Active-Dog 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Jaymie à 2 mois 1 ans2 mois1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Hein c'est ben hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 les 2 dernières sont TELLEMENTTTTTTTT cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Cette chienne est beaucoup trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Il est resté aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ils sont tellement beau quand ils sont petits. Mais en même temps, ils sont tellement fin une fois rendu grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Valérie a écrit:Cette chienne est beaucoup trop belle. merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 elle est bn mgnonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 16 août 2012 La tête passe plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 16 août 2012 J'adore ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wapi 0 Posté(e) le 16 août 2012 Elle est vraiment magnifique J'adore la photo "des barreaux" !!! La patte passe encore, mais plus la tête !!! Elle grandit vraiment tout en beauté cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 août 2012 Ca fait vraiment cool comme photo, j'aime beaucoup ca!!!et je al trouve ben belle ta Jaymie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 Elle est vraiment cute Jaymie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 19 août 2012 Comme dirait mon ado: Trop nice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 19 août 2012 Très chouette concept et très jolie chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites