commence déjà a prendre le lead.Mon gros Buddy lui laisse la place on dirait...Ses oreilles me font capotwer un jour les 2 droites,le lendemain les 2 pendantes et ensuite 1 de levée,etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat441 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Mariev a écrit: Au qu'il est beau, il ressemble a la mienne quand elle etait bb, juste un peu plus de feu sur les joue Oui et justement hier je regardais la photo de ton BA en disant=oh qu,il est beau et je crois bien que mon tylou ressemblera le visage au tiensJe veux dire par là pour le visage foncé car mon buddy il est pas trop foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ils sont don bin cute ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeyjunior115 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 je lest aime ses chien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 il est mignon tout plein ton bébé. As tu d'autres photos? c'est une lignée travail ou show? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bien oui gene toi pas pour nous inonder de photos!!!!! moi j'aime ca les BA et sourtout les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Mariev a écrit: Bien oui gene toi pas pour nous inonder de photos!!!!! moi j'aime ca les BA et sourtout les bb Marieve ton chien ressemble tellement à ma Naïma, juste un peu plus pâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Il est vraiment beau ton petit et les deux ensembles... D'ailleurs, ils sont tous beaux vont BA. J'aime beaucoup cette race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat441 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 chantal1 a écrit:il est mignon tout plein ton bébé. As tu d'autres photos? c'est une lignée travail ou show?ligné de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat441 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 D'autres photo de mes BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat441 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 voici photo des parents de mon tylouje crois qu'il ressemblera ++ à son papa en tout cas pour le visage et la grosseur.. [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites