Lalune11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ma cousine était toute gênée de me demander de garder ca gentille Mika La cocotte retour au source....Puisqu'elle a grandit dans ma ville voisine Parcontre, pauvre cocotte, elle est tres timide et peureuse Elle utilise un pee-padelle mange toute la journeeMais j'ai deja tous mon plan dans ma tete.....Jai emprunter un x-pen et je vais lui faire un ti coin de tranquillité Jai hate de voir la dynamique a 3 chiens.......Ca va peut etre ouvrir la porte a un 3ieme chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Elle est toute cute, chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Elle est donc ben cute !!En tout cas si elle mange tout le temps ça parait pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bon test pour toi et Sylvain d'en garder un troisième. Tu vas arrêter de jongler.Elle a toute une face de gripette la chienne de ta cousine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Mika est la!!!!!!!!!!!!pauvre peanut toute perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Pis sont où les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 stag a écrit:Pis sont où les photos??? va voir dans la section photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites