Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lomah1

Des niaiseries vous dites?

Messages recommandés

Bon, ben je me suis dit que je pleurerais sur le sort de ma pauvre pauvre maison, le tout en photo! Haha, pour vous montrer c'est quoi un samoyède croisé termite!

Déjà, ma lomah n'aime pas les choses carrées, aussi, table basse et meubles de télé n'ont qu'à bien se tenir:





Ensuite, elle est curieuse de nature, mais plutôt que d'ouvrir le coffre, elle préfère le détruire couche par couche:



Elle l'aime pas non plus le papier peint (à noter ici mon ingénieux double système de blocage):



Les murs:



Et surtout, SURTOUT, les canapés en cuir (à noter qu'en plus de ceux ci (originalement 100% cuir) il y en a déjà 2 autres à la poubelle):





Et finalement, quand on la met en enclos pour éviter d'acheter un 5e canapé, elle aime bien faire des trous dans le sol:



Et quand on le répare, c'est encore plus drôle! Surtout quand ticon pisse dessus avant que ce soit sec!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG!!!!!!!!!!! Mais comment elle arrive à faire tout ça??? Les miens sont en cage quand je ne suis pas là et ne feraient pas le 8ième de ce qu'elle te fait... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi elle fait ça.. elle a de l’exercice tout les jours pendant au total un peu plus de 2, elle a accès à la cour 24h/24 à cause d'une très grosse chatière qu'on a installé, j'ai été lui chercher des buches de bois, elle a des os, des jouets, c'est pas mal décourageant! En plus je vous ai mis que le plus gros..

Et là l'enclos qui ne fonctionne pas comme elle détruit mes dalles, c'est pas mal frustrant, heureusement que je l'aime... tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraidTriste Je ne sais pas quoi te dire.... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi en tk le chum y mangerais de la marde pis le chien irais en cage! doh crime, y comprend pas qu'un jour c'est le chien que vous allez retrouver boucher d'un bout à l'autre parce qu'il a avaler la bourrure, ou avec l'estomac ou l'intestin perforer parce qu'un bout de bois a passer de travers ce coup là! pale

Moi je serais pas capable de courrir un tel risque, rien ne garantie que ce jour là vous arriverai à temps pour la sauver ou que ce sera possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirado a écrit:
pourquoi ne la mets tu pas en cage ? Ouffff, pauvre toi !!!


Je suis en France pour mes études, et ici les cages passent vraiment mal. Mon chum et sa mère sont catégoriquement contre les cages. J'ai réussi à faire passer l'enclos en le comparant à un parc pour bébé, mais la cage, ben eux ils voient ça comme cruel et une vraie torture...

Je travaille fort pour le convaincre (surtout que il ramasse ni la pisse et la merde du ticon, ni les dégâts de ma fifille) mais c'est pas gagné..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord !

Je te souhaite d'arriver à le convaincre, ça n'a pas de bon sens, ni pour toi, ni pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intense! affraid

Pauvre toi sérieusement!

En plus, les frais sont déjà pas mal élevés à la base quand on a des animaux, c'est encore pire quand ils brisent tout!

Je te souhaite sincèrement que vous réussirez à régler ce problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
moi en tk le chum y mangerais de la marde pis le chien irais en cage! doh crime, y comprend pas qu'un jour c'est le chien que vous allez retrouver boucher d'un bout à l'autre parce qu'il a avaler la bourrure, ou avec l'estomac ou l'intestin perforer parce qu'un bout de bois a passer de travers ce coup là! pale

Moi je serais pas capable de courrir un tel risque, rien ne garantie que ce jour là vous arriverai à temps pour la sauver ou que ce sera possible...


Une chance que les miennes ne mangent rien et ne détruisent rien parce que c'est certain qu'elles seraient en cage ou restreinte le plus possible! J'aurais trop peur également qui arrive quelque chose!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peur pour elle, c'est un stress à chaque fois que je rentre de cour! Elle va rester en enclos tant que je gagne pas mon point pour la cage, je rachèterai des dalles, mais quand je vous disais que j'étais découragée c'est pas pour rien, seulement en canapé j'en suis à autour de 1700$ en rachat et réparation boiteuses comme vous voyez sur le grand canapé et ses coussins refaits (et plus dutout confortables)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tien j'avais pas remarqué, mais si vous regardez la photo papier peint, vous pouvez aussi voir de près son aversion pour les choses carrés (référence au nouvel angle qu'elle a donné a mon coin de mur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lomah.... Câlins Courage.....il doit bien y avoir une solution... Siffle

Ton chum, il n'est pas du Québec? et qu'est-ce qu'il en dit de toute cette destruction? et ta belle-mère, elle habite avec vous?

Qu'est-ce qu'ils suggèrent, eux, à part la cage pour régler le problème??? Rolling Eyes

est-ce un appartement loué? parce qu'il faudra tout remettre en état... franchement




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid

j'y vais avec ce que je disais dans l'autre post... fait travailler ton chien, donne lui une job, il en a tellement de besoin! En tout cas, il a su s'occuper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mon chum est pas du Québec, ma belle-mère habite pas avec nous mais elle a la parole divine pour son fils!

Ils ne suggèrent rien, ils disent d'attendre que ça passe Crampé Mais la madame a commence à être tannée d'attendre!

Oui c'est loué bravo (très sarcastique ici) mais c'est une maison pas un appartement

Et Maude, je ne demande pas mieux, je lui apprend des tours, mais je ne vois pas ce que tu veux dire par travail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
Lomah.... Câlins Courage.....il doit bien y avoir une solution... Siffle

Ton chum, il n'est pas du Québec? et qu'est-ce qu'il en dit de toute cette destruction? et ta belle-mère, elle habite avec vous?

Qu'est-ce qu'ils suggèrent, eux, à part la cage pour régler le problème??? Rolling Eyes

est-ce un appartement loué? parce qu'il faudra tout remettre en état... franchement







oufff j'imagine la tete du proprio lors de l'état des lieux affraid

Sérieux moi je demanderais meme pas au chum ,il arriverais a la maison et la cage serais la certain.Surtout que c'est toi qui ramasse Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je te dis vraiment ce que j'en pense on ne se parlera plus .......t'sé il y a une limite dans la vie confus

Et avec ton cas elle est plus qu'atteinte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux parler sans crainte, je sais que c'est rendu loin mon affaire, je suis pas aveugle Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de lui faire passer la cage comme une niche, a la seule difference c'est que c'est en grillage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(tobrouk j'aimerais limite mieux que tu me dises des bêtises au lieux que j'imagine des méchancetées gêné )

Et pour la niche, le soucis c'est que le chien peu sortir de sa niche quand il veut, mais pas de la cage, si l'enclos c'est passé c'est parce que j'ai comparé à un parc pour bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça n'existe pas des enclos avec un fond? Si c'est le toit le problème pour ton chum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieusement, moi etre toi je dirais au chum, écoute soit TU paie pour les dégats, tu trouve une bonne solution ou sinon JE décides. Si la cage passe vraiment mal, pourquoi tu ne la met pas dehors toute la journée sans possibilité de rentrer en dedans? Tk ici ça serait ça ou la cage. J'ai bin beau aimer mon chum, mais si il ferait comme le tien bin il partirait, je veux pas payer pour son égoisme, ça coute cher des meubles et des réparations de maison. Parce que sérieusement, etre le proprio de la maison et voir ça, je suis désolée mais je te mettrais dehors et tu devrais payer les réparations avant de partir...je suis plate mais s'est comme ça. Jamais je n'accepterais ça de mes chiens, je pensais mon bouvier destructeur, mais il mangeait juste des manettes de tv et quelques mini trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est au courant que la facture de location va lui revenir.

Pour la cage, je vais essayer le forcing, l'acheter pis voir, mais le connaissant, y va saboter le travail. Bref, c'était surtout suite aux posts ou des filles parlaient que c'était drôle les niaiseries de nos chiens, comme quoi c'est pas toujours drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lomah a écrit:
Mirado a écrit:
pourquoi ne la mets tu pas en cage ? Ouffff, pauvre toi !!!


Je suis en France pour mes études, et ici les cages passent vraiment mal. Mon chum et sa mère sont catégoriquement contre les cages. J'ai réussi à faire passer l'enclos en le comparant à un parc pour bébé, mais la cage, ben eux ils voient ça comme cruel et une vraie torture...

Je travaille fort pour le convaincre (surtout que il ramasse ni la pisse et la merde du ticon, ni les dégâts de ma fifille) mais c'est pas gagné..


Ton copain, il ramasse rien, mais il ne veut pas de la cage? doh
Facile ça... Evil

Ici, ça ferait longtemps que le chien serait en cage avec le chum! Crampé

Mes caniches adorent leur cage. On l'avait serrée quelques jours pour peinturer les pièces, quelle erreur!!! Ils avaient perdus leur maison! C'est leur coin à eux, ils s'y couchent, grignotent, dorment, se reposent dans leur cage!

Ca n'a pas d'allure, autant de dégâts. C'est inacceptable, et ton copain devrait le comprendre et accepter la contention de ton chien, le temps que tu sois absente.

Ici, mon Tomy a mangé 3 paires de pantoufles, les Nike de fiston et des bottes en cuir. Il a brisé des télécommandes, des couvertures, le bas des rideaux. A la 4e paire de pantoufles, je l'ai pogné, l'ai disputé fortement, et je l'ai attaché après la rampe d'escalier, avec la pantoufle brisée à côté. A tous les 5 minutes j'allais le voir, et lui montrais la pantoufle en lui disant non non non, pas pantoufle, l'air fâché. Au bout de 30 minutes, je l'ai mis en cage pour un moment. Tomy n'a jamais rien détruit depuis....
tordu

Il faut que tu t'affirmes, prends ta place de chef de meute. Si ça change pas, avertis ton chien que tu l'enverras à la SPCA, et envoie ton chum coucher sur le divan détruit pour 1 semaine.
ILs vont comprendre, chui sûre....
Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lomah a écrit:
Il est au courant que la facture de location va lui revenir.

Pour la cage, je vais essayer le forcing, l'acheter pis voir, mais le connaissant, y va saboter le travail. Bref, c'était surtout suite aux posts ou des filles parlaient que c'était drôle les niaiseries de nos chiens, comme quoi c'est pas toujours drôle.


S'il fait cela, ça prouve qu'il ne connait pas la mentalité du chien, donc il n'est pas un bon maitre. tordu (c'est pas vrai, mais je cherche un truc pour le faire plier.... Ange )
Les chiens sont capables d'apprécier leur cage et d'en faire leur maison, l'endroit oû ils se sentent en sécurité.

Faut essayer, au moins, avant de critiquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Change de copain razz et affirme-toi face à ton chien.... Qui dirige chez toi? Ça n'a pas d'allure une telle destruction faite par un chien! Elle est pas bien dans sa tête ta pauvre chienne... Excuse d'être aussi directe mais jamais je n'endurerais une telle situation! Shit Je te plains, vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pas le but lol C'était pas pour me faire plaindre, juste pour faire sourire les filles avec chien a problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais.... Effectivement, un chien à problèmesssssssss! Mais si tu peux faire avec, je n'ai rien à ajouter. zenclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre toi, c'est décourageant de voir tout ça, ma grosse Copine n'a jamais rien touché dans la maison, mais étant chiot elle a eu des restrictions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils font tellement pitié en cage qu'ici, si je fais dodo seule et que je veux en profiter pour avoir mon petit vieux sur mon lit, je dois fermer sa cage, sinon il reste 2 minutes avec moi... razz

Et le mur en arrière de la cage d'Heidi est poqué, tellement elle rentre dedans en folle! Crampé

Bon, je ne pense pas que ce soit assez convaincant pour ton chum mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf ça serait inacceptable chez moi, mais si tu es zen là-dedans, tant mieux pour toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut acheter une cage, un beau drap pour la recouvrir, un kong, des tonnes de vache qui rit pour mettre dedans, une petite radio qui joue juste en arrière d'elle et un diffuseur D.A.P en face de son nez !
Il n'y a pas 36 solutions!
Pis laisser un chien se mettre en transe et faire des dégâts cela ne le rend pas heureux, ça lui créer en plus des angoisses et c'est dangereux pour sa santé !
Elle sera bien mieux apaisée et dirigée !
Les gens croient que de laisser le chien dans ses problèmes mentaux c'est l'aimer ! C'est FAUX ! Pour l'aimer, il faut l'aider et ne pas le laisser dans sa détresse, peu importe si la technique nous fait pitié ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a besoin de 2 heures de jeux et course intense et de beaucoup de directive/interaction dans ses activités. L'acitivtés physique intense c'est un des meilleurs renède pour les problèmes de comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kong acheté, cage commandée, je sais pas ou trouver un diffuseur DAP, yen avait pas à la seule boutique pour animaux du coin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le diffuseur c'est chez le vet que tu le trouveras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye. J'avais pas vu les photos avant car elles sont barrées au bureau.

Ca n'a aucun bon sens, ni pour vous, ni pour le chien. J'en suis estomaquée. doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Ish, moi chez nous, mon chum aurait sorti le chien !!! J'avoue que c'est intense. Je te souhaite tellement que tu trouves une solutions.

Est-ce que les os, ça aide a les empêcher de gruger des choses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff tu es très patiente, moi j'aime bien mon chien et j'ai enduré bien des niaiseries de mon vieux chien RIP, mais là ca dépasserait les bornes, je serais incapable de garder un chien qui brise tout comme le tient oufff grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh c'est superbe Channy, mais ils ne livrent pas ici :( Je vais voir pour le faire livrer chez ma mère, je serai à Montréal 2 semaine fin avril, ça rentrera ben dans ma valise Crampé le rose amour

Pour la cage, le chum sait pas que j'en ai commandé une.. sinon je l'aurais acheté à la boutique.. mais si il sabote ma tentative, je pense que j'ai trouvé la solution... il a un maillot de rugby signé par son joueur préféré, c'est LE truc auquel il tient par dessus tout.. si il refuse de comprendre qu'elle DOIT être en cage je vais peut-être bien L'OUBLIER MALENCONTREUSEMENT au rez-de-chaussé un jour avant d'aller en cour Rolling Eyes

J'ai installé une caméra en attendant, et hier elle a pas fait de connerie elle était occupée sur un os. Ya eu beaucoup de grognage entre elle et ticon mais comme il était du mauvais côté de l'enclos ben pas de guerre.

Je suis très patiente, mais surtout je l'aime beaucoup ma pitoune, ça aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool! ça confirme que ton chien ne fait pas de l'hyperattachement et/ou de l'anxiété vu qu'il a été capable de manger son os pendant ton absence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lomah a écrit:
Mirado a écrit:
pourquoi ne la mets tu pas en cage ? Ouffff, pauvre toi !!!


Je suis en France pour mes études, et ici les cages passent vraiment mal. Mon chum et sa mère sont catégoriquement contre les cages. J'ai réussi à faire passer l'enclos en le comparant à un parc pour bébé, mais la cage, ben eux ils voient ça comme cruel et une vraie torture...



Dis-leur de s'amuser à lire la section " Comportements chiens destructeurs" sur les forums Européens où on demande de l'aide contre les chiens destructeurs.

Et on oublie de dire, sur ces forums français, belges ou autres,, que bien des milliers de chiens disparaitront car ils sont trop destructeurs.
Ça , ils ne s'en vantent pas!!
Pis c'est bien cruel de se débarrasser d'un chien qui détruit quand ça peut se contrôler.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je risque pas de m'en débarrasser ^^ il faudrait me passer sur le corps bien avant de toucher un seul de ses poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, ben je trouvais que mon breton était destructeur, le tienne est quelque chose aussi affraid

J'ai finie par haîr mon chien tellement elle détruisait tout, et le pire c'est que j'utilisais la cage, mais elle ne la tolérait pas, elle était hyper anxieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff dohdoh
C'est intense sont affaire !!
As tu pensé à aller la faire courrir le maint genre 30minute-1 heure et lui faire faire des tours, ça la calmerait peut-être un peu pendant la journée en attendant ton retour le soir !

Tu pourrais aussi lui mettre un sac a dos avec un peu de poid et ça l'aiderait a s'épuiser et ca lui ferait sentir qu'elle a un boulot a faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...