Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

des nouvelles des caniches et de la terreur

Messages recommandés

je pense qu'ils vont bien Content

Coco jolie, Lolly er Ginger

Lolly pop qui est rendu avec de gaz en masse dpuis qu'elle a passé 5 mois chez mes éleveurs

Diesel coeur

et Ginger le chien qui a oublier de grandir des oreilles mdr
elle a un corps de golden mais sa tête fitte pas pantoute parfois elle semble avoir une tête de molosse

C 'est vrai que la tête de Ginger est de style molosse razz Mais elle est belle quand même amour

Diesel est toujours aussi photogénique amour .

Pour Ginger
tu as peut être un mix golden-pit bull. Ça expliquerait son côté guidoune colleuse sourire . Je la trouve belle sa tête carrée. On aurait pas dit plus jeune, qu'elle tournerait ainsi.

Invité

Alors c'est toujours un Golden Teacup ou elle est rendue Groooooosse ?? SiffleCrampéCrampé

SiffleCrampéCrampéCrampé

Est pas grosse pantoute,,
malgré qu'elle est très massive la pitoune Siffle

Elle fait 19 pouces au garrot Coronita en fait 23
mais elle pese 55 livres pis coco environ 50 doh

Mais elle a pas un tempérament de caniche ni d'un golden une seconde drunken
elle est comment dire très déterminée .
Quand elle veut quelque chose elle est prête a prendre tout les moyens pour l'avoir ,
des fois j'ai l'impression de la voir réfléchir Rolling Eyes

c'est vraiment un guidounne colleuse,des fois j'ai l'impression que c'est ma siamoise
elle me regarde tout le temps et elle est rarement a plus de 4-5 pied de moi.
Une chance elle fait pas d'anxiété de séparation .

c'est une machine en obéissance,elle comprend tout sur le champs elle est vraiment hallucinante.

une chance parce que a la tonne de maudit poil qu'elle perd dans ma maison ange ou démon

tenez une autre photo pour vous montrez le beau devant,sa belle tete et surtout vous montrez qu’elle est pas obèse

Ils sont tous vraiment beaux! Mais, évidemment, coup de coeur pour Ginger avec son histoire si spéciale! .... elle a tellement changé rapidement, je ne l'aurais jamais reconnue!

Contente de voir que tes poilus vont bien, mais toi! Comment vas-tu? Câlins

Anie a écrit:
Contente de voir que tes poilus vont bien, mais toi! Comment vas-tu? Câlins

pas trop mal
Encore en convalescence,,,,,,,,ma vie sera juste pas pareil a ce qu'elle étais avant.
j’apprends a gérer l'enflure que ma donner l'ablation de la chaine ganglionnaire dans le petit bassin.
Sans utérus sa toute mêlé mes hormone,,ma glande thyroide a arrêter de fonctionner.
un beau 30 livres de plus franchement
Mais je suis en vie,,,,,Sa va aller CâlinsCâlinsCâlins

Invité

Elle est belle Ginger, mais moi, JE VEUX UN CANICHE! amour:985:

Ils sont beaux tes loulous amour

"Mais je suis en vie,,,,,Sa va aller" thumright
Clouso.

Comme elle rendue belle la Ginger !!
Je me rappelle quand elle était toute minie...

Je suis contente aussi de voir que toi ça va bien même si ça pourrait aller mieux... Câlins

J'en reviens pas si Ginger a changé, c'est fou Content

Les beaux caniches d'amour amour

Anie a écrit:
Une vie...ça vaut bien 30 livres! coeur

coeurcoeur

Citation :
elle a un corps de golden mais sa tête fitte pas pantoute parfois elle semble avoir une tête de molosse

J'allais dire qu'elle a des yeu de pit bull sur cette photo là... De beaux grands yeux un peu en amande! amour Et sur les autres photos aussi, oh que je ne serais pas étonnée qu'elle ait du pit! Content

Ginger est belle bravo Diesel est vraiment dans mes goûts et j'aime bien l'autre aussi, je pense que j'aime pas mal tous les chiens bravo

Elle est très belle ginger, j'adore son look!

Mais j'avais raison hein? Je savais qu'elle resterait pas toute petite je sais pas si tu te rapelle elle fesait presque le meme poids que Melvin bébé :D

caeleagh a écrit:

pas trop mal
Encore en convalescence,,,,,,,,ma vie sera juste pas pareil a ce qu'elle étais avant.
j’apprends a gérer l'enflure que ma donner l'ablation de la chaine ganglionnaire dans le petit bassin.
Sans utérus sa toute mêlé mes hormone,,ma glande thyroide a arrêter de fonctionner.

Si sa peut te donner un peut d'espoir. J'ai fait de l'hyper thyroidie. Ils ont donc brûlé 3/4 de ma glande thyroide la quel c'est complètement arrêté. J'ai gonfler à vue d'oeuil durant plusieurs semaines, Je paniquais. Le temps d'ajuster la dose de syntroide mon poid a jouer au yoyo mais éventuellement tout est revenue dans l'ordre et j'ai repris un poid normal par la suite.

smouc_girl a écrit:
Elle est très belle ginger, j'adore son look!

Mais j'avais raison hein? Je savais qu'elle resterait pas toute petite je sais pas si tu te rapelle elle fesait presque le meme poids que Melvin bébé :D

ohhhhhh que oui a 55 livres elle est plus petite que les caniches mais elle est plus lourde Siffle
mais je l'aime tellement mon bébé coeur

ijump a écrit:
caeleagh a écrit:

pas trop mal

Si sa peut te donner un peut d'espoir. J'ai fait de l'hyper thyroidie. Ils ont donc brûlé 3/4 de ma glande thyroide la quel c'est complètement arrêté. J'ai gonfler à vue d'oeuil durant plusieurs semaines, Je paniquais. Le temps d'ajuster la dose de syntroide mon poid a jouer au yoyo mais éventuellement tout est revenue dans l'ordre et j'ai repris un poid normal par la suite.

pour l'instant mon dosage est correct pour mon synthroid
c'est vraiment de la lymphe,,,si tu me verrais les jambes aujourd'hui grrr2

• Créer...