Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minnie_winter

propreté...

Messages recommandés

COmme vous commencez sans doute à le savoir j,ai adopté un petit chien de saisie, ca fait 1 mois. Je savais que la propreté ca ne serait pas facile. Mais il est quand même bon mon Mouski, il ne demande jamais la porte, mais si je le sors il sait pourquoi et il fait son pipi dehors. Il arrive qu'il le fasse dans la cuisine mais c'Est ok. Mais là depuis quelques jours, il fait pipi sur mon tapis et ca, grrr ca me fait royalement chi*& On m'a dit que de le chicaner ca donnait rien et de toute facon je ne le prend pas sur le fait, je sais qu'il fait pipi ca je le sent (avec mon nez là Crampé ) Et je l'ai pogné une fois à faire pipi sur mon tapis dans la garderie grrr2

Est ce qu'il y a un truc que je pourrais faire pour ne plus que ca se reproduise? Tsé si il continu je vais devoir tout jeter mes tapis et c'est quand même des tapis assez dispendieux. bouh

Bien nettoyer avec du vinaigre ou du nettoyant aux enzymes qui va détruite toute trace d'odeur. L'odeur lui donnera la goût de recommencer aux mêmes endroits.

Et surveillance-surveillance-surveillance en tout temp afin de déceler le moindre signe d'envie de pipi et le sortir dehors immédiatement. Le mettre en cage (ou dans un endroit sans tapis) quand tu ne peux pas le surveiller.

Et bien sur continuer à récompenser tous les pipis dehors avec une gâterie ou une petite séance de jeu thumright

Comme il était en usine, il dû être castré à sa sortie, donc tard. C'est peut-être du marquage? hein

J'ai réussi à mettre Lucy propre dehors avec beaucoup de constance et de récompenses. Yes

Je l'ai eue elle avait presque 5 ans et venait du repaire de sasha. Elle était relativement propre sur peepad, quand elle y pensait. Sinon c'était où elle était et quand elle avait envie. affraid

J'ai dû enlever les tapis et même encore s'il y a quelque chose par terre je la surveille. clin d'oeil Je garde une serviette près de la porte patio pour essuyer paco quand il rentre de jouer dehors, il adore se rouler dans la neige et il a des motons.

Ces derniers jours il faisait froid et hier il y avait de la neige qui l'empêchait de descendre dans la cour. Malgré tout elle a fait ses besoins dehors. Je l'ai mise dans sa cage où elle a un peepad et elle s'est retenue et a fait dehors à la place. Je suis vraiment impressionnée. Yesamour

Je la surveille beaucoup, surtout quand elle vient de manger. Le matin je la sors de sa cage et direct dehors, après on joue. clin d'oeil Quand je la vois se promener et sentir par terre je la mets dehors, c'est un bon signe. Je la récompense à chaque fois que je la sors, même si elle n'a rien fait. thumright

Alors sois confiante ne lâche pas il va apprendre. Yes

Le hic c'est que je ne peux pas le surveiller en tout temps, je travaille à la maison (garderie) et je ne peux pas non plus le mettre dans sa cage car il hurle... hein j'ai comme pas de solution moi là, et le tapis je peux pas l'enlever c'Est un gros tapis d'entré et avec la circulation qu,il y a ici j'en ai besoin. Misère

minnie_winter a écrit:
Le hic c'est que je ne peux pas le surveiller en tout temps, je travaille à la maison (garderie) et je ne peux pas non plus le mettre dans sa cage car il hurle... hein j'ai comme pas de solution moi là, et le tapis je peux pas l'enlever c'Est un gros tapis d'entré et avec la circulation qu,il y a ici j'en ai besoin. Misère

Tu ne peux pas lui donner quelque chose pour jouer dans sa cage, ça l'occuperait. hum...

As-tu essayé de l'ignorer quand il hurle?

Moi je n'ai pas de tapis en haut, seulement au sous-sol. Alors, c'est plus facile à surveiller. Câlins

Mon message a disparu...

Un enclos style X-pen dans un endroit sans tapis ?

A la limite un Belly Band dans la maison ?

Bien je le met dans sa cage seulement quand on quitte et je l'ignore completement ca c'Est lle tmeps d'habiller les enfants etnous. De dehors on l'entend...

Il a des jouets dans sa cage j'ai essayer un kong, mais il semble pas comprendre à quoi ca sert hein

Pour un encolos X pen je sais pas du tout c'est quoi pas plus qu'un belly band.

minnie_winter a écrit:
Bien je le met dans sa cage seulement quand on quitte et je l'ignore completement ca c'Est lle tmeps d'habiller les enfants etnous. De dehors on l'entend...

Il a des jouets dans sa cage j'ai essayer un kong, mais il semble pas comprendre à quoi ca sert hein

Pour un encolos X pen je sais pas du tout c'est quoi pas plus qu'un belly band.

Essaie de le mettre dans sa cage pour une courte période avec des jouets. Quand il est calme, si ça arrive, tu le récompenses et le sors. Et tu recommences. Il faut que pour lui la cage soit un endroit le fun. Son petit refuge.

Un x-pen c'est comme une clôture avec le dessus ouvert. Comme ça: http://www.shopgetorganized.com/item/30IN_BLACK_OUTDOOR_WIRE_PET_EXERCISE_PEN_WITH_DOOR/W80608C?src=GONEXTAG

Est-ce que tu avais mis quelque chose dans son kong?

rendre la cage positive, un xpen, le belly band .. ou encore le cordon c'est-à-dire une petite laisse attachée à vous ou la porte pas loin comme ca vous l'avez a l'oeil et pouvez déceler quand il aura envie pour le sortir aux premiers signes.

OUi j'avais mi du beurre de peanut et l'autre fois sa bouffe, il ne s'y intéresse même pas... POur ce qui est de le metter dans sa cage et attendre qu'il devienne calme, je vais devenir folle avant il jappe et hurle quand on sort le temps que j'habille les enfants et moi même au moins un bon 10 minutes et tout ce temps il jappe, au point ou il en déplace la cage, c'est insupportable confus

Bon vous le savez mon chien est semi propre...

Depuis un bout il fesait pipi ou caca sur mon tapis d'entrée. IL m'en a scrapé 2. Donc je ne met plus de tapis d,entrée... Je ramasse et comme ca ca ne me choque pas... Mais là il a trouvé mon tapis d'auto dans la garderie grrrrrr. Pourquoi il fait ses besoins sur le tapis?

Mon autre question, si je ne sors pas avec lui, bien il ne fait pas ses besoins dehors, comme si il fallait que je le regarde pourqu'il fasse ce qu'il a a faire... Des fois ca peut être long son affaire et moi je dois rester là près de lui car si je suis trop loin il fait rien il ne fait que me surveiller. hein Parfoi sj'essais de l'attacher dehors mais tout ce qu'il fait c'est de gratter dans la porte... Avez vous des trucs?

Invité
L'activité physique ça stimule le transit, le tour du carré de maison et il fait sa crotte 100%

minnie_winter a écrit:

Mon autre question, si je ne sors pas avec lui, bien il ne fait pas ses besoins dehors, comme si il fallait que je le regarde pourqu'il fasse ce qu'il a a faire... Des fois ca peut être long son affaire et moi je dois rester là près de lui car si je suis trop loin il fait rien il ne fait que me surveiller. hein Parfoi sj'essais de l'attacher dehors mais tout ce qu'il fait c'est de gratter dans la porte... Avez vous des trucs?

J'ai une chienne de 7 ans 100% propre, mais si je fais juste la mettre dehors elle s'assoit et attend que je revienne. Je sors donc toujours avec elle pour ses besoins. Ya des chiens comme ca clin d'oeil

Invité
minnie_winter a écrit:
Je prends des marches de une demie heure chaque soir et il ne fait ni pipi ni caca lors de la marche...

Ton horaire est pas bon alors !
Nourris ton chien 2h avant ta marche.
Le matin tu regarde à quoi ta journée ressemble et tu décide à quelle heure tu vas nourrir ton chien. Si tu quitte toute la journée, tu saute un repas.

Bien je nourris mon chien tout les matins vers 7hres, je le sors, ou plutot je sors avec lui à 8hres et tout ce que j'ai ce sont des pipis...

Le soir je le nourris à 5h30 et je vais marcher vers 8hres et j'ai pas de caca entre la bouffe et la marche... Tsé la règle de caca après 45 minutes, bien ici c'Est pas bon...

• Créer...