Wolke 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 J'suis poche avec ce genre de choses... Sinon, je me serais amusée avec l'Allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 D'autres idées de génie, le choix se fait demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktub 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Brainstorming... "Anna" utilisé juste pour remplacer ton nom secret 4 lettres en a...Fondcombe Anna's Sweet SFondcombe's Serendipity of Anna and SFondcombe Anna et Souvenirs d'S Fondcombe's Anna in/and Fond Memories of S Fondcombe's Anna in/and Sublime Memory of S ça te ferais 3 s, pour tes 3 chiens en s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktub 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Fondcombe's Anna and Sweet Memory of S Fondcombe's Anna and Loving Remembrances of S Fondcombe's Anna in Souvernir of SFondcombe Anna en la mémoire de Speux-tu inverser ? Genre ---> *Anna* de Fondecombe en la mémoire de S // *Anna* de Fondecombe en souvenir d'S ?...SouvenirMémoireRéminiscencePenséeSouvenirMemoryRemembranceThoughts...hmmm... aucune idée super originale... mais je vais me coucher ! Mais je suis certaine que ça va être beau au final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 J'aime bien ton idée de considérer les S Sophie. Il y en a d'excellents, mais malheureusement trop longs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktub 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 c'est quoi la limite de longueur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 30 caractères incluants les espaces et Fondcombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktub 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Fondcombe's Serendipitious AnnaVeux tu obligatoirement un "S" tout seul ?Edit : ah zut, 1 caractère de trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktub 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Tu pourrais pas appeler ton nouveau chien "S" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktub 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Est-ce que Fondcombe doit être au début ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktub 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Anna de Fondcombe & Rêves de SAnna de Fondcombe Rêvant à SAnna of Fondcombe and S DreamsAnna of Fondcombe Dreams of SFondcombe's Anna & S DreamsFondcombe's Anna & Dreams of SFondcombe's Anna & Dreamy SFondcombe's Anna & Always SFondcombe's Anna & Forever SFondcombe's Anna & Lasting SFondcombe Anna Sans Oublier SFondcombe Anna Remembering SFondcombe Anna in S's Spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 T'es en feu! Je crois que mon choix est fait parmi toutes vos suggestions, merci beaucoup tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktub 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bravo ! Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Pis ça va être quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Forever S..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Valérie a écrit:Pis ça va être quoi ?On a participé, faque on veut savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 arnaque a écrit:Et tiens, j'envoies un 11x14 au choix à partir de mon site Internet à celui ou celle qui aura trouvé le plus beau nom.C'est parce que c'est pour très bientôt.. Pis on veut savoir si quelqu'un a gagné, tsé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ça a vraiment été difficile, parce que vos suggestions avec des S étaient sincèrement très bonnes, j'ai même pris quelques jours pour y réfléchir plus longuement.Sasha m'a proposé Princess of Serendip.Arya étant un nom iranien et le conte des Trois princes de Serendip étant à l'originie du mot sérendipité, qui lui signifie «heureux hasard», tout concordait. J'ai tenté de trouver autre chose que Princess parce que ça faisait cliché, mais ça respecte l'origine du mot et j'ai mes 3 «S».Alors MC, tu as droit à une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 arnaque a écrit:Ça a vraiment été difficile, parce que vos suggestions avec des S étaient sincèrement très bonnes, j'ai même pris quelques jours pour y réfléchir plus longuement.Sasha m'a proposé Princess of Serendip.Arya étant un nom iranien et le conte des Trois princes de Serendip étant à l'originie du mot sérendipité, qui lui signifie «heureux hasard», tout concordait. J'ai tenté de trouver autre chose que Princess parce que ça faisait cliché, mais ça respecte l'origine du mot et j'ai mes 3 «S».Alors MC, tu as droit à une photo. Elle a vraiment un nom parfait, même s'il va falloir que tu expliques à chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 C'est magnifique et moi je braille comme une madeleine présentement...Merci pour l'attention, je l'apprécie GRANDEMENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Anie a écrit:C'est magnifique et moi je braille comme une madeleine présentement...Merci pour l'attention, je l'apprécie GRANDEMENT. Je suis contente que ça te plaises et désolée de t'avoir fait pleurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 La cocotte a maintenant sa page personnelle sur mon site! Elle n'est pas terminée mais j'avais trop hâte de la mettre en ligne!www.fondcombe.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Superbe choix, pour une superbe cocotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 À côté de sa photo, dans son pédigree, il y a une faute de frappe dans le nom de la cocotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je vais voir ça tout de suite! Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Anie a écrit:La cocotte a maintenant sa page personnelle sur mon site! Elle n'est pas terminée mais j'avais trop hâte de la mettre en ligne!www.fondcombe.net Oh wow, je suis déjà fière de ma poupoune et de m'occuper d'une relève de ton élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ah ouin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites