Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lomah1

Des niaiseries vous dites?

Messages recommandés

Bonne idée le sac à dos!!! Et je me promène avec elle le matin, mais pour la faire courir c'est surtout en roller = pas quand il pleut (je me casse la gueule..) donc l'hiver parisien c'est pas à tout les jours.. demain je tente le vélo avec elle, 1h!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, petit update, la cage a fini par être acceptée par ma poulette. Au début elle y faisait ses besoins.. de frustration j'imagine! Mais là, elle y va d'elle même pour dormir parfois. La nuit elle est lousse (jamais fait de conneries la nuit) et le peu d'heure ou on est pas là (2 jours semaine seulement) elle est dans la cage. Pareille si on doit d'absenter ou rester sur un étage ou elle a pas accès.

Par contre mon chum reste pas fan de l'idée et aimerais qu'on règle ça autrement.

En attendant, il a poncé et vernis mes meubles en bois, a décollé la tapisserie et attend que je choisisse la prochaine, a changé les plinthes qu'elle avait massacrées!!! Crampé Il a aussi rembourré le fauteuil, et agrafé un tissus motif cuirette que j'avais acheté.. donc ça a pu l'air pouilleux Crampé

Le sofa en cuir est foutu.. mais.. je vais peut-être essayer de trouver un remboureur.. pour faire revivre au moins les coussins. J'ai pas les moyens d'acheter un autre 4 place malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...